J'espère que ça va aller pour Appoline et Timothé Marie, plein de bisous guérisseurs

NDM avec Théo, réveillés jusqu'à 1h30 du matin avec 3 remplissage de couches, l'osteo m'avait dit qu'il était constipé, je ne trouvais pas mais après la séance, du coup il s'est vidé toute la nuit et il était en forme! Après on a couru partout et nous sommes allés au gîte fin de matinée, nous y avons une grande chambre au 3ème étage donc bien calme mais comme les jujus et Lucas doivent être ensemble, on n'a pas voulu y dormir ce soir mais les autres nuits, on y échappera pas!
En tout cas, exceptionnel, Nathan a super bien dormi aujourd'hui, on a même du le réveiller pour rentrer a 19h!!!!!!
On verra si ça dur ou si c'était une journée comme ça?? Par contre Théo nous a fait 3X30 minutes, super crevé, comme d'hab! Mais il a encore bien rempli sa couche, même plus car il en a eu jusqu'en haut du dos alors on se dit qu'il s'est peut être vidé de son surplus qui était bloqué et que maintenant ça ira mieux! On verra cette nuit...
Et moi je suis bien malade, a force de ne pas dormir, j'ai de nouveau une bonne rhino

Demain matin, 2 gâteaux a faire pour que Lucas ressouffle ses bougies, 5 bagages a faire pour une semaine, pfft, c'était pas prévu ça et plein de choses a prendre pour tout le monde. On va pas chômer!!
Bonne nuit les filles.