nouvelle venue

<< < (5/12) > >>

Bambinette:
C'est vrai que je pense qu'il s'occupe "mieux" d'eux quand je ne suis pas là. Il ne bosse pas les jeudi et vendredi aprem, donc il est avec eux, et je n'ai aucun doute, je sais que tout se passe ok.
Mais le coup du "c'est moi qui lis le journal", par contre, pas de problème non plus, sans être une perle, il n'en ait quand même pas trop éloigné, parce que je sais qu'il répondra "présent!" et me soulagera.
Je dois avoir une espèce de fierté à la c... qui fait que je ne demande pas, sauf quand vraiment je n'en peux plus. Je n'ai qu'à demander plus souvent !
Quant à la façon de faire, çà j'ai appris ! Au début, je n'arrêtais pas de lui faire des remarques, pour qu'effectivement il fasse comme moi ; j'ai arrêté très vite, il fait à sa manière, comme il veut, limite c'est son problème ! Il m'arrive seulement des fois de lui donner des "trucs" pour enfiler ou enlever certains vêtements, çà évite les "fais ch... ce machin ! mais comment çà s'ouvre / se ferme ? !!!".
Il y a juste quand il fait le pitre le soir, à 10 mn du moment du coucher pour les loustics, quand il leur déclenche des fous rire ! C'est adorable, émouvant, marrant, mais pour les calmer ensuite pour aller au lit ....
Mais, vous savez, je ralouille un peu, mais mon zhom, il est génial, pour rien au monde je n'en voudrais un autre à mes côtés ! Quand on s'est marié, on a exigé de ma pauvre personne un discours, et j'ai dit : quand on rencontre quelqu'un comme Xavier, on ne peut pas ne pas l'épouser ...
Alors, vous voyez ! Rassurés, Arnaud, Richard ...

Claire et les 3 Monstres:
Quand tu parles de ton mari et de ses difficultés pour habiller tes pitchouns, j'ai l'impression de voir mon homme  ;D ;D ;D   

En fait, c'est quasiment toujours moi qui habille les Monstres, parce que lui, il est plutôt du genre maladroit, qui met 3 heures à enfiler les manches sans "perdre quelques doigts au passage  :-X.

Le plus drôle c'est de le voir se battre avec les gilets cache-coeur des petites : il ne sait jamais comment il faut les fermer...  ;D ;D ;D

sylvia L.:
Ah ces hommes que feraient ils sans leurs femmes ;D ;D

twiny:
alors moi je voudrait garder le meme homme mais je voudrait l'echanger contre un plus neuf, car il commence a etre HS.

demain des que le magasin d'hommes ouvre je vais aller l'echanger au service Apres Ventes.

;D ;D ;D

Claire et les 3 Monstres:
Tu crois qu'au SAV ils sont capables de rajouter des options, genre je fais le ménage et la cuisine  ???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente