magicmarie
|
 |
« Répondre #2250 le: 02 Janvier 2015 à 16:21:33 » |
|
Salut les filles
Comment allez vous aujourd'hui?
Ici tranquille, Timothé a enfin intégré sa chambre et la première nuit tout les 2 ensembles s'est bien passée. Pourvu que ça dure
Fabioup il a donné quoi aux petits comme traitement?
Mag, Mélo ,Pepe j'espère que tout va bien chez vous
|
|
|
Journalisée
|
Mes 3 amours: Camille née en 2011 Apolline et Timothé nés le 17.08.2014 Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
|
|
|
Fabioup
|
 |
« Répondre #2251 le: 02 Janvier 2015 à 19:37:35 » |
|
Tant mieux pour leur nuit ensemble Marie  Alors les jujus ont du celestene et de l'amoxicilline et Lucas a du celestene aussi et de l'orokan et de l'exomuc, en plus des gouttes pour le nez pour les 3 mais ça ils en avaient tous. Ils ont commencé les médocs que ce soir donc cette nuit va encore être tendue...
|
|
|
Journalisée
|
L né en décembre 2010 N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
|
|
|
Mag1608
|
 |
« Répondre #2252 le: 02 Janvier 2015 à 21:20:18 » |
|
Joyeux 7 mois a tes loulous Fabioup, les pauvres l année commence mal !!!
Marie genial pour la sieste
Pepe Melo ca vas?
Ici ca va les terreurs sont a fond, ca y est ils arrivent a sauter de leur lit ( fini la tranqulité) lol. sinon ma petite casse coup c est bien amochée hier. Elle courait, c est entravée dans un sac et c est mangée le coin de la porte en plein milieu du front !!!! Resultat une belle bosse, et un peu ouverte, pas de points mais une belle frayeur !!!!! Cette aprem on les a enmené au woopzy parc, c est tout un tas de structure gonflable et pour tous les ages. Ils se sont Eclatés !!!! Noa a trouvé des copains de l ecole et les jumeaux avaient trouvé des jumelles de 18 mois, c etait la fete lol Voila les vacances se terminent !!! A partir de lundi on va reprendre notre petit train train quotidien, ca fera du bien c est fatiguant ces fetes fe fin d année !!!! Aller bisous et bonne nuit les copinautes
|
|
|
Journalisée
|
Nos 3 rayons de soleil Noa 16/08/2005 Morgan&Loane 28/03/2013 Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
|
|
|
Melo03
|
 |
« Répondre #2253 le: 03 Janvier 2015 à 09:02:17 » |
|
Joyeux 7 mois pour tes loulous fabioup. Est ce qu'ils vont mieux? Marie, ces nuits? Ça se passe bien? C'est super Mag, tes petits s'éclatent! Tu le diras pour quoi tu optes comme lit de grand? Ici ça va. On commence à sortir la tête de l'eau même si ça tousse beaucoup. Ma mère est partie hier. Baptiste ne mange pas encore toutes ces quantités mais il ne vomit plus c'est déjà ça. Ce matin il a fait le fou sur le canapé et est tombé et s'est explosé la lèvre inférieure... Sinon Valentin se hisse sur la pointe des pieds et ouvre les portes  Et lundi reprise...je stresse
|
|
|
Journalisée
|
Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
|
|
|
PEPE
|
 |
« Répondre #2254 le: 03 Janvier 2015 à 15:32:23 » |
|
Bonjour, Tout d'abord, très bonne année 2015. Santé, bonheur, amour... enfin pleins de belles choses pour tout le monde. Et surtout, des vrais nuits L'année a commencé bof, bof chez nous. Quentin ne mangeait toujours pas depuis 1 semaine, donc visite chez le doc hier (histoire de lui souhaiter la bonne année ; étant donné que cela faisait seulement 1 semaine qu'on ne l'avait pas vu  ) ; résultat otite dans les 2 oreilles. Du coup, antibio et Ni*fluril. A midi, il a mieux mangé. Par contre, il a perçé 2 autres dents. Allez, plus qu'une, et on est débarrassé avec ça. Il est très fatigué. Sinon, Clément et Gaspard vont bien. Gaspard est de + en + coquin et parle aussi de + en +; même si ce n'est pas trop compréhensible tout le temps. Bon courage pour la reprise lundi. Plein de bisous
|
|
|
Journalisée
|
Clément né en 2006 Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm) Depuis, c'est que du bonheur ! ! !
Trinôme : Nanou68 et Karine49
|
|
|
Melo03
|
 |
« Répondre #2255 le: 04 Janvier 2015 à 09:48:03 » |
|
Contente d'avoir de tes nouvelles pépé, moins cool pour la santé de Quentin. J'espère que ça va vite passer. Ici ça va mieux, ils ont bien dormi. Ouf, depuis deux semaines que c'était la galère... Aujourd'hui un milliard de choses à faire et reprise du travail demain après deux ans d'arrêt. Pépé comment gères tu tout? Ça m'angoisse grave...  Sinon, Valentin sait ouvrir les portes. Et il est trop rigolo car il débarrasse les bib le matins et hier il a débarrassé les assiettes  Ils ne disent toujours pas beaucoup de mots même s'ils passent leur temps à causer 
|
|
|
Journalisée
|
Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
|
|
|
magicmarie
|
 |
« Répondre #2256 le: 04 Janvier 2015 à 10:13:40 » |
|
Pepe pleins de bisous pour Quentin, j'espère que ça ira vite mieux. Mélo, tant mieux pour les nuits. Je penserai fort à toi demain, tu verras tout se passera bien. Ici aussi la reprise approche et commence à me faire speeder! Fabioup tes 3 loulous vont mieux avec le traitement, le céles*tene ne les énerve pas trop? Mag tout va bien chez toi? Ici Timothé a bu à 04h30  c'est zhom qui s'y est collé, de toute façon il était déjà debout pour bosser sur un projet pour le taf. Demain c'est la rentrée pour zhom et Camille, j'ai un peu les boules de me retrouver seule avec les jujus, mine de rien on s'habitue vite à avoir de l'aide en permanence  Journée tranquille en perspective, avec un bon petit repas classique du dimanche rosbeef, frites, sauce roquefort!  Bon dimanche les copinautes
|
|
|
Journalisée
|
Mes 3 amours: Camille née en 2011 Apolline et Timothé nés le 17.08.2014 Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
|
|
|
Mag1608
|
 |
« Répondre #2257 le: 04 Janvier 2015 à 14:12:40 » |
|
Salut les copinautes Pepe contente d'avoir de tes nouvelles, pauvre Quentin j'espere que ca ira vite mieux  Melo je te souhaite pleins de courage pour demain, j'ose pas imaginer quand moi je vais devoir reprendre mais bon j'ai encore le temps !!!!! Ici aussi ils adorent nous aider a débarasser la table c'est marrant, ils poussent nos loulous!!! Marie, huuuuuuum le repas lol je me serai bien invité  !!! Comment vont les petits? et Camille ca vas? Fabioup, ils vont mieux les loulous? et Lucas prêt a reprendre l'ecole demain? Ici ca vas, hier nous sommes retournés aux structures gonflables et encore une fois les belettes se sont éclatés  J'ai croisé 2 dames qui etaient en admiration devant les petits, et au bout d'un moment une est venue me voir en me disant "je savais pasque ca existé les vrais jumeaux !!!! garcon fille" LOL Je lui ai expliqué que ce n'etait pas "des vrais jumeaux" elle en revenait pas qu'ils se ressemblent autant, elle ma félicité,elle ma dit qu'elle imaginé bien que ca devait etre du travail mais que c'etait tellement beau et surement plein de bonheur !!!!!! j'etais contente pour une fois que c'etait pas pour faire des RALC !!!!! LOL Demain reprise de l'ecole pour Noa les petits vont s'ennuyer tous les matins ils allaient lui faire le calin dans son lit !!!!! Sinon je sais pas si je vous ai dis mais depuis quelques jours ils sautent de leur lit !!!! Allerje file il fait beau cet aprem on va aller marcher un peu tous les 5, Bisous les copinautes
|
|
|
Journalisée
|
Nos 3 rayons de soleil Noa 16/08/2005 Morgan&Loane 28/03/2013 Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
|
|
|
Melo03
|
 |
« Répondre #2258 le: 04 Janvier 2015 à 14:52:24 » |
|
Marie, comme je comprends que tu appréhendes de te retrouver seule. On s'habitue vite à avoir de l'aide. Mag, tu vas les changer de lit? Ce matin, on a trié les jouets et rangé leur chambre. Malgré ça, il y a des jouets partout. J'ai plié et rangé 4 lessives et j'en ai deux autres en cours. Les petits ont pris leur bain (à trois, c'est toujours une aventure) Cet après-midi mon mari remonte un grillage car les poules se font la malle et on va voir le bébé de sa cousine, qui a accouché le 1er janvier  c'est d'ailleurs la petite Margaux qui est apparue dans la montagne car la première née de l'année  Je vais aller pouponner, en plus c'est une fille, j'ai pas l'habitude  Sinon il pleut donc la loose. Et j'essaye de ne pas penser à demain
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
PEPE
|
 |
« Répondre #2259 le: 04 Janvier 2015 à 15:08:19 » |
|
Coucou,
Mélo : on pense fort à toi pour demain. Tu verras, ça fait quand même du bien de retourner au boulot. Ca change les idées. Le plus dur c'est la reprise. Sinon, pour tout gérer, je fais comme je peux. Déjà, je travaille à mi-temps (je commence à 9 g et fini à 15 h). Par contre, 1/2 h de route. Ce qui fait que je laisse les loulous à 8 h 30 à la crèche, et je les récupère à 16 h ; après avoir été chercher Clément à l'école. En plus, je ne travaille pas le mercredi. Sinon, tu sais le dimanche, je cuisine le repas du lundi soir. Le mercredi, je prépare celui du jeudi soir. Ce qui fait 2 soirs où je suis tranquille de ce coté là. Après, l'hiver, je baigne les loulous que tous les 2 jours. Les jours où ils ne vont pas au bain, je leur donne une douche (+ vite fait) ou je les lavent au gant juste les cheveux, le visage et le haut du corps. Après, j'ai investi dans un aspirateur robot. Il démarre la journée pendant que l'on est pas là, et du coup, tu rentres le soir du boulot, tout est propre. Pour le linge, je met les machines la journée, et le sèche linge le soir quand je rentre. Du coup, le soir quand tout les petits sont couchés, je plie le linge. Mais souvent, je fais 2 machines le mercredi, et le reste du linge le WE. Voilà, si ça peut t'aider à te procheter. En tout cas, je suis sure que tu vas vite trouver le rythme. En tout cas, chez moi, je pars du principe que du moment que tout le monde est propre et à mangé, et bien le reste n'est qu'accessoire.
Plein de bisous à toutes.
|
|
|
Journalisée
|
Clément né en 2006 Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm) Depuis, c'est que du bonheur ! ! !
Trinôme : Nanou68 et Karine49
|
|
|
Fabioup
|
 |
« Répondre #2260 le: 04 Janvier 2015 à 17:20:42 » |
|
Quelle organisation Pepe  Mais je pense que ça se fait naturellement tout ça, en fonction du rythme de la famille (enfin j'espère  ). J'espère que ça ira vite mieux pour Quentin  Mélo, bon courage pour demain, on pensera fort a toi  Tes loulous aiment la crèche donc c'est déjà un tracas de moins pour toi et je suis sûre qu'après 20 mois a pouponner, un changement d'air te fera du bien aussi  Mag, trop drôle la remarque de la dame lol, tes loustics ont l'air super éveillé, ça doit être super de pouvoir les amener un peu partout  Marie, comme je te comprends, moi aussi j'ai la boule au ventre de me savoir de nouveau seule, surtout que les travaux reprennent demain donc de nouveau dans la même chambre pour la sieste et c'est encore plus compliqué  Sinon, Lucas ne parle pas trop de l'école, il le sait que la reprise est demain mais pour le moment, pas d'histoire (pas comme après toussaint!!!). Il a l'air de moins tousser, pourvu que ça continue dans ce sens... Les jujus aussi ont un peu mieux dormi cette nuit, Théo râle encore comme un fumeur de havane mais ils ont le nez moins pris donc le traitement doit fonctionner. Par contre, niveau dodo, toujours quasi pas de sieste et ils se lèvent toujours aussi tôt le matin  Et les légumes, toujours impossible a la cuillère, déjà qu'ils ont du mal au bib... Pfft, 4 hommes et 4 anti légumes, j'ai pas de chance!!! Cet aprèm on a rangé les déco de Noël et j'ai un peu trié le linge, pas eut le temps de finir, je le ferai le we prochain... Allez, bonne soirée les filles.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fabioup
|
 |
« Répondre #2261 le: 05 Janvier 2015 à 06:27:16 » |
|
NDM encore 1 fois, entre mon insomnie hier soir puis quinte de toux de Théo tout le reste de la nuit avec la perte de la suce a chaque fois, pris avec moi a 5h30 et bib donné a 6h! C'est la 3ème nuit d'affilée que je donne le bib a 6h et je me fais engueuler par mon mari car ils ont leur médoc a prendre en même tps et a 6h, je leur donne pas puisque je les recouche direct! Mais lui a de la chance puisque Théo hier a dormi jusqu'à 6h30 avec seulement 2 levés pour la suce, ce qui laissait espérer que sa toux était finie mais non non!!
Bonne reprise Mélo, tu es peut être debout... Moi je vais pas tarder a me lever, je traine avec Théo mais c'est la rentrée pour Lucas et la reprise des travaux donc j'ai a faire!
Bonne journée.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
magicmarie
|
 |
« Répondre #2262 le: 05 Janvier 2015 à 08:23:48 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mag1608
|
 |
« Répondre #2263 le: 05 Janvier 2015 à 10:12:58 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
magicmarie
|
 |
« Répondre #2264 le: 05 Janvier 2015 à 19:07:56 » |
|
Petite question les filles,
Epidémie de varicelle dans la maternelle de Camille, si jamais elle la chope est ce que les jujus peuvent l'avoir( ils ont bientôt 5 mois) ou alors ils sont trop petits?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|