PEPE
|
 |
« Répondre #2040 le: 20 Novembre 2014 à 21:35:23 » |
|
Bonsoir,
Alors petit CR vite fait : Clément m'a choppé une grosse angine. 39°C passé depuis hier soir. Le doc a rarement vu une angine pareille. Quentin, pied main bouche. Plein de boutons dans la bouche. Gaspard : otite et début de pied, main bouche aussi. Pareil ; plein de bouton dans la bouche. Pas de fièvre.
Allez, je crois que je vais aller me coucher car la nuit s'annonce dur,dur avec tous ces malades.
Je pense fort à vous.
|
|
|
Journalisée
|
Clément né en 2006 Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm) Depuis, c'est que du bonheur ! ! !
Trinôme : Nanou68 et Karine49
|
|
|
Melo03
|
 |
« Répondre #2041 le: 20 Novembre 2014 à 22:23:12 » |
|
Pépé, gros bisous à tous tes malades et bon courage 
|
|
|
Journalisée
|
Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
|
|
|
magicmarie
|
 |
« Répondre #2042 le: 21 Novembre 2014 à 05:43:08 » |
|
Petit coucou matinal! A ce que je vois beaucoup de maladous ces derniers jours, j'espère que tous le monde va mieux. Ici ça va , cette nuit c'était mon tour de rester en bas avec Timothé, pas top dormie car il grogne beaucoup le coquinou et depuis 5h je suis sur le départ pour son bib mais là je lui ai remis sa sucette et il s'est rendormi! Sinon cette aprème rdv avec ma cadre pour la reprise du boulot  Mon congé mat se termine le 06.02 et j'aimerai bien poser mes congés 2014 pour ne reprendre que fin mars mais cela reste au bon vouloir de la chef selon les necessités de service. Alors je croise les doigts pour que ce soit accordé. Mélo j'espère qu'avec ton mari ça s'est arrangé. Pepe pleins bisous à tes petits maladous Mag comment va ta sinusite? Fabioup j'espère que tu as pu te reposer cette nuit. Allez le devoir m'appelle, je l'entends se réveiller. Bonne journée les copinautes, pleins de 
|
|
|
Journalisée
|
Mes 3 amours: Camille née en 2011 Apolline et Timothé nés le 17.08.2014 Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
|
|
|
Fabioup
|
 |
« Répondre #2043 le: 21 Novembre 2014 à 08:32:39 » |
|
Coucou, Pepe, dur dur tous ces malades, j'espère que ça va vite s'améliorer pour vous tous  Marie, contente d'avoir de tes nouvelles. Ça a l'air d'aller a peu près, n'hésites pas a venir nous voir plus souvent  Je croise les doigts pour tes CP!!! Pour moi, nuit plutôt correcte par rapport aux précédentes et ça fait du bien! Réveils tétine a 2h30 et 4h30 puis a partir de 5h45 c'était plus l'anarchie mais Nathan n'a pas demandé a se lever, sommeil surtout agité avec remise de tétine et levé définitif a 7h30. Quant a Théo, nickel puisqu'il a demandé juste sa tétine a 5h15 et s'est réveillé pour se lever a 7h! Il n'avait pas rempli sa couche pour une fois donc ça a aidé. Mon mari est en forme car bien dormi du coup! Par contre, il a oublié de mettre le cacao dans son lait ce matin donc il n'a pas bu beaucoup  Allez, machine a faire et tout ce qui s'ensuit... Bonne journée a toutes.
|
|
|
Journalisée
|
L né en décembre 2010 N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
|
|
|
Melo03
|
 |
« Répondre #2044 le: 21 Novembre 2014 à 08:53:08 » |
|
Coucou les filles. Marie, content en d'avoir de tes nouvelles. J'espère que ça le fera pour tes CP. Moi reprise le 5 janvier, ça commence à me stresser... Hector grognait beaucoup aussi bebe...
Fabioup ça va ,? Pas d'effets des vaccins?
Ici ça va avec mon mari, sauf qu'il est rentré à minuit donc crevé...
|
|
|
Journalisée
|
Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
|
|
|
Fabioup
|
 |
« Répondre #2045 le: 21 Novembre 2014 à 15:55:09 » |
|
Non pas d'effets secondaires, tant mieux car ils vont les avoir encore 4 fois donc vaut mieux comme ça!
Mélo, c'est normal que ça te stresse, vu le temps que tu passes avec eux, le changement va être radical mais ça va te faire du bien aussi...
Bon Nathan a décidé aujourd'hui de faire n'importe quoi : dors 20/30 minutes, mange a n'importe quelle heure... Et monsieur râle car il est fatigué mais veut pas rester au lit!! Cherchez l'erreur!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fabioup
|
 |
« Répondre #2046 le: 21 Novembre 2014 à 22:30:43 » |
|
Grosse frayeur pour moi : je suis tombée dans mes escaliers car mon genou m'a lâché. Je me suis fais opérer des ligaments croises il y a quelques années et des fois, il me joue encore des tours. Le pire c'est sur je suis tombée dessus et qu'il est tout gonflé  J'avais mes 3 garçons au salon et j'entendais Nathan qui pleurait (c'était a 18h), je n'arrivais plus a me lever et personne pour s'occuper d'eux!! J'ai eu beau appeler Lucas pour qu'il vienne m'apporter mon tel, monsieur ne voulait pas car il jouait et ça le dérangeait grrrr Donc je me suis hissée comme j'ai pu et après a cloche pied. Mon mari ne captait pas, forcément et Nathan ne voulait pas se calmer car il était crevé, 2 fois Théo l'avait réveillé cet aprèm. Et finalement j'ai réussi a poser un peu le pied et j'ai pu donner son bain puis son bib. Mon mari est rentré en catastrophe quand il a eu mon message, il avait encore un client a faire! Bon la je boîte encore, il est gonflé mais la douleur s'atténue au fur et a mesure. Je me suis bien fais peur sur ce coup la!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fabioup
|
 |
« Répondre #2047 le: 22 Novembre 2014 à 06:47:39 » |
|
NDM! Forcément Théo ne pouvait pas faire 2 nuits d'affilé! Il s'est réveillé en forme a 0h45 et il a parlé jusqu'à plus de 2h30 du mat!! J'ai eu beau tt essayer, rien a faire. Puis réveil tute a 5h et réveil définitif a 6h15! Suis morte de fatigue surtout que ça y est, mon rhume est la
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Melo03
|
 |
« Répondre #2048 le: 22 Novembre 2014 à 12:14:10 » |
|
Comment va ton genou fabioup? Mon dieu quelle galère cette chute, tu as du avoir une sacrée trouille.. Moi aussi je me suis faite opérée de ces ligaments... J'espère que tu pourras te reposer un peu ce we. Moi ce matin bébés nageurs avec Baptiste, cet après-midi balade car il fait trop beau, puis achat chaussures bébés puis courses avec tout le monde. Je prendrai les trois dans un caddie et mon mari prendra un caddie pour les courses. Ça devrait leur plaire 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fabioup
|
 |
« Répondre #2049 le: 22 Novembre 2014 à 13:52:45 » |
|
Journée chargée Mélo pour toi dis donc, profitez en bien ! Mon genou est encore douloureux mais c'est du a la chute car j'ai un énorme ecchymose dessus  Tant que ce ne sont pas les ligaments qui sont touchés, ça va mais c'est vrai que ça m'a fais peur, surtout d'entendre les petits pleurer et de ne pas pouvoir bouger les 1ères minutes  Cet aprèm, pas d'enfant avec moi car esthéticienne et quelques cadeaux de noel plus quelques courses mais c'est fou comme ils me manquent mes loustics, j'aurai jamais cru ça...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Melo03
|
 |
« Répondre #2050 le: 23 Novembre 2014 à 12:10:38 » |
|
Comment ça va fabioup ton genou? Hier super journée. Baptiste s'est éclaté aux bébés nageurs, je leur an acheté es chaussures à 10 euros chacun car on a un orchestra puériculture avec fin de série qui casse les prix, ça me change de la facture de plus de 150 euros de d'habitude!!! Trop contente  Ensuite balade puis courses avec tout le monde ne caddie. Bien évidemment on a fait l'attraction et ils ont adoré. Dès qu'un riait, les deux autres aussi, donc pas très discrets  Ce matin je devait aller au cheval mais Baptiste n'allait pas bien donc je suis restée. En fait il arrivait pas à faire caca. C'est fait ça va mieux. Du coup on a fait une brocante puériculture mais rien trouvé...  Cet après-midi je commence à emballer les cadeaux de Noël pour les enfants. De notre entourage et un gars de mon équipe passe pour le café avec sa femme et son fils de deux ans. Bisou les filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fabioup
|
 |
« Répondre #2051 le: 23 Novembre 2014 à 17:03:59 » |
|
Ça va mieux, un gros hématome mais beaucoup moins mal  Dimanche tranquille, un peu de bricolage pour mon mari et moi j'en ai enfin profité pour prendre un peu soin de moi (gommage, masque...). Bonne fin de weekend les filles 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mag1608
|
 |
« Répondre #2052 le: 23 Novembre 2014 à 21:31:13 » |
|
OULALA Fabioup tu te met a faire des cascades !!!! Ma pauvre je compatie jai le meme souci au genou droit, jai echappé a l operation jusqua present !!! Oufffff Comment vont tes loulous sinon? Je suis comme toi lol quand je fais une journée tranquille sans loulous ( cest rare) mais qu est ce quils me manquent aussi Lol Pepe ca vas mieux chez toi? Marie contente de te lire  Melo alors tu leurs a pris quoi au pere noel a tes.loulous? Super pour les chaussures, tu m etonnes que ca change lol. Sinon ici week end tranquille a la maison, Enfin tranquille faut le dire vite !!!!! Hier matin je.me suis carrément bloqué le coup en faisant un faut mouvement Super !!!!!! Et aujourdhui Loane ma cascadeuse est tombé du canapé et cest carrement explosé la levre, jai eu bien peur, y avait du sang partout jarrivais pas a voir au debut et elle, elle hurlait !!!!!! Grosse panique je l ai enmené se rincer et en faite je pense qu elle c est bien mordu......Ce soir c est tout gonflé, tout bleu la pauvre on dirait un boxeur !!!!!! Les dents ont pas.l air touchés enfin.j espere. Voila les mesaventures de notre week.end lol ALLER je vous laisse !!! Bonne nuit les filles Bisous
|
|
|
Journalisée
|
Nos 3 rayons de soleil Noa 16/08/2005 Morgan&Loane 28/03/2013 Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
|
|
|
Fabioup
|
 |
« Répondre #2053 le: 23 Novembre 2014 à 23:05:24 » |
|
Ben dis donc Mag, j'espère que Loane va bien malgré tout la pauvre  Ces chutes, c'est horrible surtout que ça saigne énormément a chaque fois  Et toi ton cou? Je me couche la gorge en feu! C'était parti et c'est revenu en fin d'aprem : j'ai super mal!!! Donc pour dormir, pas génial  Je suis avec Théo en plus et ces 2 dernières nuits ont été terribles alors j'espère que ça va être plus cool cette nuit, histoire de me reposer un peu. Ce matin, mon mari m'a laissé faire une sieste donc pas trop crevée ce soir mais il faut que j'assure demain et toute la semaine! Allez les filles, on se motive, nous sommes des winneuses 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fabioup
|
 |
« Répondre #2054 le: 24 Novembre 2014 à 08:03:29 » |
|
NDM !! En début de nuit, pas moyen de dormir a cause de mon rhume et mal de gorge et quand enfin, par épuisement, je m'endors, Théo a commencé son bordel, tute et tute et tute!!! Et des que je bougeais, il se mettait a parler donc je ne pouvais ni bouger ni me moucher, c'était atroce! Et ça toute la nuit
J'ai vraiment la crève, ça craint car généralement ça me dure 8 jours et j'ai peur que les petits n'en rattrapent de nouveau
Allez, plein de choses a faire aujourd'hui, il va falloir qu'ils soient cools car sinon, ça va être dur a gérer!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|