Begaiement et difficultés de langage
Magous and Co:
peut être que l'on a moins de temps à leur consacrer individuellement et du coup ils s'adaptent ???
On a moins le temps de se poser des questions ???
On rate forcément des trucs ???
Moi c'est avec Etienne (le second) qu'il faut que je passe du temps car sous ses airs fanfaron il est hyper sensible
L'autre soir on l'a retrouvé en pleurs dans son lit et quand on lui a posé la question pourquoi: il nous a bafouillé qu'il avait peur qu'on l'abandonne car il faisait des bêtises ???
sur le coup mon homme n'a pas compris et puis moi ça a fait tilt. Avant de se coucher on avait lu un bouquin sur la famille, les origines... et il y avait une ligne sur l'adoption ( que d'autres parents pouvaient éléver des enfants qui au départ n'étaient pas les leurs... ) On a fait un bisou, tout allait bien .
Et au bout d'une heure mon Tiénou était dans tout ses états :-[. Il nous l'avait déja fait pour une chose un peu similaire (peur que je parte)
Il est très sensible aussi à la moquerie....
pas facile tout ça...
Val (J.Y.R.P.):
Citation de: Bambinette le 24 Avril 2009 à 12:20:49
Pffff ... pas facile la vie de maman de multiples ; mais comment vous faites, les mamans qui avez plusieurs enfants ? ;D ;D ;D
on subit ;D ;D ;D
non, je plaisante
on s'adapte et comme le bon vin, on s'améliore ;D
Bambinette:
Je fais comme Mary ;) ;) ;), je viens vous demander vos impressions pour celles qui étaient là ce week-end.
Avez-vous eu l'occasion d'entendre Axel parler ? de bégayer ?
Comment l'avez-vous trouvé mon bonhomme ? et moi dans mon rôle / attitude de maman vis-à-vis de lui ? et lui vis-à-vis de sa soeur ?
Ca compte d'avoir vos regards extérieurs ....
P'tite Lilli:
Copiteuse :P
Isazou:
ALors... j'ai eu peu. très peu, l'occasion d'entendre Axel parler... mais il ne me semble pas avoir entendu de bégaiement.
Pour ton comportement vis à vis d'eux...a part le fait que Axel soit plus souvent vers toi ou PO, et Roxane en vadrouille... du coup, forcément, vous avez tendance à chercher Roxane et pas Axel... j'ai pas vraiment vu de différence...
Je t'aide pas là, hein ? ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente