05-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.507 Messages
21.656 Fils de discussion
22.614 Membres
Dernier membre: CocoetChinou

05 Mars 2025 à 20:23:32
Pages: 1 ... 196 197 [198] 199 200 ... 242
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Fabioup nouvelle sur le site  (Lu 174478 fois)
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2955 le: 14 Juin 2015 à 23:29:58 »

Fabioup, je ne sais pas comment tu tiens. Tu dois être désespérée... Pleurs
J'espère que demain ça ira...

Pépé, c'est super pour la piscine  Clin d'oeil

Ici on a fait la fête de l'ortie hier, les petits ont adoré, ils ont goûté à tous les stands  et oui, ce sont des gourmands!!
Aujourd'hui travaux, ils ont joué dehors mais ont été infects! Ce soir, alors qu'ils étaient tous au coin, je m'aperçois que Baptiste se plaint du nez quand je le dé punis. On vérifié, monsieur s'est introduit un bout de ciment dans le nez  heureusement mon mari lui a retiré à la pince à épiler. Puis surprise, une de mes copines débarque avec ses jumelles de 16 ans . Elles sont venues nous garder les  petits, surprise de mon mari, et on s'est fait une soirée en amoureux au ciné!!! C'était trop bien!!!

Bonne nuit  Bisou
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2956 le: 15 Juin 2015 à 09:58:21 »

J suis bloquée du cou ce matin, j'arrive pas à bouger  Pleurs
RDv docteur ce midi, c'est mon mari qui m'emmène .
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2957 le: 15 Juin 2015 à 10:05:22 »

Aie Mélo, j'espère que ça va vite s'arranger pour toi!
Sympa ton we et super cool ton mari, quand je pense au mien ce matin 😤

Nuit atroce, de pire en pire, ce soir on relaisse pleurer, tant pis...

Auj, j'ai 1 an de plus et mon mari a trouvé ça intelligent de m'offrir un cadre photo avec les photos des enfants alors que je m'occupe d'eux 24/24h. J'aurai preféré un cadeau plus individuel plutot qu'etre encore une fois considéré comme la mère de 3 enfants et non comme une personne à part entière!

Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2958 le: 15 Juin 2015 à 10:08:22 »

Bon anniversaire fabioup!! Tu fêtes combien?
Désolée pour le cadeau de ton mari... Je comprends
Après tu sais, les hommes ne sont pas très psychologues. Moi je prépare le terrain, je lui dis que mon anniv j'aime bien un cadeau pour moi  ouuuu la mauvaise épouse.
J'espère quand même que ta journée se passera bien.
Plein de  Bisou
Journalisée

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2959 le: 15 Juin 2015 à 10:31:22 »

34 ans!

Ils sont affreux ce matin, du coup j'ai mis le lit de Nathan dans la chambre de Théo et comme ça, ils sont ensemble! Ils ralent et pleurent mais j'ai tenté de les coucher avec moi et ils foutaient le bordel alors qu'ils sont crevés!
Journalisée

L né en décembre 2010
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2960 le: 15 Juin 2015 à 11:06:43 »

Il vaut mieux les laisser u.n peu et que tu puisses souffler.
Journalisée

Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2961 le: 15 Juin 2015 à 13:43:33 »

Joyeux Anniversaire Fabioup 🎂
alala ces hommes lol je comprend ta réaction.
Moi je feterai le mien le 9 juillet mais generalement cheri me demande ce qui me ferait plaisir ( il est sur de pas se planter comme ca !!!!!)
Ma pauvre je sais pas comment tu arrive a tenir avec les nuits que tu passes 

Melo alors le cou ca va?
 Il t a dit quoi le medecin?

Pepe, Marie ca va?

Ici ca va, toujours a fond on cherche les meubles pour la maison du coup on court partout 😉
Loane arrete pas de parler elle est trop marrante. Morgan parle mais moins que sa soeur.
J essaye de leur faire comprendre pour le pot mais ce n est pas toujours evident !!!!!!!

Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2962 le: 15 Juin 2015 à 19:59:34 »

Trop mignons tes loulous Mag  Bisou

J'ai chopé un coup de froid du coup torticolis. J'ai douillé toute la journée  Pleurs
Je commence  juste les cachets et ça l'air déjà de  faire effet mais je plane.
Repos et je retourne au travail dès que je peux.

Bisous les filles
Journalisée

magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2963 le: 15 Juin 2015 à 21:08:15 »

Joyeux anniversaire Fabioup  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
PEPE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2013

« Répondre #2964 le: 16 Juin 2015 à 06:16:16 »

Bonjour à toutes,

Fabioup : Joyeux anniversaire avec un peu de retard. Pour le cadeau de ton homme, il pensait te faire plaisir, mais c'est vrai qu'avec la période que tu traverses, je pense que tu les voient assez. Du coup, je m'aperçois que nous avons le même age.
A part ça, pour tes loulous, je vois que c'est de pire en pire. Tu peux pas essayer d'en parler au docteur ou au pédiatre, parce que là c'est quand même puissance 10 leur crise.
Sinon, ta journée de Thalasso ? Tu a pu la faire ?

Mélo : ça me rassure. Je vois que chez toi aussi, ils accumulent les bêtises.  Ca avance les travaux ?
Comment va ton cou ce matin ?

Mag : ça se précise la maison ?
Chez nous, je les met aussi sur les toilettes (ils ne veulent pas aller sur le pot). Pour l'instant, ils s'assoient mais rien. Mais je ne désespère pas.

Marie : comment allez-vous ?

Tout va bien, ici. Les loulous vont bien.
Notre maison accueille un nouvel habitant. Nous avons un petit chien depuis dimanche. Il a 2 mois et s'appelle Lasco. Autant vous dire que les garçons l'adorent et sont toujours après lui. Le chien a l'air des les avoir adopté.
Clément passe en CM1 l'année prochaine. Aujourd'hui c'est sa sortie scolaire, avec pique-nique et rando. Mais vu le temps annoncé, ça va pas être terrible Du coup, il faut que je me dépêche car il faut que je finisse de préparer son pique nique
Je ne sais pas si je serai très présente les prochains jours, car mon PC a un problème, et je suis obligée de l'emmener réparer
Plein de bisous
Journalisée

Clément né en 2006
Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm)
Depuis, c'est que du bonheur ! ! !

Trinôme : Nanou68 et Karine49
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2965 le: 16 Juin 2015 à 09:12:15 »

Merci les filles  Bisou

Marie, donnes nous qqs nouvelles?

Mélo, bon courage pour ton torticolis.
Mag, tu emmenages quand dans ta nouvelle maison?

Pepe, j'ai fais venir le doc hier, d'une part pour vérifier qu'il n'y avait pas une raison médicale mais non, et d'autre part, pour parler un peu de tout ça mais je n'ai pas eu de réponse. D'ailleurs, il n'était pas très causant alors que d'hab il l'est.. Peut etre parce qu'il avait un interne avec lui?? Mais voila, pas de raison ni de solution du coup...

C'était peut etre mon anniv hier mais je n'étais pas a la fete! Bon Théo se rendort (un peu difficilement mais bon) dans son lit mais du coup, il dort peu dedans 😟
Mais pour Nathan, toujours pas, il faut le laisser pleurer puis le bercer pdt un long moment avant qu'il ne s'endorme!

Hier soir, T couché a 19h40 et N à 20h30. T s'est réveillé à 21h et voulait dormir avec nous (ya meme plus de reveils tétine) mais la, on a pas cédé donc 5min après, N s'est réveillé et les 2 s'y sont mis en coeur! 5 10 15 mis en place et ça a fait mal au coeur mais on a pas cédé... Du coup, N s'est rendormi qu'à 22h45 et T à 23h15!

Et après dodo jusqu'à 6h15 seulement!!

Pfft, dur dur ces petits bouts...
Journalisée

L né en décembre 2010
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2966 le: 16 Juin 2015 à 10:50:23 »

Pépé, bravo à Clement  Clin d'oeil
C'est quoi comme chien? Heureusement que mes garçons  sont Petits car suite à la visite de ma copine avec son ciné, ils m'en auraient réclamé un!
Pour le pot, on essaye mais pareil ils ne font rien. Les puéricultrices m'ont dit que maintenant les enfants on les mettait plus tard sur le pot, genre 2 ans et demi. Donc pas d'inquiétude.

Fabioup, je trouve vraiment dommage que le medecin ne puisse pas t'aider...

Mon cou ça va. Hier soir gros coup de déprime car trop mal en crevée de pas réussir à dormir. J'ai pris les cachets du doc et là miracle. J'étais beaucoup mieux. En revanche ça me shoote. Donc j'ai dormi jusqu'à 10h15!
Les petits iront à la crèche demain que ne puisse me reposer et jeudi boulot!
Journalisée

magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2967 le: 16 Juin 2015 à 21:27:41 »

Coucou les filles,

Pas d'ordi à la maison depuis quelques temps donc désolé de ne pas poster trop souvent !

Ici les jujus ont chopé une bonne rhino et c'est en train de tomber sur les bronches, ce soir Apolline avait 38.5,on verra pour la nuit s'est moi qui suis de garde !!

Demain rdv de contrôle pour Camille chez l' ophtalmo après 6 mois de lunette,il y a de grandes chances pour qu' elle augmente la correction car la fois dernière elle n'avait pas corrigé à fond.

De mon côté des hauts et des bas, avec quand même plus de bas.
Même si les petits nous laissent un peu mieux dormir,depuis la reprise du boulot je me sens un peu plus fragile moralement.
Beaucoup moins de patience et souvent envie de pleurer,j'espère vraiment que cela est passager.
En plus pour ne rien arranger,zhom bosse quasiment tous les week end au moins un jour entier donc dur dur !!
Désolé de plomber un peu l' ambiance mais ça fait du bien de pouvoir vous en parler.

Pepe félicitations à Clément,c'est chouette.
C'est votre premier chien ?

Fabioup, personne ne connaitrais un autre pédiatre genre Clermont ou Aurillac qui aurait bonne reputation pour avoir un autre avis et peut être d'autres conseils.

Mag, il doit te tarder d'aménager maintenant,d'ailleurs mention spéciale pour ta cuisine trop belle et j'adore le carrelage.

Mélo comment va ton torticolis, un truc qui marche bien s'est de se chauffer le cou au sèche cheveu on sait jamais.
Le doc t'a arrêté combien de temps ?

Allez les petits dorment,je vais en faire de même.

Bonne soirée les copinautes

Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2968 le: 16 Juin 2015 à 22:18:49 »

Marie, je pense que c'est normal. En plus, être seule, ça rend tout plus difficile. Je sens la différence quand mon mari est dispo...ou pas
Les coups de mou c'est normal. Moi je pense que je suis bloquée car mon corps sature du rythme et des tensions.
J'espère que c'est pas méchant pour tes loulous.

Mon cou va mieux, les médocs sont ultra efficaces mais me shootent.
Je suis arrêtée toute la semaine mais je pense retourner au travail jeudi, j'ai des formations.
Journalisée

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2969 le: 16 Juin 2015 à 22:56:38 »

Marie, ces baisses de moral sont plus que normales, moi j'en ai tout le temps et je n'ai meme pas repris le travail. Viens vider ton sac dès que tu en sens le besoin  Bisou

Melo, oui le torticolis s'est juste que ton corps dit stop, trop de stress, c'est un kiné qui me l'a dit. Quand Lucas avait 2 ans et quelque, je me suis réveillée un samedi matin complétement bloquée, gros torticolis. J'étais dég car 1er jour de congé après une saison très éprouvante! J'avais rdv chez le micro kiné pour lucas et a la fin du rdv, j'ai parlé de mon cou au kine et en 2/3 pressions (micro kiné), je me suis quasiment évanouie et il m'a dit que c'ètait tout le stress qui s'en allais de mon corps et que je n'aurai plus rien le lendemain. Il avait raison!!

Auj, journée un peu meilleure. Le comportement de Théo est revenu à la normal (pour de bon j'espère), seul Nathan pose encore problème. Cela fera 8 jours demain...
Et la, depuis 22h40, Nathan est de nouveau réveillé (couché a 20h30, à bras), jette tétine et doudou à terre et se débat dans tous les sens, j'espère que ça ne va pas durer autant qu'hier soir, car la, il est tard!!
Journalisée

L né en décembre 2010
Pages: 1 ... 196 197 [198] 199 200 ... 242
Imprimer
Partager :

Aller à: