24-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

24 Novembre 2024 à 18:01:08
Pages: 1 ... 231 232 [233] 234 235 ... 242
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Fabioup nouvelle sur le site  (Lu 170555 fois)
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3480 le: 03 Juin 2016 à 16:02:11 »

Pépé, comment va Gaspard? Le pauvre, ca doit être compliqué à gérer?
Ca va mieux chez toi Fabioup?
Marie, Mag, ca va?

Désolée pour la réponse tardive mais c’est la course lol !
Donc Bilan bien passé, Hector mesure 91 cm pour 12kg, Baptiste 92 cm pour 11.9 kg et Valentin 97 cm pour 13.4 kg 
La pédiatre leur a fait un bilan complet : donc on arrête le flixo pour Baptiste et on voit si la toux nocturne revient, On l’arrête pour Valentin aussi et on verra comment cela se passe. Pour Hector, traitement de fond pour la constipation car il faut qu’il soit propre pour la rentrée donc ne pas associer tout ca à de la douleur
On a parlé propreté. Ba oui, ce sont nos premiers, on s’y prenait pas forcément bien, donc elle nous a donné des conseils et on verra. Après elle m’a déconseillé de les séparer à la rentrée (genre si un est pas propre et qu’il reste à la crèche). Donc ca m’a mis grave la pression pour qu’ils soient propres tous les 3 !!!
Sinon pour le langage, elle a un doute car oui, ils sont en retard… elle a donc fait venir l’orthophoniste qui n’était pas alarmée. Elle souhaite faire un bilan une fois le premier trimestre d’école passé.
Donc voilà
Sinon, mon mari a passé la semaine à faire des allers retours à Clermont donc ca a été chaud de toute gérer toute seule, j’ai bien couru !Et surtout, surtout, j’ai un collègue qui m’a pris la tête ! Il fait des coups en douce, annule mes manip sans me le dire… Bref j’ai remonté à mon chef (qui est le sien aussi) , il a donc souhaité faire un point tous les 3.  Et je pense que maintenant mon collègue me déteste encore plus !
Désolée pour le roman.
n se voit dans une semaine  Bisou
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
PEPE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2013

« Répondre #3481 le: 03 Juin 2016 à 21:54:36 »

Coucou à toutes,

Mélo : ça va chez nous. Gaspard arrive à marcher avec sa chaussure. Et tout à l'heure en sortant du bain, il me dit "maintenant j'essaye de courir" . Il s'est bien habitué et n'essaye pas de la quitter donc cela doit lui faire du bien. Son pied a désenflé. Quentin veut lui réparer son pied "avec le marteau". Ils recommencent à jouer tous les 2 dans la maison. Quentin était ennuyé en début de semaine quand il voyait que son frère ne pouvait pas jouer. Par contre pour marcher dehors, c'est plus dur.
Sinon, pour tes loulous Mélo, c'est super. Ils ont bien grandi. Pour la propreté, tu vas voir cela va venir. Et pour parler aussi. Cela viendra d'un coup. Le tout c'est de ne pas trop comprendre leur langage bébé pour essayer de les faire répéter correctement. Mais tu sais, mon neveu et ma nièce ont commencé de parler à 3 ans et on les a vraiment compris à 4 ans. Chaque enfant est différent. Mais cela va venir.

Plein de bisous à vous
Journalisée

Clément né en 2006
Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm)
Depuis, c'est que du bonheur ! ! !

Trinôme : Nanou68 et Karine49
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3482 le: 04 Juin 2016 à 17:17:23 »

salut les filles,

petit passage en coup de vent, car les journées sont bien remplies et pas assez longues!! Mais comme chez vous toutes!

Visite chez la pédiatre OK, et elle a bien confirmé pour Timothé une langue géographique, m'a dit qu'il n'y avait aucun traitement et qu'il ne fallait pas s'inquiéter et que parfois cela pouvait disparaître vers l'âge de 6 ans, on verra bien.

Mélo, ne te colle surtout pas la pression pour la propreté, tu verras quand ça va venir c'est assez rapide enfin c'est le souvenir que j'en ai pour Camille.

Pepe, tant mieux si Gaspard supporte bien sa chaussure et c'est trop mignon que Quentin s'inquiète pour lui.

Fabioup, comment vont les maladous et toi comprise? J'espère que tout est rentré dans l'ordre.
Et le rdv au CAMPS ça a donné quoi?
Et Lucas son rdv ophtalmo? De toute façon ne t'inquiète pas si il a besoin de lunette tu verras si il en a besoin il les mettra sans difficulté.
pour Camille je m'en étais fait tout un monde et finalement en une journée elle les avait adopté et maintenant si on oublie de les lui mettre , elle les réclame direct.

Mag, j'espère que tout va bien chez toi.

Sinon trop cool on se voit tout pile dans une semaine!
Donc j'imagine même principe que l'année dernière avec pique-nique.
Toujours OK pour Montjuzet?

Bonne soirée les filles.  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3483 le: 04 Juin 2016 à 20:56:53 »

Coucou les filles,

Super si Gaspard tolére bien la chaussure, je ne connaissais pas, je trouve ça bien faitpour les enfants.

Mélo, Lucas en 3 semaines en juillet a été propre jour et nuit d'un coup, l'été c'est souvent la bonne période pour ça.

Marie, j'espère du coup que la langue de Timothé va se remettre normalement vers 6 ans mais tant que cela ne le gene pas, c'est le principal.

Mag ? On autait bien aimé te voir samedi pour faire "enfin" connaissance en vrai.

Bon ici, couci couca (comme d'hab quoi 😁).
Rdv camsp, comme la derniere fois, du grand n'importe quoi 😤
La pediatre blasée qui ne parle quasi pas, au moment des exams elle regarde Nathan, note otite donc otite a Theo (ben non), 16 dents donc16 dents a Theo (non plus) et les pese et mesure, c'est tout 😱
Un aller retour pour rien et on remets ça dans 1 an!
Nathan commence tout juste a se remettre, il est encore très fatigué mais il a joué un peu aujourd'hui donc c'est bon signe. Theo va mieux depuis jeudi soir.
Et moi j'ai enfin eu ma pds et donc j'ai de nouveau mon hyperthyroidie qui s'est réactivée. J'en étais sure donc pas surprise et de nouveau 18 mois de traitement. Par contre, pfft, comme les dernieres fois, les 3 premiers de traitement j'ai plein de boutons qui sortent, sympa pour l'été!!!

Et Lucas dans tout ça... Il a vu l'ophtalmo mercredi soir (en avance en plus), il est hypermétrope comme beaucoup d'enfants et donc nous avons été choisir les lunettes ce matin. Il était plutot content ce matin donc à voir...

Et aujourd'hui nous avons feté l'anniv des garçons (2 ans jeudi dernier), ils ne mangent pas de gateau et n'ont pas voulu souffler leurs bougies mais ont joué avec leurs cadeaux. Et demain on remets ça avec les marraines 😋

Voila, on se voit samedi au meme endroit.  Bisou les filles.
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3484 le: 04 Juin 2016 à 21:59:45 »

Bon anniversaire à Nathan et Theo en retard  Bisou
J'espère que tout s'est bien passé
Trop nul ce rendez vous CAMSP' je trouve ça abusé pour toi fabioup... Tu n'as pas pu poser de question?
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3485 le: 04 Juin 2016 à 22:01:29 »

Oh ben zut alors, on a zappé l' anniv de tes loulous
Alors joyeux anniversaire à Nathan et Théo  Bisou Bisou
Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3486 le: 04 Juin 2016 à 23:05:51 »

Merci mes filles et c'est rien pour le retard, vous pouvez pas penser à tout non plus.

Et non Mélo, pas de question, ni de réponses qui aurait pu venir dans "la discussion".
"Tout va bien, retard dans le langage mais c'est fréquent chez les jumeaux! On se voit dans 1 an. Au revoir."
Journalisée

L né en décembre 2010
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3487 le: 07 Juin 2016 à 16:13:19 »

Super fabioup, je comprends que je tu sois deg... 

Pepe, comment va Gaspard?

Merci Marie  Clin d'oeil
Et ça va c'est pas douloureux pour Timothé ?

Moi je suis à la maison avec Valentin. Car hier matin, appel de la crèche 40,1 puis redescendu le midi a 38,6 garce au doli remonté direct a 40,1 et a 40,8 quand mon mari est arrivé en pédiatrie   
Ils n'ont pas trouve grand chose... Peut être la roséole mais ils l'ont déjà eu, un début d'angine, ...
Bref, cette nuit debout toutes les 4h pour doliprane . Hier soir il était trop mal. Mais il a dormi jusque 10h, fièvre tombée, toujours sous doliprane. Et 2h de sieste.
Il mange pas aujourd'hui, sauf des gâteaux et des danettes...

On fait comment pour samedi ? Ils ont prévu de la pluie je crois...  Pleurs
Journalisée

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3488 le: 07 Juin 2016 à 21:26:30 »

Mince Mélo, j'espère que la fievre va tomber...otite peut être?

Pur samedi, le temps est entre 2, on va peut être y échapper mais s'il pleut je ne sais pas ou on va aller (aire de jeux intérieure)?
Journalisée

L né en décembre 2010
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3489 le: 08 Juin 2016 à 20:13:58 »

Cc les filles,

Vous avez une idée intérieure pour samedi ou cas ou?
Je vais pas faire de grande cuisine du coup, en plus j'ai des hauts et des bas avec ma thyroide, aujourd'hui très bas...
Journalisée

L né en décembre 2010
PEPE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2013

« Répondre #3490 le: 08 Juin 2016 à 20:53:47 »

Bonjour,

Chez nous, ça va. Gaspard se déplace super bien même dehors. Il vit sa petite vie.

Pour samedi, ils annoncent vraiment pas beau. Pour l'intérieur pas d'idée. Je vais regarder sur le parc Montjuzet s'il y a une aire couverte. Je vous tiens au courant.
Sinon, point de vue repas, on fait comme l'année dernière. Je ne pense pas que Clément et mon homme viennent. Clément est invité chez son meilleur copain l'après-midi. Je vous dirai.

Bisous à toutes
Journalisée

Clément né en 2006

PEPE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2013

« Répondre #3491 le: 10 Juin 2016 à 06:20:59 »

Bonjour à toutes,

Mélo : comment va ton loulou ? ça va mieux ?

Fabioup : et toi, comment ça va chez toi ?

Pour samedi, j'ai demandé à BS qui est sur Clermont un endroit où l'on pourrait pique niquer à l'abri. J'attend sa réponse.
Sinon,le temps annoncé est vraiment pourri. Pluie toute la journée.

Bisous à toutes

Journalisée

Clément né en 2006

Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3492 le: 10 Juin 2016 à 06:47:09 »

Oui ça va mieux merci les filles  Bisou
Désolée je n'aurais pas le temps de regarder où aller demain car je passe mon oral blanc de certificat aujourd'hui, plus les courses a faire. Mais tenez moi au courant.
A demain, hâte de vous voir  Bisou
Journalisée

Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3493 le: 10 Juin 2016 à 19:21:18 »

Coucou les filles
Des idees pour demain?
Journalisée

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3494 le: 10 Juin 2016 à 20:20:43 »

Non pas eu le temps aujourd'hui 😟
Il doit pleuvoir, la c'est quasi sur et puisqu'on est moins : 5 + 5 + 3, on pourrait peut etre se tenter une cafet' style flunch??
A moins que Pepe aut trouvé ou s'abriter ? Je ne preparerais le pique nique que demain matin au cas ou...
Ou alors un quick style celui pas loin d'Estaing, il me semble qu'il ait pas mal pour les enfants et nous on pourrait papoter tranquil..?

J'attends vos idées, avis..
A demain les filles..hate et en meme temps déçue pour Marie  Bisou
Journalisée

L né en décembre 2010
Pages: 1 ... 231 232 [233] 234 235 ... 242
Imprimer
Partager :

Aller à: