Begaiement et difficultés de langage

<< < (7/92) > >>

P'tite Lilli:
Reste optimiste Isazou. Il va y avoir qq changements dans la vie de ta nièce. Ceci peut expliquer cela. Surveille et laisse lui du temps à elle aussi.

Héloïse B:
c'est une bonne nouvelle pour ta fille et ça aura permit à ton frère de ne pas trop s'inquiéter...

Lenagcn:
Vive les vacances pour Mélia et Leelou qui en avaient bien besoin  :-*

Isazou:
oups !! je viens seulement de voir vos derniers messages !!! :-\

Pour Mélia, je veux bien surveiller l'évolution ... mais tu le ferais mieux que moi P'tite Lilli... ils habitent Montpellier !! ;D ;D
En fait, j'ai tenté d'en parler avec mon frère, lui expliquer qu'effectivement, avec tous les changements actuels et à venir, Mélia avait de quoi stresser.... mais mon frère et ma BS ne sont pas aussi... zen que moi ::) Ils mettent une pression énorme à leur fille, et en fait, je crains que cela ne permettent pas à la situation de s'améliorer facilement...
Mais bon.... on va croiser les doigts.... ;)

Léna, Mélia a surement besoin de vacances... Leelou elle, ira seulement à l'école en septembre... ;)
;D

Je vais tout de même tenter de suivre tout ça... et vous donnerai des nouvelles (ça pourra peut-être servir à d'autres aussi...)

Bambinette:
Ah oui ! Ca peut servir, et puis une fois qu'on a commencé une situation, moi j'aime bien savoir comment ça se continue !!
 ;) ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente