11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 22:29:13
Pages: 1 ... 130 131 [132] 133 134 ... 242
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Fabioup nouvelle sur le site  (Lu 195813 fois)
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1965 le: 06 Novembre 2014 à 13:48:58 »

Fabioup, pour te rassurer, moi je les ai fait l'an herniée les vaccins contre la bronchiolite. Ça leur fait mal mais moins que celui de la grippe. Et il n'y a aucun effet secondaire. Moi ils pleuraient juste le temps de la piqure, un petit câlin et hop  Clin d'oeil
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1966 le: 06 Novembre 2014 à 14:14:50 »

Merci Mélo pour ton témoignage, ça me rassures car elle m'a fait un peu peur la sur le coup Triste

Mag, ils restent trop longtemps réveillés la nuit ce qui va leur engendrer après de gros troubles du sommeil apparemment Triste
Mais on garde les doudous, pas envi de les enlever!
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
PEPE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2013

« Répondre #1967 le: 06 Novembre 2014 à 17:33:38 »

Bonjour

Fabioup : beaux poids tes loulous  Sourire. Et puis, ils ont l'air d'être grand. Tu les habilles en combien ? Pour le doudou et la tétine, moi non plus, je ne comprends pas trop. Les 3 ont eu la tétine, et les jumeaux ont besoin de leur tétine et de leur doudou pour s'endormir. En tout cas, bon courage pour cette étape. Et pour les vaccins, aussi.

Mélo : super CR, De tout coeur avec toi pour le reste, en espèrant que ce soit juste de la vérification.

Mag : trop marrante ta boulette. Mais, c'est sur que le rose ne les empechent de dormir. Les miens ont régulièrement des pyjamas de leur cousine.

Quentin a de nouveau le nez qui coule ++++. On va donc reprendre le mouche bébé. A part cela, ça va. Là, ils jouent dans la chambre de leur grand frère ; et je ne les entend pas. Il doit y avoir plein de nouveaux jouets à découvrir.

Je vous laisse, je dois commander mes courses au drive, et après direction bain pour tout le monde.
Bonne soirée, et bonne nuit
Journalisée

Clément né en 2006
Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm)
Depuis, c'est que du bonheur ! ! !

Trinôme : Nanou68 et Karine49
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1968 le: 07 Novembre 2014 à 06:33:01 »

Bonjour les filles,

Pfft, a minuit, je me suis rendue compte que j'avais complètement oublié le conseil d'école de Lucas alors que je suis la déléguée des MS Triste Ça craint! La fatigue me joue vraiment des tours Triste....
Du coup, ça m'a perturbait, le coup de la tétine aussi et je me suis endormie après 2h du matin!
Nathan m'a réveillée définitivement a 4h45 mais lui s'est rendormi, réveillé, rendormi, réveillé avec tétine de ma part et a réveillé Théo a 5h45 que j'ai rendormi un peu lui jusqu'à 6h15. Nathan levé a 6h et bib englouti de suite, je me demande si le matin je vais pas essayer de lui faire boire 240 a la place des 210 car il le vide bien.
Théo lui ne mange rien le matin donc j'essaie d'attendre...

Ce matin, rdv nouvelle banque pour débloquer le crédit des travaux pour les futures chambres des loulous et ouverture des comptes. J'espère pouvoir acheter ces manteaux mais ça risque d'être long. Et cet aprèm, rééducation abdo puis préparation de la chambre pour ma BF!

Bonne journée a toutes.
Journalisée

L né en décembre 2010
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1969 le: 07 Novembre 2014 à 14:14:37 »

Pépé, j'espère que ça va aller pour les nez qui coulent...
Ici ça tousse beaucoup aussi

Fabioup j'espère que tu pourras aller chercher les manteaux.

Ce matin crèche pour les  loulous et pour moi, transfert des armoires. On a changé les chambres il y a quelques mois sauf que les affairesd es petits étaient toujours dans la salle de jeux et les nôtres dans leur chambre. Donc j'ai tout switché!! Je suis hs et là les petits veulent pas dormir  Triste
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1970 le: 07 Novembre 2014 à 22:59:41 »

Yen a marre de ses pubs pendant koh lanta, moi j'en peux plus Triste
Ma BS arrive vers minuit, on a tout préparé en bas et moi qui rêve d'une bonne nuit, je vais même pas en profiter Triste

Journée qui est passée a vitesse grand V, entre la banque, les courses et magasins, la rééducation et les jujus et Lucas, pas 1 minute de répit!

Allez, bonne nuit les filles.
Journalisée

L né en décembre 2010
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1971 le: 08 Novembre 2014 à 12:52:37 »

Alors cette nuit fabioup?

Ce matin je suis allée aux bébés nageurs avec Valentin y c'était très chouette. Et là j'ai un peu de temps donc je pâtisse  Clin d'oeil
Ici il fait beau, on essayera d'en profiter après la sieste des petits.
Bisous
Journalisée

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1972 le: 08 Novembre 2014 à 16:00:07 »

Nathan a foutu le bordel toute la nuit, du coup mon mari me l'a apporté au salon a 4h30 pour que je lui donne un bib mais même ça, ça ne l'a pas calmé. Et du coup il a réveillé plusieurs fois Théo Triste
Donc ma nuit "au calme" ne s'est pas passée encore comme prévu! Et la je suis morte de fatigue après la nuit d'avant ou je n'ai dormi que 2h!

Et j'ai ma BF donc pas de repos...

Bon we les filles.
Journalisée

L né en décembre 2010
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1973 le: 08 Novembre 2014 à 16:46:03 »

Je ne sais pas comment tu fais pour tenir fabioup... Bisou

Ici ça peut aller... En fait hier soir c'est parti en live avec mon mari.
J'ai la chance d'avoir un mari formidable, qui m'aide beaucoup et prend bien le relais .
Mais y'a des molènes, je sais pas pourquoi, il le sort le truc qui faut pas. C'était le cas hier soir. Ça m'a fait beaucoup de peine. Je ne veux pas lui gâcher son we avec son frère mais franchement il est allé trop loin je trouve... Pleurs
Journalisée

PEPE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2013

« Répondre #1974 le: 09 Novembre 2014 à 17:37:26 »

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez toutes bien, ainsi que vos petits.

Ici, ça va, nez qui coulent et toux. Mais c'est comme d'hab. Loulous en pleine forme, et je suis en WE jusqu'à mercredi : 5 jours de WE, ça le fait.

Cet après-midi, transfert des vetements d'hiver dans les armoires. Hier, j'ai fini les cadeaux de Noël des petits. et bourse aux vêtements en face de la maison. Pas vendu car pas eu le temps de préparer tout ce que dois vendre, mais j'ai acheté 2 robes de chambre pour les loulous. Trop mimi et surtout ils sont au chaud.

Les loulous viennent de regarder un documentaire à la télé sur la ferme. Ils ont adoré, et je ne vous dit pas tous les cris d'animaux que j'ai eu. Dès qu'ils voyaient une poule / COT COT COT, une vache : MEUH, une chèvre : BEE, un canard : COIN COIN. Et je ne vous parle pas des tracteurs. Il aurait fallu que je les filme tellement ils étaient mignons.

Bonne soirée à toutes.

Bisous
Journalisée

Clément né en 2006
Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm)
Depuis, c'est que du bonheur ! ! !

Trinôme : Nanou68 et Karine49
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1975 le: 09 Novembre 2014 à 20:16:13 »

Pepe tu leur a pris quoi a tes loulous pour noel ? Je connais bien les bruits d'animaux on est en plein dedans ici aussi LOL

Fabioup comment ca vas? tu as passé une bonne journée?

Melo ca vas mieux ce soir avec ton mari?

Marie ca vas chez toi?

Ici ca vas, les belettes sont a fond en ce moment et maintenant quon sort moins a cause de la pluie, le soir je suis complétement HS LOL. Ceux sont de vrai piles, infatigable !!!!! Niveau santé ils vont bien, pourvu que ca dure !!!!!! ici les cadeaux de noel je vais attaqué jeudi comme je vais a clermont (visite gygy) j'en profite pour y aller sur la journée et faire du shopping!!!

A demain lesfilles Bisous
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1976 le: 09 Novembre 2014 à 20:18:47 »

Trop choux tes loulous pépé  
Moi ils en font pas tout ces bruits...

Ici Baptiste et Valentin disent juste "non", c'est moins chou... Baptiste s'est beaucoup  lâché aujourd'hui et marche comme un chef ça fait plaisir , je pense que la microkiné lui a fait du bien.
Sinon j'ai fait un Guillaume tell, en fait deux, y en a un que j'ai donné à une amie qui me fournit en œufs   car les nôtres sont trop petits pour la pâtisserie lol...
Je suis allée monter à cheval ce matin et c'était super sympa, ça m'a fait du bien .

Bisous les filles
Journalisée

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1977 le: 09 Novembre 2014 à 22:26:13 »

Les filles, je vois que ça se passe bien pour vous, tant mieux!

Moi je suis naze, j'en peux plus!!
Cette nuit, dormi de 0h30 a 3h15, après Nathan a foutu le bordel, je l'ai levé a 5h, essayé bib, bercé mais rien a faire, il voulait plus dormir et Théo a suivi a 5h45! Je les ai laissé a mon mari et me suis recouchée a 6h jusqu'à 8h.
Et aujourd'hui Théo a été terrible, il veut plus rien manger, pas dormir et pourtant était crevé!
Je pense que le fait qu'il y ait tant de monde le perturbait Triste

Et cette nuit je devais dormir au salon, histoire d'avoir quelques heures de sommeil avant le lever tôt de Nathan et tout le monde regarde un film, que je trouve pourri et donc je dis bien que je n'aime pas et que je suis claquée mais personne ne réagi donc obligée finalement de me coucher avec les petits et mon mari va encore être tranquille jusqu'à 5h! J'en ai marre car la seule nuit ou je pouvais me reposer, il m'a ramené Nathan a 4h, moi j'attends au minimum 5h et en plus, lui a dormi dans la chambre d'ami juste avant donc beaucoup moins fatigué que moi !

Allez je me repose un peu. Bonne nuit
Journalisée

L né en décembre 2010
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1978 le: 10 Novembre 2014 à 08:45:22 »

Ma pauvre fabioup, vraiment pas cool pour toi. Je comprends  même pas les gens qui tillent pas, je trouve ça abusé!!!

Mag, nos messages ce sont croisés. Ça va avec mon mari. Les petits pareil, ils sont à fond. Ça mouche mais pour le moment ça ne dégénère pas)! Aujourd'hui il fait beau, pourvu que ça dure que l'on sorte un peu les petits!

Mon mari fait le pont. Ça me permet de souffler un peu. Mon fb part ce midi

T as acheté quoi aux petits pépé?

Bisous les filles
Journalisée

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1979 le: 10 Novembre 2014 à 22:41:10 »

Désolée de ne pas être trop présente mais pas de temps pour moi en ce moment Triste
J'espère que votre long we se passe bien les filles?

Je suis contente, ma BS part demain. On s'entend très bien d'habitude mais la je trouve qu'elle retrouve ses anciens défauts (mon mari est d'accord avec moi), elle ne fait rien, faut tout lui faire et c'est sa fille de 13 ans qui se tape tout e boulot et qui s'occupe beaucoup du petit dernier de 10 mois!
Donc pas d'aide de sa part et plus de taf pour moi!!!

Hier soir, je me suis endormie donc dans ma chambre avec les jujus et mon mari, au lieu de se coucher au salon, est venu me réveiller a 23h, après leur film!! J'étais furax! Et le pire c'est qu'il avait laissé toutes les lumières allumées, histoire que ça me reveille bien! Donc une fois au salon, j'ai réussi a me rendormir qu'après 1h30 du matin tellement j'étais énervée Triste
Heureusement, il n'est venu avec les petits qu'à 6h45. Ils ont foutu le bordel toute la nuit apparemment mais pas eu besoin de les prendre a bras!

Ce soir, la c'est mon tour et demain on les sépare. C'est la 1ère étape. Pour la tétine, on verra d'ici quelques jours comment ça se passe dans 2 chambres différentes...
Nous avons vu l'artisan qui doit débuter nos travaux et il commencera normalement 1ère semaine de décembre... Ça se profile Sourire

Bonne nuit les supers mamans  Bisou
Journalisée

L né en décembre 2010
Pages: 1 ... 130 131 [132] 133 134 ... 242
Imprimer
Partager :

Aller à: