13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 01:07:37
Pages: 1 ... 106 107 [108] 109 110 ... 242
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Fabioup nouvelle sur le site  (Lu 196376 fois)
Fabioup
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.511


« Répondre #1605 le: 14 Septembre 2014 à 11:08:57 »

J'ai dormi 1h30 ce matin, j'ai laissé les petits a mon mari. En même temps, Théo s'est réveillé qu'à 10h donc il n'a eu que Lucas et Nathan quasiment a s'occuper et Nathan a dormi un peu.
Du coup, mon mari est parti se prendre un bain d'1h/1h30, chose qu'il faisait tout le temps avant (ça m'énervait mais bon je le laissais faire) et que je lui interdisais maintenant car besoin de bras avec les jujus! Mais la, il m'a dit : c'est donnant donnant lol

Je dois faire a manger, bises les filles.
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Fabioup
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.511


« Répondre #1606 le: 14 Septembre 2014 à 22:40:18 »

Ici dure journée, ils ont mal dormi et aussi mal mangé! Nathan encore a bu ses 5 bib a 180 mais en luttant un peu et Théo a sauté le bib du midi (avec leur décalage début d'aprem) et refuse quasiment chaque bib! Je dois lutter pour qu'il les accepte et une fois qu'il capitule, il les vide d'un coup ! Ce soir je savais qu'il avait faim mais il voulait se coucher sans manger, au bout de 20/30 minutes de forcing, il l'a bu. Ça lui en fait que 4 : 1 la nuit et 3 le jour Triste
Nous avons l'impression qu'il ne veut plus du lait, il réclame a manger mais quand il voit le bib, il passe son tour Triste
J'espère que ce n'est qu'une passade...

La c'est moi avec lui, au moins je n'ai pas a m'occuper de Lucas cette nuit.
Je me couche après avoir regardé "l'odyssée de Pi", c'est un peu Space ce film ....

Et vous les filles, je me sens un peu seule sur mon fil en ce moment  Pleurs
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Mag1608
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 710


« Répondre #1607 le: 15 Septembre 2014 à 08:07:50 »

Alors Fabioup comment c est passé la.nuit avec Theo?  Pour les bibs ça me rapelle quelques chose. ....Loane qui réclamait à mangé mais refusait le bib parce qu' en fait elle ne voulait plus de lait !!!!!
Demande à ton.pédiatre la prochaine fois si tu peux attaquer doucement la diversification .
Pour ton film de hier soir je l'ai regardé ya pas longtemps, j'ai lâché avant la fin je l'ai trouvé trop nul lol.
Mais non tu n'est pas seule sur le fil je suis la moi !!!! Clin d'oeil

Mélo comment c est passé ton week endroit à Lyon? Les enfants ont été sage?

Pepe comment ça vas, on te voit pas beaucoup en ce moment......

Marie ça va toujours? Les nuits sont meilleures?


Ici ça vas, hier on a passé l aprem au bord du lac de la cregut ( tu connais peut être Fabioup) les loulous se sont bien amusé, avait des canards en plus lol et puis il faisait super bon bref une super aprem tous les 5.
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
Mag1608
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 710


« Répondre #1608 le: 15 Septembre 2014 à 08:14:43 »

Ça a beuguer encore !!!!!!

Donc super aprem au lac, on a goûté la haut puis on est rentré bain des loulous fin de devoirs du grand ........ et puis on c'est fait soirée Kebab lol c'était pas mauvais MDR.

Sinon j'ai un petit souci avec les loulous, ils se mordent !!!!!! Et pas qu'un peu !!!!!!! Loane avait eu une passage ou elle mordait Morgan mais ça lui avait passé. Sauf que depuis 2-3 jours c'est Morgan qui mord Loane et du coup elle se défend !!!!!!!! Lol va falloir que je les prennent sur le fait et que je sévisse........lol
Sinon vous allez dire que je suis folle , comme ci je n'avais pas asservir à faire. Je vais faire faire une portée à ma chienne c'est un husky de Sibérie (chien de traineau) donc si tout se passe bien je vais avoir pleins de nounours d'ici un peu plus de 2 mois !!!!!!! Ça risque d être marrant avec les loulous lol

Aller je vais en faire un peu avant que les tornades se réveillent !!!!! Bisous
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
Mag1608
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 710


« Répondre #1609 le: 15 Septembre 2014 à 08:17:15 »

Ps désolé pour les fautes  merci le T9 !!!!!!!
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #1610 le: 15 Septembre 2014 à 08:18:33 »

Me revoilà
Le week end s'est bien passé, les petits ont été adorables.
Mais hier grosse engueulade avec mon mari. On est crevés tous les deux donc c'est la galère. Et cette nuit j'ai assez peu dormi, NDM quoi, pour tétines et compagnie...donc je vois tout en noir.
Sinon ça y est, ils tiennent tous les trois s'ils leur bien, enfin!!!

Mag, cets rigolo pour ta chienne  

Fabioup, tu devrais peut être aller voir le pédiatre en effet. Ou alors ils ralentissent un peu leur croissance et ont moins faim  Huh?
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Fabioup
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.511


« Répondre #1611 le: 15 Septembre 2014 à 08:40:42 »

Coucou les girls,

Mag, je connais très bien en effet le lac de la Cregut, on y ait pas allé cet été a cause des petits mais des l'année prochaine, on y passera sûrement quelques dimanches Sourire
Moi je veux voir les petits huskies, c'est trop beau ça!!!!!!!!

Mélo, bien si tes petits ont été sages et s'ils progressent comme ça Sourire
Par contre, c'est normal pour ton mari et toi si vous êtes crevés, surtout que vous n'arrêtez pas les we! Il vous faudrait un we de sortie mais juste a 5, pour profiter entre vous.

Marie, Pepe, vous allez bien?

Nuit bien et moins bien en même temps  Roulement des yeux
Théo m'a réveillé a 3h par des chouinements, je pensais qu'il était réveillé mais je voulais pas me lever pour lui donner la tute vu l'expérience de la veille avec son frère! Finalement, vers 4h, n'y tenant plus, je me lève et en fait, il dormait, il avait juste commencer sa période de sommeil bruyante a 3h au lieu de 5h! Je l'aurai vu si je m'étais levée Triste
Donc je me rendors de 4 a 5h car la, c'était gros pleurs de sommeil et cris. Donc je ne pouvais plus dormir. Tout ça jusqu'à 6h20 ou il s'est mis a hurler et avoir des gaz mais comme il gardait les yeux fermes, je lui ai donné sa tétine pour le calmer et c'est ça qu'il voulait. 2 levés pour lui remettre et a 6h45, il m'a demandé le bib ( les pleurs sont pas les mêmes et il a les yeux grands ouverts).
J'ai voulu lui donner un 210 pour bien le caler mais il a bu 180!

Donc longtemps réveillée cette nuit mais le bib est de plus en plus tard donc je trouve ça bien. Par contre, dans 8/10 jours mes BP débarquent et il va falloir les remettre ensemble pour libérer leur chambre et j'ai peur que leurs progrès en pâtissent Triste

Pour Nathan, mon mari s'est juste réveillé pour lui donner le bib a 6h30. Il ne sait pas s'il a chouiné ou pas dans la nuit car il était bien fatigué et donc il a bien dormi. Pas de réveil de Lucas avec mon mari!!

Allez, ils râlent je vais les voir Sourire
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
magicmarie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 917



« Répondre #1612 le: 15 Septembre 2014 à 15:46:03 »

Coucou les filles,

Petit coucou rapide, j'espère que vous allez toutes bien et que vos petits loulous aussi.

Ici ça va à peu près, des jours plus chauds que d'autres! merci les coliques!!

Heureusement tjs l'aide de maman et BM le matin et zhom qui ne travaille pas les après midi depuis le début du mois.

Camille a rattaqué la nounou les après midi du coup c'est moins le speed.

Là ma BM vient d'arriver pour garder les petits et nous on va aller récupérer la poussette qu'on avait entreposer chez mes grands parents le temps du déménagement.

Petite question Fabioup Théo est bien sous traitement de fern c'est Ferrostrane?
Il avait bien eu un bilan sanguin, il avait combien d'hémoglobine?

Allez je file.

De gros bisous à toutes.
Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #1613 le: 15 Septembre 2014 à 16:10:14 »

Coucou Marie, contente d'avoir de tes nouvelles.
Comment Camille prend elle son rôle de grande sœur?
Les juju vont bien?

Pépé, des nouvelles?

Fabioup, merci. Les week end à venir sont chargés, on va pas avoir beaucoup le temps pour nous...
Les petits n'arrêtent pas, Valentin veut les bras quasi tout le temps...les deux autres sont plus indépendants. Cets marrant, y'a 10 jours c'était l'inverse.
Et tout à l'heure kiné!
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Fabioup
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.511


« Répondre #1614 le: 15 Septembre 2014 à 16:22:04 »

Coucou les filles,

De bonnes nouvelles Marie, c'est bien sauf pour les coliques, faut attendre ce fameux cap des 3 mois pour que ça passe! Ici c'est fini et c'est tant mieux!

Pour le taux, je peux pas te dire, je n'ai eu accès que temporairement aux résultats sur internet, les bilans ont été envoyés après directement a Estaing et a ma pédiatre. Mais je suis toujours sous ferrostrane sûrement jusqu'à leur 6/8 mois et ils n'apprécient pas vraiment car la dise est doublée au dessus de 5 kg!!

Mélo, vous avez une sacrée vie remplie, c'est sur que le temps passe plus vite mais faut penser a vous aussi ! Profites de Valentin alors si d'hab il est plus indépendant Sourire

Ici, plus cool que ce matin : Nathan a réclamé a 14h son bib mais comme il avait bu 210 et que ça faisait que 3h39, je l'ai levé et couché sur le canapé a côté de moi en lui donnant sa tétine et il s'est rendormi. Il l'a réclamé souvent donc demi sommeil plutôt mais au final il n'a pris son bib qu'à 16h !
Et Théo a 15h30 au lieu de 15h donc des horaires plutôt bons pour ce soir 
Et pas de souci pour les boire : je crois qu'ils préfèrent 4X210 au 5X180 mais ça, ça ne dépend que d'eux lol

Orage, pluie et grêle : je vais pas sortir les petits, je pense que mon mari va pouvoir aller prendre Lucas, je vois qu'il est a son atelier Sourire
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Mag1608
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 710


« Répondre #1615 le: 15 Septembre 2014 à 21:24:08 »

Marie contente d'avoir de tes nouvelles  Clin d'oeil

FABIOUP alors ils ont pris le bib à quel hR ce soir t'es loulous? Nuit avec Nathan ce soir c'est ça? J'espère que Lucas te laissera dormir !!!!!!

Mélo c'est clair que vous bougez pas mal c'est bien et puis au moins les.petits sont habitués!!!

Ici il fait orage du coup Morgan a un peu de mal à s'endormir !!!!! Loane elle dort paisiblement. NOA est avec moi on commence doucement à préparer les affaires ( il part en.classe de mer lundi pour une.semaine)
Les loulous ont été supers cool aujourd'hui on a profité de dehors ça chance de cet été lol
Jai installé leur rehausseurs de chaises aujourd'hui et ce soir ils ontt mangé à table comme.nous ils étaient trop ccontents  Je pense que pour le moment on s en servira que le week endroit car on a plus le temps et puis petit à petit ça sera tjrs......pfff ça grandit trop vite bientôt 18 mois ça me déprime Lol.
Sinon jeudi je vais re aider le cousin au resto donc les loulous vont rester  avec ma BM .....Loane va encore me bouder en rentrant lol.
Aller je vous laisse les.filles gros bisous et bonne.nuit à toutes
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
Fabioup
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.511


« Répondre #1616 le: 15 Septembre 2014 à 22:41:36 »

C'est trop bon Mag de les avoir a table Sourire
On en parlait justement ce soir avec mon mari et il nous tarde trop car la, on a l'impression de les mettre a l'écart les pauvres Triste

Oui je suis avec Nathan, je me couche la mais j'ai un peu peur de Lucas car son babyphone s'est déjà allumé 4 fois dans la soirée et ça commence toujours comme ça Triste Mon mari était mort de rire, pas moi car ce qui me dérange vraiment c'est que ça réveille Nathan et donc ça fausse ses nuits Triste

Ils ont fait 4 bibs aujourd'hui : Théo a bu a 19h50 ses 210ml, d'ailleurs il a fini tous ses bibs et sans pleurer Sourire
Nathan a réclamé a 20h mais comédie, il voulait pas boire et finalement, 20min après, il a bu 200 ! Lui a fait 4 bib de 200, histoire de dire qu'il finit pas quoi Sourire

J'ai voulu les peser mais avec ma balance et bien j'espère qu'elle déconne car Nathan fait 6kg tout rond soit 340g en 10 jours et Théo 5,9 soit 500g en 10 jours!!! Si c'est ça, je vais encore me faire engueuler chez la pédiatre mais si J’arrive a les faire rester a 4 bib, on sera bon après...

Bonne nuit les filles.
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Fabioup
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.511


« Répondre #1617 le: 16 Septembre 2014 à 08:04:16 »

NDM mais pas a cause des enfants, a cause de problèmes perso qui m'ont fait cogiter .
Nathan a bien fait du bruit toute la nuit mais je l'ai entendu car je dormais pas donc je ne sais pas s'il m'aurait dérangé Triste

Par contre , tétine de 5h30 a 6h puis bib ou il a bu 180. Ça va être chaud pour les horaires, surtout que j'ai de nouveau ma super auxiliaire de vie qui n'aura rien a faire puisqu'elle ne peut quasiment pas faire de ménage Triste
Mais je me doute qu'elle va tourner autour des bb comme l'autre fois mais si elle me les reveille s'ils dorment, elle va m'entendre cette fois!!

Théo a eu la tétine plusieurs fois après 3h30 puis un gros câlin de son papa et bib 210 a 7h Sourire
S'il n'y avait pas cette tétine, il ferait bien ses nuits maintenant !

Bon Lucas a déposé a l'école puis routine du matin!

Bonne journée les filles.
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #1618 le: 16 Septembre 2014 à 08:57:36 »

Coucou les filles. C'est super fabioup d'être déjà à 4 bib!!! Moi ils y ont été à la diversifiaaiton soit 5 mois.
Et les nuits ont l'air de se tasser.
Qu'est ce qui t a fait cogiter?

Mag c'est super de les avoir un peu à table  Clin d'oeil nous avec trois, c'est  trop compliqué pour le moment , ils ne sont pas assez autonomes.
Cette nuit j'ai dormi en bas car s'il sont agités et j'en peux plus. Hier soir, pendant que j'étais chez le Kine, ils ont joue avec leur papa dehors, je suis revenue ils étaient marron de terre    douche pour tout le monde, repas morceaux seuls puis un peu aides. Ils se sont couchés ils étaient nases, résultat levés 8h ce matin lol!

Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Fabioup
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.511


« Répondre #1619 le: 16 Septembre 2014 à 09:25:52 »

Bien pour ta nuit Mélo, ça doit te faire du bien!

Pour mes problèmes, toujours les mêmes : mes parents!
Ma mère veut même venir s'installer dans ma commune mais alors la, s'en ai fini pour moi, avec sa dépression, elle va venir foutre la me*de chez nous!!

Et ce matin, Lucas qui m'agresse pendant que je l'habillais donc dispute et mon mari qui me dit après coup, qu'il faut que je l'ignore, que je le prends a cœur car suis crevée! En gros, c'est ma faute!! Donc dispute aussi!

Pas le moral quoi! Et avec l'autre qui vient a 14h et qui va bosser 30 minutes...
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Pages: 1 ... 106 107 [108] 109 110 ... 242
Imprimer
Partager :

Aller à: