Bonjour,
Fabioup : comment vont tes loulous ? J'espère que ça va et qu'ils n'ont pas trop de fièvre.
Mélo : super pour l'arbre de Noël

. En tout cas, ils ont bien compris qu'ils avaient droit aux cadeaux apparemment

. Pour Hector, peut-être une otite. Les miens dès qu'ils pleurent pas mal la nuit, et même sans fièvre, c'est une otite.
Ici, ça va. Pas de fièvre pour Quentin, même si c'est pas la grande forme encore. Pas trop bien mangé à midi. Gaspard a moins toussé cette nuit, et quand je le mouche, j'arrive a en faire sortir pas mal. Quentin a eu une grosse quinte de toux cette nuit, mais après lavage de nez, ils ont dormi jusqu'à 9 h ce matin. Et moi aussi par la même occasion.
Sinon, demain, je pense que je vais appeler la kiné, pour voir si elle peut pas leur faire 2 ou 3 séances de kiné respi pour finir de faire sortir ce qui reste. L'ordonnance pour la kiné respi est valable 1 an, et la leur date du mois d'avril ; donc ce devrait être bon.
Sinon, Quentin a sorti aussi 3 dents ce WE. Il ne reste plus que 2 canines à sortir chez Gaspard et 2 canines et 2 prémolaires pour Quentin, et après les 4 molaires pour les 2. Mais, j'espère que pour celles-ci, ils attendront 1 peu.
Les canines du haut sont prêtes à sortir chez les 2.
Ce soir,après le gouter, on fait le sapin de Noël. J'espère que ça va plaire aux loulous.
Plein de bisous. Bon dimanche.