Begaiement et difficultés de langage
Bambinette:
Bienvenue parmi nous Donya, et merci de partager ton expérience.
Mon instinct de maman me dit qu'il y a quelque chose dans la relation avec sa soeur ; j'attends quand même le bilan avec l'ortho.
J'observe beaucoup plus notre vie familiale, mon fils, ma fille, depuis l'apparition de ce bégaiement ; je sens des "trucs", mais je n'arrive pas vraiment à les exprimer.
Entre autres :
- Roxane est très "moqueuse" ; elle "blague" facilement, se moque ; je suis persuadée que ce n'est jamais méchant, mais c'est peut-être vexant pour Axel
- zhom est comme ça aussi (les chiens ne font pas des chats ....) ; je me demande si parfois Axel ne serait pas vexé des blagues de son père
- je suis à l'opposé d'une mère poule ; plus mes enfants s'indépendantisent de moi (est-ce français, ce mot ? ??? ???), mieux je me porte ; ça convient je crois au tempérament de Roxane, mais pour Axel ?
- ça va de mieux en mieux au fil du temps, mais j'ai eu énormément de mal à accepter le fait d'avoir des jumeaux ; encore maintenant, quand j'ai des moments seule avec l'un de mes enfants, je me dis : mais quel bonheur de n'avoir qu'un enfant à s'occuper ....
Voilà, tout ça est très confus.
A se demander si en parrallèle des séances d'ortho pour Axel, quelques séances chez un psy ne me ferait pas de mal ...
Reste toujours le problème de trouver le temps ...
Bambinette:
Changement de rdv avec l'orthophoniste, pour plus tôt que prévu ! Chouette !
J'ai rdv le 20 décembre, suite à un désistement.
P'tite Lilli:
Ben voilà. Tu pourras partir en vacances la tête libre ;)
Bambinette:
La tête libre, je ne sais pas ... mais avec quelques premiers éléments de "réponse" !!!
;) ;) ;) ;)
P'tite Lilli:
Tu chipotes encore ::)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente