Mag1608
|
 |
« Répondre #1590 le: 11 Septembre 2014 à 21:26:31 » |
|
Coucou les.copinautes ça vas?
Alors Fabioup ccette journée c est bien passée, les loulous ont été sage? Et lucas comment va t il?
Mélo alors cette journée à la crèche c est bien passé? Et Valentin comment ça vas??
Marie Pepe bisous
Ici ça vas les loulous ont passé une très bonne journée avec mamie......je suis contente, quand à moi ça m'a fait du bien de faire un peu autre chose et de voir du monde lol !!!!!! Seul hic quand je suis rentré, Melle Loane m'ignorait lol je pense pour me faire payé de les "avoir laissé" vu son caractère !!!!! Mais bon ça a pas duré bien longtemps. Je suis Hs alors je file au dodo
JE VOUS SOUHAITE UNE TRÈS BONNE NUIT À TOUTES
|
|
|
Journalisée
|
Nos 3 rayons de soleil Noa 16/08/2005 Morgan&Loane 28/03/2013 Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
|
|
|
Fabioup
|
 |
« Répondre #1591 le: 11 Septembre 2014 à 23:04:29 » |
|
Contente Mag que ta journée se soit bien passée  Ici aussi ça a été. Théo a d'énormes régurgitations mais il n'a pas l'air d'avoir mal, par contre il a vomi juste avant son bib de l'aprem donc il a pas voulu manger et comme il était décalé dans les horaires, ça lui a fait prendre son bib du soir a 19h30 et il a tout bu  Mais a encore un peu vomi après, c'est pénible ça! J'appellerai la pédiatre demain pour savoir si elle veut le voir ou pas  Nathan a été cool, ça m'a changé d'hier, pas trop dormi mais pas trop pleuré donc je me plains pas. Et Lucas plus cool aussi que ces derniers jours, enfin ce matin il avait été désagréable encore une fois ! Je pense que c'est réellement dur pour lui avec les jujus a la maison mais c'est vrai que j'ai un peu de mal a supporter ces crises alors qu'au fond, ça se voit qu'il est malheureux donc ça me fait énormément de peine  En plus, je viens de regarder "de rouille et d'os" donc bonjour l'état d'esprit avant de le coucher !! Allez, bonne nuit les filles.
|
|
|
Journalisée
|
L né en décembre 2010 N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
|
|
|
Fabioup
|
 |
« Répondre #1592 le: 12 Septembre 2014 à 04:22:58 » |
|
Je suis deg, mon aîné m'a réveillé a 4h car il voulait se lever, marre d'être au lit et donc a réveillé Nathan qui dormait bien! Du coup il veut pas se rendormir! Lui qui avait enfin bu un vrai bib avant de se coucher hier soir, je voulais voir s'il était capable de faire la nuit entière avec, et bien la, je pense que c'est mort  et par la même occasion ma nuit est fichue aussi 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fabioup
|
 |
« Répondre #1593 le: 12 Septembre 2014 à 07:34:32 » |
|
Bon finalement bib donné a 6h a Nathan, il a tenu avec sa tute. J'aurai bien aimé qu'il tienne jusqu'à 7h mais sa couche était pleine donc bien obligé de le lever pour le changer. Mais par contre, il n'a pas bu énormément donc je verrai bien a quelle heure il réclamera ce matin ! Et après bib, changement de body car il m'a de nouveau rempli la couche et ça a débordé C'est assez fréquent malheureusement... Et je mets des Pamp*rs pourtant... Et Lucas que j'entendais encore depuis 6h, s'est finalement levé a 7h au lieu de 7h30! Moi qui étais en train de me rendormir, c'est encore raté pour cette nuit 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fabioup
|
 |
« Répondre #1594 le: 12 Septembre 2014 à 15:12:15 » |
|
Non mais je rêve! Mon auxiliaire qui arrive et qui me les réveille direct! Ben oui comme elle peut pas en avoir elle veut en profiter ! Non mais oh! Je lui ai dis qu'ils avaient besoin de dormir en début d'aprem et qu'ils ne pouvaient pas dormir quand on leur parle juste au dessus d'eux et qu'on les chatouille!!
A 15h, elle se décide enfin a aller repasser, je crois rêver! Je sens que les mardis aprèm (elle reprend son ancien jour des la semaine prochaine), ça va être dur avec elle!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fabioup
|
 |
« Répondre #1595 le: 12 Septembre 2014 à 15:12:35 » |
|
Mélo ça va? Pas de nouvelle aujourd'hui??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Melo03
|
 |
« Répondre #1596 le: 12 Septembre 2014 à 16:50:24 » |
|
On est à Lyon. Valentin va mieux même s'il me réclame beaucoup et qu'il est chagrin. On est chez des amis, mon filleul fête ses 1 an dimanche donc 4 petits c'est rigolo Pas eu le temps de poster ce matin car on s'est pris la tête avec mon mari avant de partir. La on a laisse les hommes entre eux et je suis avc ma copine.
Fabioup, abusée ton af!!! La mienne est pas mal après les petits car son fils à le même âge mais jamais elle me les a réveillé. J'aurais crise!!! Lucas ça va? Il te fait quoi exactement?
Mag, c'est un truc de fou loane qui te boude!!! Bisous les filles, je suis pas sûre de pouvoir repasser avant dimanche soir. D'ailleurs dimanche c'est notre anniversaire avc mon mari, j'ai l'impression qu'il va oublié en plus il va à un apéro le dimanche soir...
|
|
|
Journalisée
|
Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
|
|
|
Fabioup
|
 |
« Répondre #1597 le: 12 Septembre 2014 à 20:31:33 » |
|
Ah oui j'avais oublié pour Lyon  Désolée pour la dispute avec ton homme, j'espère que ce n'était pas bien grave ? Lucas n'était tout simplement pas fatigué cette nuit, je crois que c'est juste ça  Mon aide a travaillé 1h30 sur les 3h, elle m'a fait tout le repassage mais n'a pas touché au ménage! A choisir, je préfère que ça soit le repassage qui soit fait car la maison est propre, je n'avais juste pas passer l'aspi et la toile ces 2 derniers jours lol Théo saute son bib du goûter depuis 2 jours  Du coup il a bu 190 ce soir, pour la 1ère fois je lui ai fais un bib de 210 pour voir du coup, et il a tout juste dépassé ces 180 habituel! Je viens de le coucher, je suis avec lui cette nuit. Nathan a bu 80 au goûter donc la il a bu ses 180 en entier aussi mais il était calé, on verra s'il fait sa nuit! J'ai plus de doutes pour Théo car en ayant sauté le bib hier, il a demandé tôt cette nuit a mon mari!! Voilà, soirée koh lanta, bisous les filles.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mag1608
|
 |
« Répondre #1598 le: 12 Septembre 2014 à 21:09:47 » |
|
Fabioup ton aide à abusé je crois qu' à ta place j'aurais pété un câble..... Génial pour les bib du soir ils vont peu être te faire la.nuit.
Mélo bon.week end en famille. BISOUS
MARIE Pepe ça vas?
Ici ça vas journée tranquille on a profité du soleil dans le jardin ça fait du bien après l eté pourri qu'on a passé !!!! Lol
Bonne nuit à tout ici c'est soirée Koh Lanta .
|
|
|
Journalisée
|
Nos 3 rayons de soleil Noa 16/08/2005 Morgan&Loane 28/03/2013 Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
|
|
|
Fabioup
|
 |
« Répondre #1599 le: 13 Septembre 2014 à 04:54:35 » |
|
Non pas la nuit pour Théo, 1 bib a 4h30 et 1 changement d'habits après car encore une fois, couche qui a débordée pendant le bib  Lui qui avait un pyj tout beau tout neuf se retrouve avec le pyj de rechange : un truc vieux, difforme et moche 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mag1608
|
 |
« Répondre #1600 le: 13 Septembre 2014 à 18:05:27 » |
|
Pauvre Fabioup c est souvent qu'ils te remplissent la couche la nuit les vilains !!!! Comment c est passée ta journée? Les loulous ont été sages?
Mélo ce week endroit à Lyon? Comment vont les enfants?
Marie Pepe ça va chez vous?
Ici bonne journée dans l ensemble sauf que Morgan n'a pas fait de sieste aujourd'hui du coup il commence à être vraiment plus que pénible !!!!! Le truc c'est que.je peux pas.le.mettre au lit si je.met pas Loane sinon il hurle.....j'ai fais le test tout à hR après le.goûter. Je l ai.mis à la sieste mais pas Loane vu qu'elle a dormi de 13ha 15h45 !!!!! Il a hurler pendant une bonne demi hR à être tout en transpiration et ce n était juste qu' un caprice, mon copain à céder et est allé le lever des qu'il a eu le pied parterre il a rigolé !!!!!!!!!! Et la il chouine pour rien Oufffffff c pénible.lol
Je repasse dans la soirée Bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fabioup
|
 |
« Répondre #1601 le: 13 Septembre 2014 à 22:28:20 » |
|
Mince Mag, ils dorment toujours ensemble? Vous les séparez jamais? Ici bonne journée dans l'ensemble. Les jujus ont été bien décales dans leur bib mais ça a été quand même! Théo saute encore le goûter mais on a du lui donner un complément ce soir au coucher car il a bu son bib a 19h du coup et au moment du dodo a 20h30 (ils ont plus dormi que d'hab car voiture en fin de journée donc couches un peu plus tard), impossible de le faire dormir! Je lui prépare un 60ml pour voir et il me l'a englouti  alors qu'il avait bu 180 a 19h!! En plus on était dans la nouvelle maison de sa marraine pour l'apéro et ça s'est bien passé  Nathan en a eu marre après 19h donc excuse pour rentrer chez nous  Quant a Nathan, avec qui je suis cette nuit, il a bu 210ml a 20h! Je sais, la pédiatre m'a bien dit de pas dépasser les 180 mais ça fait 2/3 jours qu'il finit quasi tous ses bibs et a l'air d'en redemander sauf celui du goûter aussi ou il mange un peu moins... Donc je teste 210 et tant pis! C'est vrai qu'il a de la réserve ce Loulou et qu'il ne fait pas pitié quand on le voit mais s'il a faim, moi je donne!! Croisez les doigts que Lucas nous réveille pas car il a bien récupèré la nuit dernière et il a fait une bonne sieste cet aprèm donc il va être en pleine forme vers 5/6h lol Bonne nuit les filles.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fabioup
|
 |
« Répondre #1602 le: 14 Septembre 2014 à 02:42:05 » |
|
5/6h j'ai dis !!! Non a 2h30 voyons Lucas pleure pour se lever! Et pauvre Nathan qui subit le bordel avec le babyphone! Pourtant Lucas ne sait pas quand c'est moi qui suis dans la chambre mais il doit le sentir...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fabioup
|
 |
« Répondre #1603 le: 14 Septembre 2014 à 07:33:43 » |
|
NDM!!!!
2h30, encore une fois Lucas!!! A chaque fois que je dors dans ma chambre quoi! Impossible de me rendormir tout de suite et a 3h15, Nathan se tortille, gémit puis se réveille! Tétine toutes les 10/15 minutes jusqu'à 5h30! Je déteste VRAIMENT ces tétines! A 5h30, bib de 180. Puis recouchée enfin a plus de 6h pour être réveillée a 6h45 par ces pleurs de sommeil! Et a 7h, Lucas : debout maman!
Théo lui, juste un bib a 6h15 et il redort!! Bon lui ne peux pas être dérangé par Lucas la nuit, ça aide aussi!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mag1608
|
 |
« Répondre #1604 le: 14 Septembre 2014 à 10:33:57 » |
|
Rholala ma Pauvre Fabioup, un sacré coquin.ton.petit Lucas !!!! Tu dois vraiment être fatiguée, ton.mari peut pas essayer de garder les 2 une nuit pour que tu récupére un.peu !!!!!! J espère que tu passeras quand même un bon dimanche  Mélo ça vas à Lyon?  Pepe pas de news, j'espère que ça va chez.toi......  Marie les.loulous.vont bien, et ta grande pas ttrop chamboulé avec l Arrivée des 2 bébés? Toute seule ce matin chéri est parti à la chasse .....tu coup petite balade en poussette et puis maintenant on va préparer le repas !!!! Va faire bon aujourd'hui fait déjà chaud  Bon aprem à toutes pleins de bisous 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|