12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 19:28:47
Pages: 1 ... 107 108 [109] 110 111 ... 242
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Fabioup nouvelle sur le site  (Lu 196191 fois)
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1620 le: 16 Septembre 2014 à 09:38:16 »

Pas cool fabioup tout ça.
Pour Lucas, tu peux pas te faire aider? Genre un pédopsychiatre ou quelque chose comme ça? Parce que je ne pense pas qu'il faut que tu l'ignores sil t agresse... Il ´t agresse car il veut que tu t'occupes de lui, il attire l'attention comme il peut.
Les petits sont enfin à la sieste, même si je les entends râler. Mais ils n'ont fait que des bêtises, donc au dodo.
Je prépare  ma braderie puériculture jumeaux et plus de samedi.
Bisous
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1621 le: 16 Septembre 2014 à 13:07:43 »

halala pas facile tout ca Fabioup et puis avec la fatigue c'est vrai qu'on est facilement en colère, a fleur de peau !!!!! Ton petit Lucas je pense recherche un peu s aplace dans cette nouvelle situation familiale et comme dis Melo je pense qu'il cherche ton attention de n'importe quelle maniere !!!!! Si tu peux essaye d'avoir du temps pour faire juste des choses Toi et Lui ensemble comme avant.
Noa a eu cette passade apres l'arrivée des jumeaux ou il était super "infecte" lol me repondait,me disait que je l'aimais plus et quand yavais mes BP ils en rajoutait encore et encore car il fait absolument tout ce qu'il veux avec ma BM!!!!!
Moi avec la fatigue j'avais du mal aussi a supporter alors je le fachais ou le punissais et mon copain "prenait" sa défense et ca clachait !!!! BREF comme chez toi
Et puis j'ai compris qu'il avait besoin qu'on se retrouve juste nous deux comme avant. Depuis on essaye asser souvent de se faire au moins 2 fois par moi des sorties tous les 2, au parc, a la piscine, manger une crepe, faire un tour de velo, un macdo, du shopping, un cinoche, bref faire quelques choses mais NOUS 2. et depuis tout va bien il voit que je suis tres occupé par son frère et sa soeur mais que j'ai aussi du temps pour Lui et tout le monde y trouve son compte !!!!!!
Mais faut dire que j'ai un copain en Or, il me garde les loulous s'en probleme  Sourire
Pour ta "femme de menage" te tracasse pas pour elle apres tout c'est toi la patronne tu lui dis ce que tu as a lui dire POint LOl

Melo ca vas toi?

Pepe si tu passes par la donne nous des nouvelles  Clin d'oeil

La les loulous sont a la sieste je vais profiter pour laver par terre LOl et apres ballade en poussette voir les moutons, les vaches et les ^poules LOl
Apres Noa arrive de l'ecole et on porte du pain aux chevaux Ils adorent ca, et les loulous s'eclatent a les voir manger LOL

Aller je file les filles, je vais profiter du calme a la maison    Bisous  Bisou
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1622 le: 16 Septembre 2014 à 13:42:41 »

Oui je sais les filles pour Lucas qu'il recherche mon attention mais il en a encore beaucoup, moins qu'avant mais on fait beaucoup d'effort!
Ce we, j'ai passé beaucoup de temps a jouer avec, mon mari aussi, j'ai même pris le bain avec parce qu'il me l'a demandé et ça lui suffit pas!

Hier soir, il voulait absolument que ce soit mon mari qui le couche alors que celui ci couchait Théo, il s'est mis a pleurer et a hurler qu'il ne me voulait pas... Une fois au lit avec mon mari, il lui a dit : "maman n'a pas joué avec moi aujourd'hui, c'est plus ma copine!". Et oui, hier soir, il a fait une très grande tour en kapla avec mon mari, il se sont éclatés et puis après, ça me retombe dessus!!

Ce midi, j'avais pas envi mais me suis forcée a jouer avec lui pourtant le cœur n'y ait pas...

Ils veulent pas trop dormir mais Théo n'a bu qu'un demi bib donc ceci explique cela... Triste
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1623 le: 16 Septembre 2014 à 13:59:09 »

Je suis vraiment  désolée pour Lucas  Triste

Ici ça va , je suis un peu plus reposée, ça se passe mieux avec mon mari.
Il fait beau donc on a rempli la pataugeoire pour mettre les petits ce soir 
Et demain crèche. Et pour moi, visite aux impôts, youpi, pour mise à jour du dossier de la maison depuis les travaux et l'après midi je continue sur le poulailler.

C'est cool Mag pour aller aider ton ami. Aller nourri les chevaux ça doit être très sympa aussi  Clin d'oeil
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1624 le: 16 Septembre 2014 à 22:41:46 »

Coucou, mon aide m'a fait le repassage, aspi et toile a l'étage donc 1h/1h30 de travail sur 3 !

Bon, elle m'a tenu Théo quand il a hurlait a la faim cet aprèm le temps que je lui prépare son bib, c'est déjà ça !
Nathan lui a voulu sauter le bib du goûter alors qu'avant c'était Théo qui faisait ça, je me demande ce qu'ils ont a faire ça Huh?
Et puis ils ne font leur sieste que sur le canapé et d'ici quelques semaines, ce n'est plus la peine d'y penser car trop dangereux ; ça doit venir de cette tétine encore une fois car ils acceptent que je les couche mais se réveillent vite et comme je suis pas a côté pour leur mettre leur tute, ils veulent revenir dans le salon Triste

Ce soir j'ai fais des crêpes histoire de faire plaisir a Lucas, j'espère que ça il le remarque au moins mais a 3 ans et demi, je n'y crois même pas Triste

Lucas couché a 20h30, Nathan a 20h et Théo a 19h45!

Je suis avec Théo, j'espère qu'il ne prendra son bib qu'à 7h passée, comme avec son papa ce matin Sourire
Bon y'a eu la tétine en milieu de nuit mais ça serait déjà pas mal s'il se passait des bibs!

Le mercredi est une dure journée pour moi aussi. Il faut que je récupère Lucas a 10h30, en pleine matinée alors que maintenant, ils font la sieste du matin en décalé donc dur de pouvoir sortir Triste

Bonne nuit tout le monde.
Journalisée

L né en décembre 2010
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1625 le: 17 Septembre 2014 à 07:52:02 »

Super, tu payes 3h pour qu'elle en fasse la moitié 
La nuit s'est bien passée?
En effet, ça va être la course pour toi aujourd'hui.

Ici,j'ai de nouveau dormi en bas, mais à cause de mon mari cette fois. Il était déchaîné, n'arrêtait pas de tousser, de se retourner, je pouvais plus!
La je prépare les petits et direction crèche pour la journée   Clin d'oeil
Journalisée

Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1626 le: 17 Septembre 2014 à 08:06:18 »

Coucou les copinautes !!!!!

Je sais pas comment tu fais pour supporter ton aide Fabioup tu dois être très patiente !!!!!! Lol
Pour la sieste tu as pas essayer dans le parc? Moins dangereux que sur le canapé et puis ils seront à côté de toi !!!
Comment c est passé ta nuit sinon? Théo t'a laissé dormir?

Mélo j'adore le "mon mari était déchaîné" MDR. Comment vont tes 3 loulous? J'me rappel plus, ils marchent tous  les 3? Profite de te reposer tans qu'ils sont à la crèche !!!! Ça doit vraiment te faire vide quand ils sont pas la.

Ici ça vas, j'ai mal dormi cette nuit je sais pas.pourquoi j'arrivais pas à trouver le sommeil lol. Les loulous vont bien, Noa attend le car pour aller à l'école et les jujus dorment encore. Pfff par contre fais un temps pourri, il pleut et ya beaucoup de vent.

Je repasse dans la journée Bisous les copinautes.
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1627 le: 17 Septembre 2014 à 08:16:00 »

Nous la nuit a été bien différente car Nathan a mangé a 4h40 et Théo a 5h50!
Alors que depuis 2 nuits, ils ne mangeaient que sur le matin.
Et il a fallu les tenir car ils auraient mangé plus tôt encore mais comme ils avaient le nez un peu encombré ils voulaient pas de la tétine!

La fatigue accumulée commence a se faire sentir, j'ai mal a la tête des le matin Triste

Mélo, ça va être bien une journée sans tes petits, repose toi bien.

Mag, en effet, temps pourri!!
Pour le parc, on y faisais dormir Théo mais lui aussi a abandonné et veut le canapé !
Pour mon aide, c'est elle ou rien, j'ai dit a mon mari qu'elle le servait a rien mais il veut que je la garde car elle m'évite au moins de faire le repassage, c'est tout Triste
Journalisée

L né en décembre 2010
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1628 le: 17 Septembre 2014 à 10:53:10 »

Ton mari n'a pas tout à fait tort fabioup, ça te fait  ça en moins à faire.
Moi ils dormaient dans le parc.

Mag, les trois loulous vont beaucoup mieux. Valentin marche super bien, les deux autres ne veulent pas se lâcher donc poussent tout ce qu'ils trouvent 

Ce sont des lève tard tes juju, c'est trop cool. Tu les couche à quelle heure?

Je suis allée aux impots et les petits sont à la crèche. Valentin ne voulait pas me lâcher ce matin  Triste il a un peu pleure et baptiste aussi. Mais genre 20 secondes. Mais c'est déjà trop pour moi
Journalisée

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1629 le: 17 Septembre 2014 à 12:33:30 »

J'ai fini le ménage que mon aide aurait dû faire hier donc tout est propre.
J'attends des amis pour prendre le café a 13h et j'attends aussi mon mari qui est chez des clients.

Les jujus ont bu a 10h donc je me suis dis cool, ils vont être a 4 finalement malgré leur bib de la nuit mais c'était sans compter sur le fait qu'ils ne boivent pas leur bib en entier, loin de la même Triste
Donc je pense qu'ils seront a 5 aujourd'hui surtout que je vais m'absenter faire des courses et trouver un cadeau d'anniversaire pour le meilleur ami de Lucas pour samedi! Et mon mari ne les fera sûrement pas tenir comme moi je fais l'aprem mais il aura Lucas aussi a gérer et donc c'est aussi plus difficile quand l'aîné est demandeur!

J'ai mis Théo au lit mais ça n'a pas trop l'air de lui plaire Triste donc berceuse et je verrai bien...surtout que Lucas joue dans sa chambre donc fais du bruit aussi!
Nathan est avec moi au salon vu qu'il a fait une petite sieste dans le parc au retour de l'école donc je le laisse un peu profiter ici Sourire

Mélo, personne n'aime entendre ses enfants pleurer mais ils sont pas malheureux et c'est vite oublié pour eux...pas pour nous Clin d'oeil
Journalisée

L né en décembre 2010
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1630 le: 17 Septembre 2014 à 17:44:07 »

Et coucou,  bon finalement je Sais pas chez vous mais ici il fait bon et chaud même mais le ciel devient menaçant !!!!

Journée tranquille ici on est allé faire quelques courses avec noa et maintenant on est tous dans le.jardin à profiter......
Morgan vient de faire une belle cascade, quand je disais tranquille !!!!! Lol résultat front et nez tout râpé pauvre loulous
Sinon plus ils grandissent , plus on se rend compte que c'est Loane la "meneuse"......elle fait toujours tout en 1er et Morgan suit c'est rigolo elle a un sacré caractère ma pepette ( en même temps elle a de qui tenir !!!!!!)

Fabioup alors tu  as passé un bon moment café avec tes amis?

Mélo.pour répondre à ta question je l'ai couché entre 20h et 20h30.

Pepe Marie   Bisou Bisou
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1631 le: 17 Septembre 2014 à 18:03:43 »

Ro lala désolé pour l orthographe mais tel est en T9 et j'ai du mal !!!!!!!
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
PEPE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2013

« Répondre #1632 le: 17 Septembre 2014 à 19:52:05 »

Bonjour à toutes,

J'ai enfin trouvé 5 min pour venir vous donner des nouvelles.

Hyper compliqué chez moi en ce moment. Les loulous ont été super malade. Angine pour les 2. Obligé de les ammener 4 fois chez le doc car 1er antibio n'a pas fonctionné. Fait ouvrir 4 fois la pharmacie de garde, et retour à la maison à 21 h En plus, nuit très hard avec 6 à 7 réveils. Du coup, j'étais couchée tous les soirs à 21 h 30. Maintenant, ils vont mieux, et la fièvre est enfin partie.
En + de tout ça, inscriptions pour les activités du grand, ses séances d'orthophonie et les exercices à lui faire faire à la maison, et les devoirs qui sont assez conséquent.
A part ça, Quentin marche depuis le 11 septembre (jour de mon anniv  Clin d'oeil).
Et je crois qu'ils sont enfin en train de trouver leur rythme à la crèche. Plus de sieste le matin, 2 h de sieste en début d'après-midi, et 1 h le soir de 17 à 18 h.

Contente de voir que vous allez toutes bien. Je vous embrasse toutes.
J'essaie de revenir demain.
Pour ce soir, le repas m'attend, ainsi que le bazar dans le salon.
Journalisée

Clément né en 2006
Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm)
Depuis, c'est que du bonheur ! ! !

Trinôme : Nanou68 et Karine49
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1633 le: 17 Septembre 2014 à 21:51:04 »

Contente d'avoir de tes nouvelles pépé  Clin d'oeil félicitations à Quentin!!!

Alors fabioup cette journée?

Mag, j'espère que Morgan n'est pas trop amoché quand même.

Les petits ont été super à la crèche. Elles m'ont dit qu'ils étaient adorables, qu'ils souriaient tout le temps et que c'était un vrai bonheur  Clin d'oeil je fonds pour les loulous. Quand je suis arrivée, Baptiste est parti en courant à 4 pattes de l'autre côté pour attraper une chaise et marcher avec 
Et à la maison, il a fait 7 pas sans se tenir, il a fait ça trop bien et il a re essayé!!! On tient le bon bout je pense !!! Croisons les doigts

Et ce soir, je suis réitérée au sport, je suis morte, mais c'était trop bien.
Mon mari commence à être malade  Triste

Bonne nuit les filles
Journalisée

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1634 le: 17 Septembre 2014 à 23:14:39 »

Contente d'avoir de vos nouvelles les filles, félicitation a Quentin et a tes 3 champions Mélo Sourire

Je suis naze, j'ai pu avoir un peu de temps avec Lucas en faisant les courses donc c'est bien! Par contre, les jujus n'ont pas été très réguliers dans leur bib ce qui fait que mon mari a couché Nathan (avec qui je suis) sans avoir vraiment mangé (bu qqs ml). J'étais en train de coucher Lucas donc j'ai pas pu tester de lui donner le bib moi même Triste . Son dernier repas remonte a 16h!
A mon avis, 1 voir 2 bib cette nuit.

Quant a Théo, il a bu 120 avec moi a 20h30 mais il avait bu 80 a 18h30 donc ça va! Mais c'était du grand n'importe quoi aujourd'hui...

Je me couche, j'ai regardé le monde fantastique d'oz ce soir, c'était plutôt pas mal Sourire

Bises les filles.
Journalisée

L né en décembre 2010
Pages: 1 ... 107 108 [109] 110 111 ... 242
Imprimer
Partager :

Aller à: