12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 22:16:59
Pages: 1 ... 120 121 [122] 123 124 ... 242
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Fabioup nouvelle sur le site  (Lu 196297 fois)
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1815 le: 10 Octobre 2014 à 08:46:43 »

Pépé, pour info on m'avait conseillé d'avoir quelques jouets en triple. Et bien même dans ce cas la ils veulent tous les même!!!
Merci pour la combi mais du coup j'ai trouvé à décath et ça ira pour la montagne aussi

Ici nuit bof, ils ont beaucoup toussé mais ils vont bien ce matin. Même si ça tousse beaucoup.

Fabioup trop bien le bal  Clin d'oeil
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1816 le: 10 Octobre 2014 à 09:22:00 »

Coucou les filles,

Nuit plutôt pas mal 

Réveil a 1h30 et 4h30 pour remettre juste doudou a Nathan et finalement je l'ai levé a 6h50 car il faisait beaucoup de bruit même s'il était entre sommeil et veille Triste
Je lui ai fait un méga bib pour 7h15 mais monsieur a fait comme hier, il a bu 80!! Il faudrait pas que ça recommence car je pense pas qu'il réforme de 17h40 a 7h du matin 2 fois de suite!!

Théo s'est levé a 8h, a bu 2/3 de son bib et la il papote Sourire

Le matin, mes nounours n'ont pas faim en ce moment, c'est pas trop cool car ça les désorganise complètement!!

Allez, au ménage, bisous les mamans.
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1817 le: 10 Octobre 2014 à 17:07:16 »

Pas mal tout ça  Clin d'oeil

Ici pas le moral, Hector a de la fièvre, je crois qu'ils m'ont refilé leur crève et ils sont pénibles à enchaîner les bêtises. J'ai l'impression qu'ils s'en foutent de ce que je leur dis, que je sers a rien
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1818 le: 10 Octobre 2014 à 17:25:46 »

Ma pauvre Mélo, quand on est malade et qu'il ne fait pas beau, on a jamais le moral Mélo mais tant fait pas, tout ça va revenir et puis a 17 mois, ils se prennent pour des petits grands qui veulent explorer le monde par eux mêmes donc ils n'ont pas envi d'écouter leur maman!
Journalisée

L né en décembre 2010
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1819 le: 10 Octobre 2014 à 18:29:07 »

T'inquiète Mélo ici aussi en ce moment ils écoutent pas terrible et en fond qu'à leur tête c'est fatiguant avec 2 alors j'imagine même pas avec 3........
Sinon j'espère que ce sera rien de méchant la fièvre de Hector.

Fabioup pas.si.mal dindon.la nuit maintenant ça serait bien que ça dur mais ya pas de raison.....

Pfffffff je sais pas chez vous mais alors ici aujourd'hui c'est le déluge !!!!!!! C'est déprimant !!!!! Les petits me démontent la maison ya des jouets partout mais je rangerai une fois qu'ils seront au lit sinon ça servira à rien!!!!!
Extérieur de la maison neuve terminée  Souriant Ça prends formé tout ça maintenant j'irai faire des photos demain je les mettrai sur le fofo demain soir  Clin d'oeil

Aller je file en cuisine à tout bisous
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1820 le: 10 Octobre 2014 à 20:01:35 »

Hâte de voir les photos Mag  Clin d'oeil

Ils ont été affreux ce soir. Hector a 39 et Baptiste a refusé de manger...
Normalement demain café papote avec des mamans de jujus, en espérant que je puisse y aller, dimanche matin cheval en espérant que je puisse y aller et après copains à la maison pour l'anniv de mon mari.
Ce soir pour le remonter le moral, je regarde danse avec les stars  mais que le début, je le reste je regarde en replay sinon ça finit trop tard pour moi.
Journalisée

magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1821 le: 10 Octobre 2014 à 21:09:43 »

Bonsoir les copinautes.

Comme d'hab je vous lis tous les soirs mais rarement le temps de poster.

Fabioup allez je suis sur qu'ils sont sur la bonne voie pour bientôt faire des nuits nickels.

Mag, ici rien qu'avec une en âge de jouer c'est Beyrout alors avec 3 j'imagine le tableau.
Cool pour l'extérieur de la maison, en plus avec le crépit de le bonne couleur  Clin d'oeil

Pepe, tant mieux pour le rdv ORL, pour le traitement de fer bienvenue au club car Timothé et les petits de Fabioup en prennent aussi.

Mélo, miam miam les oeufs frais.
J'espère que tu vas vite te remettre de ce vilain rhume et que la fièvre d'Hector va baisser rapidement.

Ici, les soirées sont dures les petits pleurent souvent et Camille est infernale! Elle est fatiguée par l'école et du coup à la
Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1822 le: 10 Octobre 2014 à 21:14:43 »

Oups!
à la maison elle écoute rien.

Sinon les petits poussent bien.
Apolline est cool, elle boit super bien, fait de super dodo en journée et la nuit tient de 22h à 06h  Sourire
Par contre on galère grave avec Timothé, digestion difficile, rots à retardement dort presque que dans les bras enfin le jour et la nuit avec sa soeur!
Sinon cette aprème j'ai réussi à les caller tous les 2 dans le coussin d'allaitement et ils se souriaient  et Apolline c'est même endormi contre son frère c'était trop beau!
En effet ils sont tellement décallés que je n'arrive pas souvent à les mettre ensemble!

allez je file

bon week end les filles

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1823 le: 11 Octobre 2014 à 07:55:04 »

Mag, vivement les photos et bon courage pour cette nouvelle journée de pluie!
Mélo, bon courage pour cette journée chargée !
Marie, merci pour les nouvelles Sourire
Timothé est un petit coquin dis donc mais moi aussi ils demandent beaucoup les bras et je les comprends, c'est tellement mieux 

Super nuit, les jujus couchés a 20h15, je pense finalement que Nathan préfère le lait seul car refus du bib avec céréales et l'a bu en entier avec juste du lait. Par contre, Théo adore lui.
Lucas couché a 20h30 donc petit film tranquille...

De 4h30 a 5h, j'entendais un juju parler mais il s'est rendormi et finalement, on a levé Nathan a 7h10 ce matin!
Théo dort encore, et Lucas est encore au lit même si ça s'agite un peu dans sa chambre Sourire

Avec mon mari, on serait bien resté au lit jusqu'à 8h mais faut pas trop en demander non plus 

Mes parents arrivent cet aprèm, trop la blase Triste
Journalisée

L né en décembre 2010
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1824 le: 11 Octobre 2014 à 09:02:01 »

Contente d'avoir de tes nouvelles Marie. En effet pour Camille ça ne doit pas être évident et pour vous non plus  Triste mais les jujus vont bien et je trouve les nuits d'appoline top!!!

Fabioup, pas mal la nuit. Ici la galère, Hector a vomi dans son lit hier au moment où je me couchais. Ils ton toussé et je ne me suis pas endormie avant minuit, puis réveil à 1h30 et réveillée de 3h30 a 5h car ça tousse. Mais réveil à 8h donc c'est  déjà ça!
J'espère que Hector n'aura pas de fièvre aujourd'hui...
Bisous les filles
Journalisée

Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1825 le: 11 Octobre 2014 à 19:21:34 »

Coucou les copinautes

Marie cà fait plaisir de te voir ici Clin d'oeil

Mélo alors comment c'est passé ta journée? Hector n'a pas re était malade?
Vous avez passé une.bonne aprem?

Fabioup super nuit tes loulous tu vois tout doucement ils se calent c'est cool....
Comment c'est passé la journée?

Ici finalement il  a fait super bon on a profité de dehors du coup on rentre juste.
On est allé faire faire des plans de cuisines pour la maison neuve et on a trouvé exactement ce qu'on voulait je suis trop contente !!!!!
Sinon j'ai fais les photos je vous les mets ce soir ou demain.....

Bisous les filles
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1826 le: 11 Octobre 2014 à 20:44:36 »

C'est super pour la cuisine, hâte de voir les photos  Clin d'oeil

Mon mari a fini l'enclos pendant que j'étais à mon café papote. Au menu du jour, 12 gamins dont 7 entre 15 et 17 mois (dont les trois miens  ), 4 mamans, des cookies, des congolais, ... Miam 
Les petits se sont bien amuses et ont découvert de nouveaux jouets. Résultat j'ai brieffé mon mari pour demain car pendant que je vais essayer de reprendre l'équitation, il va faire la brocante puériculture à côté de chez nous.
J'ai fait mon gâteau pour la forêt noire et je ferai la chantilly et le montage demain après le cheval. 
Sinon cet après-midi m'a bien rassurée. Il y avait des jujus de 17 mois et ils en sont à peu près comme les miens côté développement.
Je suis claquée en revanche car ça criait de partout et la nuit n'a pas été top.
Hector n'a pas refait de fièvre, on mouche tout le monde. Baptiste commence à aller mieux même s'il tousse encore. J'espère qu'on voit le bout.

Et ce matin j'ai passé un moment seule avec Hector au parc de jeux et en promenade.

Bonne nuit les filles
Journalisée

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1827 le: 11 Octobre 2014 à 22:31:01 »

Super Mélo, je suis sûre que vous vous dirigez vers le mieux, tant fait pas! Et demain équitation et copains, une autre bonne journée en perspective! Pour le développement de tes petits, tu vois tu n'avais pas a t'en faire finalement, il fait les laisser grandir a leur rythme Sourire

Mag, ça avance vite tout ça  Clin d'oeil
Mets nous les photos demain matin, qu'on puisse baver un peu devant ta maison 

Ici dure journée Théo n'arrivait pas a dormir, seulement debout en le berçant mais des que je le posais ou que moi même je m'asseyais avec lui a bras, il se réveillait et pleurait Triste
Par dessus ça, mes parents sont arrivés et ils m'agacent déjà ! Pourtant je sais qu'ils vont m'aider mais ils sont pénibles... Et il faut déjà aller prendre l'apéro lundi soir chez nos anciens voisins, des vieux très gentils mais leur salon est minuscule et avec les 3 enfants, ça risque d'être vite étouffant surtout a l'heure des bains!!

Allez, le point positif c'est qu'on nous avait annoncé pluie torrentielle jusqu'à lundi et qu'en fait, il fait super beau donc promenade en poussette en fin d'aprem pour faire dormir les jujus, c'est mieux!!

Bon je me couche, après la nuit d'hier, je ne suis même pas fatiguée lol

Bonne nuit les filles.
Journalisée

L né en décembre 2010
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1828 le: 12 Octobre 2014 à 08:33:33 »

NDM!!!
Réveil de Théo a 3h, impossible de le calmer donc mon mari le ramène au salon, changement couche puis bib a 3h30 qu'il boit en entier (ça faisait quasi 3 semaines qu'il ne buvait plus la nuit) et impossible a recoucher, comme hier, il s'endormait a bras et pleurait quand on le couchait! Finalement jarrive a le mettre dans le parc a 4h30!
Réveil de Nathan a 5h45, pareil impossible de le calmer donc bib a 6h qu'il boit aussi! Recouché a 6h30 mais d'un sommeil léger et réveillé pour de bon a 7 h15, Théo aussi et Lucas aussi!

Théo a 38C, ça doit être les gencives qui travaillent donc doliprane Triste

Je pense que je peux oublier les horaires aujourd'hui...
Journalisée

L né en décembre 2010
PEPE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2013

« Répondre #1829 le: 12 Octobre 2014 à 10:28:48 »

Bonjour,

Pas cool pour Théo. J'espère que ce n'est rien de grave. Pour les nuits, tu tiens le bon bout (à part la nuit dernière). Plein de gros bisous à tous.

Mélo : bonne journée en perspective. Tu me fais envie avec ta forêt noire. Plein de bisous guérisseurs à tous tes malades.

Mag : contente de voir que la maison avance. Vous y allez quand ? Pour les jouets, ici, on a pas tout en double, car il reste bcp de jouets du grand frère ; mais ils veulent toujours le même en même temps. Et dès que l'autre cède le jouet à son frère, eh bien, il délaisse complètement le jouet. En tout cas, je suis en plein repérage pour Noël.

Marie : contente d'avoir de tes nouvelles. Plutôt bien les nuits d'Appoline. Et puis, tu vas voir c'est trop craquant quand ils se calinent. Même plus tard, tu fonds.

Chez nous aussi, ça tousse encore pas mal. Surtout le matin. Dans la journée, rien. Sinon, aujourd'hui, repas de famille chez ma BS pour fêter l'anniversaire de ma nièce. On doit partir bientôt, et les loulous dorment comme des masses. Hier, ils ont dormis tout le matin (2h), et du coup, n'ont pas dormi hier après-midi, et on a pu profiter du soleil. C'était cool.

Plein de bisous à toutes, et bon dimanche
Journalisée

Clément né en 2006
Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm)
Depuis, c'est que du bonheur ! ! !

Trinôme : Nanou68 et Karine49
Pages: 1 ... 120 121 [122] 123 124 ... 242
Imprimer
Partager :

Aller à: