Mag1608
|
 |
« Répondre #2985 le: 21 Juin 2015 à 08:27:25 » |
|
Coucou les filles
Alors cette Thalasso avec les copinnes Fabioup? Sinon comment c est passée la nuit des loulous?
Melo ca va ton dos? Hector va mieux?
Pepe, Marie, ca vas chez vous, les enfants vont bien?
Ici ca va, hier on a passé la.journée a Aurillac pour chercher les.meubles pour la maison et ca y est on c est lancé !!!!!! Nous manque juste a acheté les lits de grands pour Loane et Morgan et ce sera bon. Cette semaine on fini le parquet, le week end prochain on finit la cuisine et apres on pourra aménager !!!!!!! Trop hate, ils nous livrent les meubles et nous les montent en meme temps le 8 juillet, beau cadeau d anniversaire pour moi je suis du 9 !!!!!!! Et apres ce sera bon. Sinon au passage je suis allée chez Orchestra et Tao ou j ai encore fait des folies lol puis voila rentré a 18hrs d Aurillac on a mangé un petit barbeucue puis on est allé se ballader a la fete de la musique dans le coin
Aujourdhui on va manger chez mes BP puis on va passer l'apres midi au parc fenestre avec les loulous. Et vous les filles quoi de prévu aujourdhui?
Bisous
|
|
|
Journalisée
|
Nos 3 rayons de soleil Noa 16/08/2005 Morgan&Loane 28/03/2013 Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
|
|
|
Fabioup
|
 |
« Répondre #2986 le: 21 Juin 2015 à 22:10:15 » |
|
C'était bien sympa la thalasso et ça m'a bien changé de ma routine avec les loulous!
Journée intensive mais ça y est, elle est finie! Ce matin, mon mari m'a offert...une grasse mat', j'en avais bien besoin! Pourtant c'est lui qui a dormi avec les petits et Natjan n'a pas fait sa nuit et T s'est réveillé a 5h15!! J'ai réussi à nettoyer ma maison et à faire mon repassage, il était temps puis direction le copain de Lucas et surprise, Lucas est resté dormir la bas sabs doudou (exploit!!!!) sans pyjama ni vetements de rechange pour demain, sans cartable... Et nous nous sommes rentrés contents d'en avoir 1 en moins 😁😁
Ce soir, je reprends ma garde et mon mari va profiter d'une nuit sans babyphone, le pied (j'ai eu ma grasse mat, je peux pas tout avoir).
|
|
|
Journalisée
|
L né en décembre 2010 N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
|
|
|
Fabioup
|
 |
« Répondre #2987 le: 22 Juin 2015 à 09:59:02 » |
|
Je crois que T a trouvé son rythme : 20h - 5h30 😤😤😤 Je lui ai donné son bib et il a redormi 3/4h seulement. Pour N c'est plus irrégulier, après 10min de réveil à minuit, il a demandé aussi son bib a 5h30 (donné a 5h45, peut pas être partout) et a redormi de 6h a 8h donc pas mal! Mais moi, pas top puisqu'interrompu régulierement avec les 2!!
Il fait super beau, T est recouché et je garde N en espérant le tenir jusqu'à la sieste de cet aprem...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Melo03
|
 |
« Répondre #2988 le: 22 Juin 2015 à 16:31:02 » |
|
Désolée pas très présenté. Le baptême s'est bien passé. Couches à 3h30 et reveil les a 4h par Valentin en détresse respiratoire. On a passé notre dimanche à l'hôpital. J'y ai passé la nuit avec lui. Il est sorti ce matin. Ma mère est venue prendre le relais que je puisse aller bosser.
|
|
|
Journalisée
|
Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
|
|
|
Fabioup
|
 |
« Répondre #2989 le: 24 Juin 2015 à 07:45:07 » |
|
Mélo, comment vas Valentin? Et vous tous ça va?
Les filles, vous allez bien?
Hier soir, soirée repas avec les copines de gym pour cloturer la saison, c'était sympa et ça change du train train habituel! En meme temps, il y avait la réunion de bilan de l'APE que j'ai du rater forcement, moins cool car c'est une occasion de sortie en moins!
J'étais avec les petits cette nuit, ils se sont endormis relativement tard (autour de 20h30) et deja à 5h, T réclamait donc bib a 5h20 et recouché a 5h30 (il dort toujours). Et N s'est levé à 6h40 donc ils font leurs nuits mais courtes, j'en ai un peu marre des 5h/5h30... Le seul point positif c'est que N arrive à decaler son reveil s'il se couche plus tard mais T non!
Et ce matin, pas de sieste en commun encore une fois, pourtant j'aurai aimé faire un petit somme...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Melo03
|
 |
« Répondre #2990 le: 24 Juin 2015 à 09:38:42 » |
|
On tient le coup, Valentin va mieux mais Baptiste fièvre depuis une semaine... Aujourd'hui fête de la crèche cet aprèm. J'ai préparé un gâteau. Ma mère est là donc on se repose la nuit ! Bisous
|
|
|
Journalisée
|
Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
|
|
|
PEPE
|
 |
« Répondre #2991 le: 24 Juin 2015 à 14:18:40 » |
|
Coucou les filles,
Ca y est, j'ai récupéré mon PC.
Fabioup : comment se passe les nuits, maintenant ? Un peu mieux ? Pas top les réveils à 5 h/5h 30, mais s'ils vous laissent dormir la nuit... La journée, comment ça se passe ?
Mélo : comment vont tes garçons ?
Marie : comment allez-vous ?
Mag : à fond dans le déménagement ? Je ne sais plus si tu l'as dit, vous séparez les loulous ?
Chez nous, ça va. Les garçons parlent de + en +, et commencent à faire des phrases.A la crèche, ils doivent passer chez les "grands" au mois de septembre. Mais ils commencent a bien raconter ce qu'ils font à la crèche ; avec qui ils jouent... Bref, ils grandissent. Ils attendent pour souffler "2 bougies" comme ils disent.
Le chien s'habitue aussi. Il adore les garçons, et eux aussi. Dès qu'ils rentrent le soir, la 1ère chose qu'ils demandent c'est de voir le chien. Sinon, je ne sais plus qui m'a posé la question, c'est un Border Collie. Il est noir et blanc. Nous avons déjà un chien de cette race qui a 13 ans. Normalement, Séb devrait le dresser pour les troupeaux ; mais tout de suite, il est trop petit. La 1ère que nous avons est déjà dressée, mais elle vieillit et a + de difficulté à courir.
Voilà pour les dernières nouvelles. Plein de bisous guérisseurs aux maladous.
Bon après-midi. Bisous
|
|
|
Journalisée
|
Clément né en 2006 Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm) Depuis, c'est que du bonheur ! ! !
Trinôme : Nanou68 et Karine49
|
|
|
magicmarie
|
 |
« Répondre #2992 le: 24 Juin 2015 à 22:09:41 » |
|
Petit coucou du soir, je vous lie tous les jours mais pas trop le temps de poster !
Ici les petits nous ont fait 2-3 nuits bien correctes, maintenant on croise les doigts pour que ça dure.
De mon côté j'ai chopé une bonne bronchite et j'ai bien du mal en m'en dépêtrer. Moral en dents de scie, je vais commencer une cure de vitamine peut-être que ça m'aidera.
Gros bisous les copinautes.
|
|
|
Journalisée
|
Mes 3 amours: Camille née en 2011 Apolline et Timothé nés le 17.08.2014 Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
|
|
|
Melo03
|
 |
« Répondre #2993 le: 25 Juin 2015 à 10:27:15 » |
|
Cc les filles Marie plein de bisou j'espère que le moral va vite remonter! Fabioup ces nuits? Pépé c'est super si ça cause bien? Mag ça va? Le déménagement de prépare?
Ici ça commence à aller mieux même si ça tousse beaucoup!!! Heureusement que ma mère fait les nuits! Hier fête de l'été à la crèche les petits ce sont éclates. C'était génial il y avait un train truc de fou! J'ai vu baptiste avec son amoureuse c'était trop mignon je fonds! Bisou
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fabioup
|
 |
« Répondre #2994 le: 25 Juin 2015 à 22:53:28 » |
|
Super pour les nuits Marie, moins bien pour la bronchite, pleins de  Mélo, tant mieux su ça va mieux, c'est trop chou de les voir avec leurs amoureuses 😍 Journée épuisante!!! Et pourtant début de l'adaptation chez nounou mais ça a tout déréglé (enfin ce qui était encore réglé car depuis 1 mois...). 1h30 ce matin chez nounou, je précise bien qu'ils se sont encore une fois levés tot et donc il faut qu'ils fassent une petite sieste. Je les ai récupéré a 11h juste au retour de leur promenade sans avoir été couchés car ils ralaient beaucoup donc plus simple de sortir car ils disent rien et avec une petite de 2 ans en meme temps, plus facile à gérer qu'essayer de les coucher alors que la petite ne dort pas le matin!! Donc des jujus completement épuisés qui se sont endormis dans leur chaise haute a 12h15 apres avoir mangé (moi j'ai lucas a cette heure la) et qui au final n'ont fait qu'une petite sieste : ils ont fait celle du matin le midi!! Donc super fatigués l'aprem mais impossible à recoucher et donc balade poussette pendant 1h sous la chaleur et la ils ont dormi (a 16h, super pour le soir!). Et comme depuis 3 semaines, soirée catastrophique avec encore un Nathan qui a voulu s'endormir sur papa... Pour les nuits, couci couca, et toujours les bibs a 5h/5h30 mais ça permet de les recoucher un peu... Bref, que du bonheur... Et pendant mon heure trente de libre : presbytere mais personne (le bapteme est ds 1 semaine, papiers tjs pas remplis!), pharmacie, prepa repas midi pour nous 5, menage (meme pas fini!)...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fabioup
|
 |
« Répondre #2995 le: 27 Juin 2015 à 12:18:03 » |
|
Alors les filles, vous allez bien? Donnez moi quelques nouvelles...
Séance d'ostéo pour moi ce matin, encore bloquée de partout, je vais finir par demander une carte de fidelité 😋 Et la je mange seule un subw@y, le pied!!!
C'est la st jean dans ma commune, cet aprem ça va etre maneges a foison pour lucas, ça va compenser un peu hier...
Dans 1 semaine, les grandes vacances...vous mettez vos ainés au centre aéré? Vous partez ou les filles?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mag1608
|
 |
« Répondre #2996 le: 27 Juin 2015 à 18:43:02 » |
|
Coucou les filles ca va?
Desolé pas trop presente pour le moment mais on est a fond dans le déménagemant et dans les finitions de la maison !!!!!! Les petits vont bien ils parlent aussi beaucoup c est marrant. Pour cet eté nous on ne part pas, on partira surement en septemvre si il fait beau Et vous vous partez ou?
|
|
|
Journalisée
|
Nos 3 rayons de soleil Noa 16/08/2005 Morgan&Loane 28/03/2013 Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
|
|
|
Melo03
|
 |
« Répondre #2997 le: 28 Juin 2015 à 20:25:51 » |
|
Alors ce we fabioup? Ma mère est partie ce matin avec mon frère. Les petits sont insupportables. Moi j'ai passe la journée à la fête de l'udaf en tant que bénévole. Je devais amener les petits mais avec cette chaleur... Mon mari en a profité pour réaménager les chambres, ils nous as remis dans la salle de jeu et la salle de jeu dans notre chambre. Ça rend super et on a plus de place Demain faut re attaquer le boulot mais je suis hs avant même de commencer  Mag, ça doit être la course, mais ça doit être top 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fabioup
|
 |
« Répondre #2998 le: 29 Juin 2015 à 12:16:33 » |
|
Mélo, courage  Les garçons ont bien dormi avec leur papa cette nuit, pourvu que ça dure!! Et ce matin, j'ai réveillé N de la sieste, j'en ai marre qu'ils dorment plus le matin que l'aprem surtout avec cette chaleur, impossible de faire la promenade quotidienne donc s'ils pouvaient un peu dormir en début d'après midi, ça serait bien!! J'ai envi de lézarder mais pas possible, sniff... Et ça y va le 4 pattes ici, de vrais champions. Par contre, ils sont tout le temps après les portes, ça devient pénible...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Melo03
|
 |
« Répondre #2999 le: 29 Juin 2015 à 16:33:43 » |
|
Nous aussi yen a toujours un derrière la porte Journée boulot bof réunion bof. Il commence à faire chaud... J'angoisse un peu pr la semaine des petits... 200pages sur notre discussion  Mag tu nous mettra des photos de l'intérieur de la maison? En sortant du boulot direction courses avec repas à préparer pr l'anniversaire de ma BM. Je vais te tester la gâteau chocolat meringue façon lenotre Comment ça va chez vous?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|