Begaiement et difficultés de langage

<< < (31/92) > >>

mesoke:
Et à l'école? Il en dit quoi le maitre?

Bambinette:
La maîtresse dit que ça n'a pas d'importance, que tous les enfants bégaient à un moment ou un autre, que ça passera tout seul, etc ....

Et je ne suis pas tout-à-fait d'accord avec elle !
Il s'est passé trop de trucs autour du bégaiement pour Axel pour qu'on laisse "couler" sans rien faire.

Et puis je n'ai pas envie de me retrouver avec un gamin de 7 ou 8 ans et un bégaiement récurrent ou installé, et que ça devienne encore plus difficile à résoudre .....

Je sais bien que je vois le côté "psy" partout .....  :P :P :P

PAV:
Mais non !  ::) Je peux pas trop te soulager dans le domaine ! Je suis peut-être pire !  ;D

Sérieusement, je comprends ta démarche. Il vaut mieux en faire trop certaines fois.  S'il y a un réel truc à régler, c'est bien de s'en préoccuper maintenant. Et si tu te plantes, s'il n'y a rien "derrière", bah tant mieux pour Axel et tant pis pour la cogitation de Bambinette.  ;)

Bambinette:
Merci Pav et les cop's  :-* :-* :-* :-*

mavijalou:
Salut,

Mon fils Victor qui a 3 ans depuis janvier, a commencé à bégayer à l'arrivée des petites soeurs (08/08/) et de notre déménagement (09/08).
Il est était, je pense, perturbé par les évènements. Après, quelques temps ( 5mois des filles), comme tout était bcp plus calme à la maison, toute les "choses étaient rentrées dans l'ordre", il a arrêté de bégayer.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente