12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 10:31:34
Pages: 1 ... 124 125 [126] 127 128 ... 242
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Fabioup nouvelle sur le site  (Lu 195974 fois)
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1875 le: 21 Octobre 2014 à 10:46:14 »

Bonjour les filles,

Mélo, je ne sais pas pour le humidificateur !

Ici nuit meilleure.
2 levées tétine pour Théo après 5h du mat (Théo couché a 20h) puis réveil définitif pour lui a 7h20.
Nathan a été couché a 20 h30 sans manger, il voulait pas son bib et s'est levé a 8h!!

Bon Lucas a toussé toute la nuit, forcément il faut bien qu'un de nos ptits gars nous empêche un peu de dormir lol

Par contre, les miens ne veulent plus manger le matin, ils n'ont pas faim ! Pourtant ils réclament mais boivent entre 60 et 90 et après, ils arrêtent! C'est saoulant car ils ne tiennent pas jusqu'à midi avec ça Triste
Et je redoute fort le changement d'heure!!!
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1876 le: 21 Octobre 2014 à 13:37:16 »

Moi à 6 mois le changement d'heures pour les loulous ça a été. Cette Anne, j'y crois moins  mais ce sont mes BP qui les ont ce we car nous partons pour nos trois ans de mariage. Des idées d'ailleurs pour les noces de froment? En dehors d'une crêpière, je sèche  Huh?

Ce matin, Hector a dormi une heure mais les deux autres plus de 2h30 , les vaccins je pense . Mais du coup, là ils ont la pêche!!!
Et mon mari va rentrer tard ce soir, pfff...
Les filles des suggestions pour humidificateur?

Fabioup, tu es où exactement en vacances?
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1877 le: 21 Octobre 2014 à 15:19:24 »

Super ta nuit Fabioup, pour le matin essaye peut etre un laitage moi c'est ce que je fesais et ca marchais bien  Clin d'oeil

Melo alors cette journée,mieux qu'hier?

Ici les loulous sortent les 4 dernieres dents en même temps, Loane ca vas, mais Morgan arrete pas de pleurer et rougner pour rien, je Fatigue !!!!! LOL
Sinon ici temps merdique aujourdhui en plus ca caille, du coup on reste dedans mais vive le Boxe a la maison. Lol

Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1878 le: 21 Octobre 2014 à 17:17:05 »

Je suis du côté de buis sur baronnies, limite Vaucluse Vaison la romaine!

Bon courage Mag, dernière ligne droite pour les dents!!!

Pas d'idées de cadeaux, nous on s'en ai jamais offert pour nos anniv´ de mariage !
Journalisée

L né en décembre 2010
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1879 le: 21 Octobre 2014 à 19:49:51 »

Ok tant pis, merci même fabioup 
La journée s'est bien passée?

Mag, ils en sont à combien de dents tes loulous?
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1880 le: 22 Octobre 2014 à 09:16:50 »

Avec les 4 qui sortent ca leur fera 20 dents chacun !!!!! du lourd LOL
Melo t'embete pas a acheter un Humidificateur, tu met un bol avec un peu d'eau dedans c'est exactement la meme chose !!!!!!!
Comment vont tes 3 Loulous? le troisieme ne c'est pas decidé a se lacher en voyant faire ses 2 frangins?

Fabioup alors comment c'est passé la nuit? Tes belettesvont bien?

Pepe Marie  Bisou Bisou

Ici il fait beau mais il a gelé ce matin, va falloir ressortir les manteaux  Pleurs

Bisous les filles a tout a lhr  Clin d'oeil
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1881 le: 22 Octobre 2014 à 12:45:50 »

C'est la tempête ici !!!
Je suis dehors pour vous écrire et je gèle sur place!

Pas mal de réveils tétine cette nuit mais bon, ça on accepte tant bien que mal!!

On devait faire le marché ce matin mais pas possible , j'espère que ce va s'arranger cet aprèm!!!
Journalisée

L né en décembre 2010
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1882 le: 22 Octobre 2014 à 16:35:42 »

Ce matin j'ai ressorti les blousons pour les amener à la crèche!!! Et les bonnets!!!
J'ai trouvé des déguisements pour halloween pour eux, trop mignons 
Merci Mag, je pensais que que l'humidificateur était plus efficace

Hector ne veut pas se lâcher. En revanche ils sait très bien escalader le canapé ou la table d'éveil 
Journalisée

PEPE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2013

« Répondre #1883 le: 22 Octobre 2014 à 21:33:00 »

Bonsoir,

Mélo : pareil que Mag, un bol d'eau pour l'humidificateur. Tous les soirs, je met de l'eau bouillante, et si besoin, je fais tremper du thym ou eucalyptus... enfin, les loulous marinent  . Ca fait bien rigoler tout le monde quand je dit que je met des herbes dans leur chambre.

Fabioup : pas cool ces réveils tétines. J'espère que ça va s'arranger. Pour le bib du matin, tu as essayés Blédi*ne. Je leur mettais de blédi*ne Pic*ot saveur vanille dès 4 mois. Tu le trouves en pharmacie. Les miens adoraient et c'était + facile pour leur faire boire leur bibs.

Mag : pas en retard pour les dents tes loulous. Ici 10 dents pour Gaspard (ca y est, on est à la moitié), et toujours 8 pour Quentin ; mais je crois que les prémolaires vont sortir toutes en même temps, car on les sent bien sous la gencive. En tout cas, bon courage pour les occuper à l'intérieur.

Les nez coulent moins chez nous (merci l'homéopathie), et ils ne toussent quasi plus (merci aussi l'homéopathie). Après, j'attend la réaction au vaccin du ROR de la semaine dernière. Par contre, toujours à fond les loulous, et avec le mauvais temps, pas facile d'aller dehors. On n'a pas dépassé les 10° aujourd'hui avec le vent du nord.

Marie : plein de pensées pour toi et tes loulous.

Plein de bisous à toutes.
Journalisée

Clément né en 2006
Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm)
Depuis, c'est que du bonheur ! ! !

Trinôme : Nanou68 et Karine49
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1884 le: 23 Octobre 2014 à 09:55:07 »

Tant mieux Pepe si ça va mieux Sourire

Ici les nuits se ressemblent : 7 levées pour tétine entre Théo et Nathan, on en peux plus. Et a 7h, Nathan debout donc il réveille tout le monde.
Ce matin, ils ont bu leurs bibs, heureusement car hier, ils n'ont rien mangé de la journée : équivalent a 2 bibs de 210 au lieu de 4!!!

Il y a moins de vent, on va essayer d'aller se promener car demain soir, départ donc demain on va pas faire de voiture pour pas les saouler d'avance...

Marie, donne nous des nouvelles  Bisou

Bonne journée a toutes.
Journalisée

L né en décembre 2010
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1885 le: 23 Octobre 2014 à 11:44:09 »

Pépé, qu'est ce que tu utilises comme homéopathie pour rhumes et toux?
C'est cool si ça va mieux. Je ne me souviens plus, ils marchent tes loulous?

Fabioup, déjà le retour, ça passe vite. E théorie, combien d'heures de route?
J'espère que vous pourrez profiter aujourd'hui.

Hier crèche pour les petits, en rentrant, crevés donc dormi puis dîner puis coucher, je ne les ai pas vu de la journée. Ce matin ils y sont et je vais le chercher après le déjeuner.
Mes BP arrivent ce soir pour passer la journée avec moi demain et on part après le travail de mon mari. Ça m'angoisse de les laisser. Ils le réclament vachement et j'ai peur qu'en partant deux jours ce soit pire... Et puis y'a toujours baptiste avec son risque d'otite. Aujourd'hui je dois rappeler l'hôpital pour savoir s'ils ont eu le pneumopediatre ...

Bisous les filles 
Journalisée

magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1886 le: 23 Octobre 2014 à 13:47:50 »

Salut les filles,

Enfin un peu de temps pour vous donner des news!

Premier vaccins fait lundi, pas de réactions si ce n'est un peu grognons.

Toujours la galère avec Timothé, son reflux s'est accentué et la pédiatre l'a mis sous inexium, pour l'instant pas d'effet spectaculaire mais je crois qu'il faut au moins 10 jours pour voir l'effet.
Résultat il ne dort quasiment pas de la journée et pleure énormément, vraiment pas facile.

Heureusement Apolline est cool, je crois que je peux dire qu'elle fait ses nuits!
Couchée 21h-22h et levée 08h  Sourire depuis un peu plus d'une semaine.

De mon côté, des hauts et des bas, je crois que je commence à sérieusement avoir le contre coup de toutes ces heures de sommeil en moins.

J'ai lu en diagonale ne m'en voulais pas mais je pense très fort à vous.

Gros bisous les copinautes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1887 le: 23 Octobre 2014 à 14:16:42 »

Marie, plein de  Bisou
Pauvre timothé... J'espère que ça ira vite mieux.
Heureusement que les filles sont là  Clin d'oeil bravo apolline  Souriant
Journalisée

Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1888 le: 23 Octobre 2014 à 21:22:54 »

coucou les filles

Marie ça fait plaisir de te lire. ici aussi c'est Loane qui à fait ses nuits en 1ere  Clin d'oeil

Fabioup j'espère que ta nnuit sera meilleur avec moins de réveils tétine lol

Mélo ça vas les 3 loulous, des nouvelles du Pneumopediatre?

Pepe les louLOus m'ont sorti 8 dents en même temps ils sont.passés de 8 à 16 d'un coup mais ça les.a bien un.peu manié, pas malade mais.alors bien ronchons!!!!!!

Ici la.journée à était bonne il a fait beau et j'ai une amie qui est venue passer l aprem avec sa petite fille de 2 ans. Ils se sont éclatés tous les 3.
Et la.ce soir j'ai mon.neveu qui dort à la.maison il est venu.passer 2 jours avec Noa.

Bonne.nuit les filles Bisous  Bisou
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1889 le: 24 Octobre 2014 à 10:21:54 »

Coucou les filles
Bonne route fabioup j'espère que ça ira
Mag, trop chouette tous ces enfnats à la maison.
Ici la nuit s'est bien passée, je dois tout préparer pour notre départ.
Bisous
Journalisée

Pages: 1 ... 124 125 [126] 127 128 ... 242
Imprimer
Partager :

Aller à: