Coucou les filles,
Super si Gaspard tolére bien la chaussure, je ne connaissais pas, je trouve ça bien faitpour les enfants.
Mélo, Lucas en 3 semaines en juillet a été propre jour et nuit d'un coup, l'été c'est souvent la bonne période pour ça.
Marie, j'espère du coup que la langue de Timothé va se remettre normalement vers 6 ans mais tant que cela ne le gene pas, c'est le principal.
Mag ? On autait bien aimé te voir samedi pour faire "enfin" connaissance en vrai.
Bon ici, couci couca (comme d'hab quoi 😁).
Rdv camsp, comme la derniere fois, du grand n'importe quoi 😤
La pediatre blasée qui ne parle quasi pas, au moment des exams elle regarde Nathan, note otite donc otite a Theo (ben non), 16 dents donc16 dents a Theo (non plus) et les pese et mesure, c'est tout 😱
Un aller retour pour rien et on remets ça dans 1 an!
Nathan commence tout juste a se remettre, il est encore très fatigué mais il a joué un peu aujourd'hui donc c'est bon signe. Theo va mieux depuis jeudi soir.
Et moi j'ai enfin eu ma pds et donc j'ai de nouveau mon hyperthyroidie qui s'est réactivée. J'en étais sure donc pas surprise et de nouveau 18 mois de traitement. Par contre, pfft, comme les dernieres fois, les 3 premiers de traitement j'ai plein de boutons qui sortent, sympa pour l'été!!!
Et Lucas dans tout ça... Il a vu l'ophtalmo mercredi soir (en avance en plus), il est hypermétrope comme beaucoup d'enfants et donc nous avons été choisir les lunettes ce matin. Il était plutot content ce matin donc à voir...
Et aujourd'hui nous avons feté l'anniv des garçons (2 ans jeudi dernier), ils ne mangent pas de gateau et n'ont pas voulu souffler leurs bougies mais ont joué avec leurs cadeaux. Et demain on remets ça avec les marraines 😋
Voila, on se voit samedi au meme endroit.
les filles.