Désolée de mon absence en ce moment mais avec les 2 qui ne dorment ni la nuit ni le jour, pas trop le moral, hyper fatiguée et ils m'ont de nouveau refilés leur rhume donc yen a marre!
JDM hier, pas dormi suivi d'une NDM vraiment catastrophique autant pour moi que pour mon mari!
Ce matin, osteo pour les 3 garçons et ils en avaient besoin.
On a commencé par Nathan pensant que c'était lui le pire car il avait la position banane et finalement plein de petits "bouiboui" mais tout était pris a temps donc lui il a bien rigolé

. En tout cas, rien qui explique le peu de sommeil...
Puis Lucas, plein de blocages dans son corps, c'est la 1ère fois depuis ses 1 an qu'il était comme ça donc je pense que ça va lui faire du bien cette séance.
Et enfin Théo : cris, hurlements terribles, tout le haut du corps bloqué (cervicales du crâne, dorsales...) donc peut être que lui dormira mieux car bcp de travail sur lui! A voir...
Après, macd*, courses, arrivée des BP et coup de maître, pour la 1ère fois depuis la naissance de Lucas, on leur a demandé s'ils pouvaient nous garder les enfants (après le coucher des jujus) pour qu'on puisse se faire une petite crêperie!!! Donc c'était notre noel a 2

Et la, un peu tablette puis dodo car je suis naze...
Je vais pas trop être présente ces prochains jours car tout le reste de la BF arrive demain donc bonnes fêtes d'avance au cas ou...
Bisous les filles.