12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 14:15:25
Pages: 1 ... 103 104 [105] 106 107 ... 242
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Fabioup nouvelle sur le site  (Lu 196078 fois)
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1560 le: 07 Septembre 2014 à 19:04:00 »

Melo comment va Valentin? La fievre est tombée? Et toi ca vas mieux?

Fabioup ma pauvre, il te laisse pas de repit tes loulous

Ici Noa va mieux ce matin il voit normal OUFFFFF du coup j'hesite a le remettre au rugby meme si il veut y retourner !!!!
Aujourdhui journée entre amis, on a mangé dehors et puis apres on a enmené les enfants a la bourboule au parc on a passé une super journée ca fait du bien surtout qu'il fesait super chaud :-)
La on va manger et puis faire une tite balade en poussette avant la nuit si on a le temps LOL
Je repasse dans la soirée Bisous les filles
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
PEPE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2013

« Répondre #1561 le: 07 Septembre 2014 à 21:31:28 »

Bonsoir,

Mélo : plein de bisous guérisseurs à Valentin et toi. Normalement après 3 prises d'antibio, cela devrait aller mieux.

Mag : contente de voir que Noa va mieux, mais quel épopée. Heureusement que tu n'avais pas les jumeaux. Génial pour la journée.

Fabioup : ils ont l'air d'avoir du mal à se caler des horaires tes loulous. Et puis, les vaccins les ont peut-être dérangés. En tout cas, j'espère que tu pourras dormir cette nuit. A part cela, pour Lucas, tu dois aussi mettre des limites. C'est sa première rentrée à l'école ? Et puis, avec l'arrivée des petits, il se croit grand, et du coup, agit comme un grand. Tu vas voir, il y a une autre phase un peu pareil à l'entrée en CP. Ils vont à la grande école, et du coup, se croit grand. En tout cas, moment pas facile à passer.

Les loulous ont été encore super énervés vendredi. Obligé de les recoucher à 18 h, car ils étaient vraiment HS. Toujours plein de réveils la nuit de vendredi à samedi. Du coup, hier, je les ai fait de nouveau "charmer" pour les dents. Nuit dernière, aucun réveil, et aujourd'hui bcp + calme. Mais, j'ai aussi remis la sieste du matin.
Je pense qu'ils ne feront pas la sieste le matin quand ils sont à la crèche, mais qu'ils la feront à la maison. On verra bien.
Depuis qu'ils sont passés du côté des moyens, ils sont bcp plus fatigués et énervés le soir. Je pense que cela vient du fait qu'ils sont plus stimulés. Par contre, ils ont appris bcp de choses en 1 semaine.
Ce soir, ils ont été cherchez les vaches avec papa. C'était à qui ferait le + "meuh". Ils ont adorés, ainsi que les poules chez leur arrière grand-mère.
Sinon, séances d'orthophonie pour Clément. On commence dans 2 semaines.

Voilà pour les dernières nouvelles.
Bisous à toutes
Journalisée

Clément né en 2006
Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm)
Depuis, c'est que du bonheur ! ! !

Trinôme : Nanou68 et Karine49
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1562 le: 07 Septembre 2014 à 21:59:07 »

Bonsoir les filles,

Pepe, tu as raison de garder la sieste du matin chez vous s'ils en ont besoin tes loulous.
Si ça peut les calmer, y'a pas de raison de les en priver!

Mag, tant mieux pour Noa si ça va mieux Sourire
Mais je comprends tes doutes pour la reprise du rugby!

Mélo, oui après 3 prises d'antibio généralement ça va mieux! Bon repos guérisseur a toi aussi!!

Marie, bisous bisous.

Bon ici c'est du grand n'importe quoi! Mais c'est peut être que l'on veut en faire de trop Triste
Cet aprèm, un petit copain de Lucas est passé avec son père car il voulait absolument venir jouer avec Lucas. Nos anciens voisins (a la retraite) avaient prévu de venir aussi donner les cadeaux des jujus + Lucas et donc on s'est retrouvé toute l'aprem avec plein de monde a la maison!!
Nathan ayant bien dormi n'a pas été trop dérangé, Théo en a profité pour zapper la sieste !

Puis après son bib de 18h (oui Pepe ils étaient calés mais depuis vendredi les vaccins, plus aucun rythme), on décidé de faire une balade en poussette tous les 5 (tout le monde venant de partir). Lucas ayant été gentil, je lève en même temps sa punition et puis, d'un coup on décide d'aller manger mcdo a st flour, ça nous fait arriver un peu avant 19h c'est parfait. Mais c'était sans compter Lucas qui vomit partout juste avant le parking et pas de tenue de rechange! Il enfile le teeshirt de mon mari (qui se retrouve torse nu), on lave partout (les jujus se réveillent pas), je commande au drive tant pis, et on repart! 10 minutes avant la maison, rebelote, Lucas revomit partout!!!! Plus trop de lingettes, pas d'autres tenues on le roule dans une des couvertures des jujus puis on le met sur les genoux de mon mari (pas d'autre choix Triste ) et on rentre enfin!!

Nathan se réveille en arrivant, normal c'est son heure de repas mais avec le stress qu'il a peut être ressenti, veut rien manger!!
Finalement, mon mari l'a couché y'a 1/4h et puis la, vient de lui faire 1 bib car il réclame enfin! Du coup, n'ayant pas dormi de 20 a 22h, et s'il mange bien, il fera peut être sa nuit Huh?

Et il y a mon Théo (avec moi cette nuit). Alors, on l'a sorti de la voiture, remis, ressorti, remis et finalement ressorti pour le mettre a la maison, sorti du cosy et il dort toujours depuis 18h30!!!!! Son bib date de 18h et rien a faire, il fait sa nuit....sur le canapé! Donc me voilà encore bien! J'attends 22h pour sortir les doudous de Lucas de la machine a laver (pleins de vomi) puis je vais le mettre au lit, je verrai bien le résultat!

Je suis naze les filles, d'aller chez Ronald était une très mauvaise idée mais le beau temps nous donne envi de sortir Triste
Mais je crois que demain, je vais voir si mon mari peut prendre les 2 car moi, je me retrouve tout le temps avec celui qui pose problème le soir ou la nuit!!!

Bonne nuit a vous toutes  Bisou
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1563 le: 08 Septembre 2014 à 08:36:10 »

Fabioup, ce n'était pas  une aviaire idée tu ne pouvais pas savoir quel Lucas serait malade. Je trouve bien que vous sortiez.
Et tu as raison de laisser  les deux a ton mari, tu as besoin de repos.

Pépé, tu as raison pour la du matin. Moi ils l'a font encore HT ma pédiatre m'a dit que c'était normal ils étaient encore un peu petits.
Pourquoi clément a besoin de l'ortophonie?

Mag , je comprends tes craintes... Qu'en disent les médecins? Tu peux peut être en parler à l'entraîneur? Pour te rassurer?

Ici on enchaine, mais on m'avait prévenu avec trois et la crèche, ils font leur immunité. On a mis des réveils cette nuit pour le doli pour Valentin. Cg matin il n'a plus de fièvre, hourra, je suis soulagée car hier soir il a atteint les 40,4 , la panique.
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1564 le: 08 Septembre 2014 à 09:28:40 »

Bonjour les filles,

Mélo, ouf pour la fièvre car plus de 40, ça fait peur!!

Pour nous, Théo qui avait pris son bib a 17h45 a continué a dormir...sur le canapé! Et finalement je l'ai mis au lit a 22h et il n'a bu son bib qu'à 5h du mat donc j'ai plutôt bien dormi!
Nathan s'est réveillé au retour a la maison, il n'a pas voulu prendre son bib a 20h30, son heure et la bu a 22h. Donc mon mari l'a couché et finalement a 5h, il s'est réveillé et a demandé plusieurs fois sa tétine puis s'est rendormi! N'a bu son bib qu'à 8h!

Donc plutôt pas mal sauf pour Lucas fatigué ce matin

Par contre, mon rdv camps pour le suivi prématurité a lieu qu'au mois de mars, je suis un peu deg mais bon, après le suivi sera plus régulier, c'est le 1er rdv qui est dur a avoir!

Bon début de semaine les filles.
Journalisée

L né en décembre 2010
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1565 le: 08 Septembre 2014 à 09:50:33 »

Super l'écart entre les bib  Clin d'oeil tu vas voir, ça va s'améliorer de plus en plus.
Pour le bilan camps c'est abusé... Moi j'avais eu un bilan à 3 mois, 9 mois, 15 mois, sans compter les visites médicales à 6 mois et 12 mois. Et même tous les mois jusqu'à 10 mois.
Tu as des visites avec un pédiatre quand même de prévues?
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1566 le: 08 Septembre 2014 à 10:05:05 »

J'ai mon suivi avec ma pédiatre tous les mois...
Sur aurillac, c'est visite a 4 mois puis 9 mois et après je sais pas! Mais pas de place pour la visite des 4 mois donc je commence a 9 mois!
Journalisée

L né en décembre 2010
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1567 le: 08 Septembre 2014 à 10:24:09 »

PFff c'est abusé....
Journalisée

magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1568 le: 08 Septembre 2014 à 11:51:17 »

Salut les filles,

Petit passage rapide.

Je vous lis toutes les nuits mais pas évident de poster avec un bébé dans les bras!  Clin d'oeil

J'espère que vous allez bien.

Mélo tant mieux si la fièvre est tombée , tu as du bien flippé!

Mag quel histoire pour ton grand, je comprends que ça te refroidisse de le remettre au rugby.

Pepe, chouette pour les progrès de tes loulous.

Fabioup, comment va Lucas aujourd'hui, tu l'as quand même mis à l'école?

Ici c'est toujours le speed, mais bon à force on s'y fait.
Les nuits s'enchainent mais ne se ressemblent pas!
Hier j'ai dormi de 22h30 à 00h et après j'ai enchainé non stop jusqu'à 04h30 du matin, petit dodo sur le canap et c'était reparti à 06h!!

Allez je file que j'entends que ça se réveille.

Je pense très fort à vous même si pas trop présente en ce moment.

Je vous embrasse toutes très fort.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1569 le: 08 Septembre 2014 à 12:35:46 »

Marie, plein de  Bisou
Ton mari est en congé pour t'aider?
Vous vous plaisez dans la nouvelle maison?

Oui en effet, j'ai grave flippé pour la température. J'étais tellement inquiète que je disais à mon mari que finalement on arrêtait la crèche et que je retournerai pas travailler. La fille pas du tout extrême 
Surtout qu'on a pas le choix financièrement et que ça leur fait du bien d'être à la crèche... Et que j'ai besoin de reprendre une activité.
Journalisée

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1570 le: 08 Septembre 2014 à 13:24:44 »

Contente de te voir la Marie  Clin d'oeil
Pleins de  Bisou
Oui Lucas est a l'école, je pense que c'est l'abus de glace qui l'a fait vomir mais ils se sont fait plaisir avec son copain lol

Mélo, n'arrête pas la crèche surtout, c'est trop important de reprendre une activité et puis, ils voient autre chose et se sociabilisent avec les autres enfants!

Pfft, trop de mal a les faire manger, si je les écoutais, ils boiraient rien du tout Triste
Journalisée

L né en décembre 2010
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1571 le: 08 Septembre 2014 à 20:01:42 »

Alors cette journée fabioup?
Mag ça va? Noa?

Après-midi tranquille mais la température de Valentin est remontée à 39,3  Triste
Et puis j'ai eu une amour de longue date au tel, elle fête ses 30 ans fin du mois et c'est à Pau. Ça fait trop de route sur un week end je lui ai dit et elle était déçue.
Je le comprends mais j'ai des circonstances atténuantes quand même. Elle n'était pas venue à les 30 ans parce qu'elle préparait son mariage! Et je ne lui en ai pas tenu rigueur...
Bref, je suis dégoûtée ... Je comprends qu'elle soit déçue mais comme apparemment elle cumule en ce moment, elle le prend vraiment mal.

Bonne soirée les filles
Journalisée

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1572 le: 08 Septembre 2014 à 20:17:58 »

Ma pauvre Mélo, si c'est une vrai amie, elle comprendra tant fais pas! Mais je comprends ta déception aussi...

Bonne journée mais comme je n'ai pas pu faire la balade de fin d'aprem, ils n'ont pas fait de sieste en poussette et donc ils s'endormaient pour leur nuit sans avoir mangé! Donc on a forcé un peu pour le bib mais n'ont pris que 39/40 Triste
La ils sont couches, Théo dort, Lucas vient de me réveiller Nathan a l'instant a gueuler dans la salle de bain qui jouxte la chambre de Nathan donc j'attends de voir s'il se rendort!
Journalisée

L né en décembre 2010
PEPE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2013

« Répondre #1573 le: 08 Septembre 2014 à 21:26:14 »

Bonsoir,

Marie, contente d'avoir de tes nouvelles. Bon courage à toi, et plein de bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou

Mélo : comment va Valentin, ce soir ? Plus de fièvre ? Eh oui, c'est aussi cela la crèche. Avant d'y aller, ils n'étaient jamais malade. Maintenant, ils se font leur immunité. Mais c'est un peu dur avec plusieurs malades en même temps.
Cela fait 2 semaines qu'ils sont recommencés la crèche, et le nez coule chez les 2.
Mais cela leur fait du bien, et à toi aussi. Tu vas voir ; ça fait peine de retourner au boulot, mais une fois que tu y est, cela te change aussi. Tu reprends à temps complet ?

Mag  Bisou

Fabioup : Lucas a pu aller à l'école ? Pas eu de chance hier soir. Il devait être déçu en +. Mais bon, il faut bien que vous sortiez, surtout avec le temps de ce WE. J'espère que tes loulous vont retrouver leur appétit. Tu sais pourquoi, ils boivent moins ? En tout cas, j'espère qu'ils vont te laisser dormir.

Alors pour l'orthophoniste, je dois faire faire des séances pour Clément, car il ne place pas sa langue correctement. Du coup, il la met toujours sur la machoire du bas, et cela la fait avancer. En +, l'orthophoniste s'est rendu compte qu'il avait un problème de déglutition. Cela explique peut-être qu'il buvait très mal les bibs quand il était BB et qu'il a mangé les morceaux très tard (vers 3 ans). En fait, il a gardé une déglutition de BB pour boire et pour manger. Il doit donc corriger tout ça.

Bonne nuit à toutes.
Journalisée

Clément né en 2006
Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm)
Depuis, c'est que du bonheur ! ! !

Trinôme : Nanou68 et Karine49
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1574 le: 08 Septembre 2014 à 23:21:22 »

Bon les filles, j'ai fais la con, j'ai voulu regarder Cloud Atlas et je me couche que maintenant, je suis déjà naze et demain debout a 6h30, sans parler de la nuit qui m'attend!
Et Lucas qui a l'air de s'être réveillé Triste

Bonne nuit, je vous lirai mieux demain. Bises
Journalisée

L né en décembre 2010
Pages: 1 ... 103 104 [105] 106 107 ... 242
Imprimer
Partager :

Aller à: