10-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

10 Août 2025 à 08:41:25
Pages: 1 ... 101 102 [103] 104 105 ... 242
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Fabioup nouvelle sur le site  (Lu 195480 fois)
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1530 le: 03 Septembre 2014 à 14:22:53 »

L crèche s'est très bien passée , Hector n'a pas été malade.
Mais là j'ai levé Baptiste de la sieste et il a vomi son repas  Triste je sais plus quoi penser...

C'est trop mignon tes juju Mag
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1531 le: 03 Septembre 2014 à 20:25:42 »

Trop mimi tes jujus Mag  Clin d'oeil

Mélo, moi aussi Théo vomit depuis hier soir, 3 fois aujourd'hui, je sais pas d'où ça vient car il a l'air de bien aller sinon Huh?

Les jujus sont couches, ils ont pris leurs repas un peu tôt mais Nathan n'a pas voulu de son bib a 16h30, j'ai du le forcer un peu pour qu'il boive au final 80! Donc a 19h, il mourrait de faim. Et Théo qui avait bien mangé, pleurait aussi de faim donc dernier bib a 19h45. Ils auraient du manger vers 20h30...

Mon mari couche Lucas qui a été exécrable aujourd'hui 
J'en ai marre de ses caprices mais mon mari est plus patient et lui cède tout Triste

Allez bonne soirée les filles.
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
PEPE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2013

« Répondre #1532 le: 03 Septembre 2014 à 20:28:23 »

Bonjour,

Mélo : cool pour la crèche, moins pour les vomitos... J'espère que ça va aller quand même, et que ce ne sera rien de bien méchant.

Fabioup : ils sont sur la bonne voie tes loustics. Ils commencent à se caler et c'est bien. Contente de voir que tout va bien pour Lucas, et qu'il est content de sa rentrée.

Mag : trop mignons tes petits. Sinon, je voie que la rentrée de Noa s'est bien passé. Tant mieux, et je suppose que comme chez nous, les devoirs sont déjà de retour.

Marie : si tu passes, donnes-nous des nouvelles. Sinon, gros bisous à toi et tes petits  Bisou Bisou Bisou

La rentrée de Clément s'est bien passé. Il a retrouvé 1 copain dans sa classe, et sa maîtresse à l'air d'être gentille. Il est content.
A part ça, les jumeaux ont été insupportables aujourd'hui. Ils ont passés leur temps à pleurer, à se piquer les jouets, à se tirer les cheveux et à se pousser. Obligé de faire le gendarme toute la journée et de confisquer tous les jouets. Et là, ils sont déjà au lit depuis 1/2 h. Ils se réveillent plusieurs fois par nuit. Je ne sais pas pourquoi. Rien de méchant, ils se rendorment dès qu'ils ont la sucette. Je me demande s'ils ne sont pas en train de percer des prémolaires.
A part cela, la crèche s'est mieux passé hier, et ils ont mangés tout en morceaux. Il va falloir que je fasse pareil à la maison, car maintenant, ils ne veulent plus qu'on les fasse manger, et ne veulent plus du mouliné. Ce midi ça a été galère, et à la fin, j'ai fondu en larmes. Je n'en pouvais plus. Ils me recrachaient toutes les cuillères.

Voilà, c'était mon coup de blues du soir.
Bonne nuit à toutes. Plein de bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clément né en 2006
Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm)
Depuis, c'est que du bonheur ! ! !

Trinôme : Nanou68 et Karine49
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1533 le: 03 Septembre 2014 à 20:54:02 »

Pépé, comme je te comprends !!!!! C'est pareil ici, je passe mon temps à faire le gendarme et ils veulent manger seuls mais savent pas faire 
Baptiste a pris son goûter et son bib ce soir, pas de vomi, croisons les doigts. Du coup j'ai annulé mon soin du dos demain matin au cas où, je suis deg, j'irais semaine prochaine. Mais si demain latin tout est ok, direction crèche.
C'est cool pour clement  si tout s'est bien passé.
Il arrive aussi que j'ai des nuits hachées, où ils se réveillent ou crient pour rien, ça doit en effet être les dents et puis l'âge...

Fabioup, courage. Pour Lucas, c'est sur que c'est pas simple à gérer,  Bisou
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1534 le: 04 Septembre 2014 à 08:10:37 »

Alors cette nuit fabioup?
Ici ça va, ils ont déjeuné et après je les amené à la crèche.
Journalisée

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1535 le: 04 Septembre 2014 à 08:43:16 »

NDM !!

Théo m'a réveillé avant 1h du mat, il n'arrivait plus a dormir, j'ai passé mon temps a me lever pour lui donner sa tute! J'ai mes vertiges qui ont repris du coup de me faire réveiller si tôt et avec le manque de sommeil Triste
Puis il a dormi de 3 a 4, heure du biberon. Et après n'a pas trop dormi, quelques minutes par ci par la !!

La je viens de leur donner leur bib et Théo pleure encore, aucune idée pourquoi, il devrait être fatigué pourtant Huh?
Journalisée

L né en décembre 2010
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1536 le: 04 Septembre 2014 à 11:12:43 »

Dur dur ce matin Triste
Journalisée

L né en décembre 2010
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1537 le: 04 Septembre 2014 à 11:54:22 »

Ma pauvre fabioup  Bisou
Journalisée

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1538 le: 04 Septembre 2014 à 13:05:10 »

Je suis a moitié énervée, les petits sont impossibles et ce soir mon mari va rentrer a pas d'heure! Pas de sa faute mais la marraine de Théo qui est enceinte vient tout juste de lui "demander" de faire tout son déménagement ce soir!!  On passe notre temps a lui rendre des services et la ça commence a m'agacer! Son copain pouvait s'en charger et ses parents aussi vu que son père est a la retraite. Mais nous on a pas le choix car on lui a demande un service pour mardi, c'est extrêmement rare et elle nous le fait payer !
Comme nous devons être a Clermont pour 9h a Estaing, on lui a demander de préparer lucas et de l'amener a l'école a 8h30.
On regrette de plus en plus notre choix de marraine, on s'entendait super bien mais depuis que son copain est la en permanence (relation a distance avant pendant 8 ans), elle a complètement changé. Et maintenant enceinte, c'est a peine si elle nous adresse la parole!

Ce matin, mon mari lui a ouvert la maison pour quelle y dépose ses surgelés (notre congel est en bas) et elle n'est même pas monté dire bonjour et vois son filleule.
Journalisée

L né en décembre 2010
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1539 le: 04 Septembre 2014 à 13:26:01 »

A moitié énervée? Tu as le droit d'être énervée à 100%!!!
C'est abusé!!! Vous avez trois enfants dont des juju bébés, tu as besoin d'aide  autant que possible de la part de ton mari et elle le réquisitionne? C'est de l'égoïsme pur et simple. Je suis désolée pour toi. Je sais ce que c'est  d'attendre son chéri tous les soirs car on en peut plus.
 Bisou

La crèche s'est super bien passée. Là ils sont couchés, en espérant que Baptiste ne vomisse pas.
Quand je suis arrivée ce midi, Valentin a accouru vers moi dès qu'il m'a vu, Baptiste s'est mis à hurler et pleurer car je prenais son frère dans les bras et Hector est venu tranquillement à moi en souriant. Quand j'ai eu baptiste dans les bras, il a poussé son frère pour qu'il n'y ait que lui. C'est marrant venant de lui,c est la première fois.

Bisous les filles
Journalisée

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1540 le: 04 Septembre 2014 à 14:09:51 »

Ils veulent leur maman pour eux tout seul, c'est normal 
Journalisée

L né en décembre 2010
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1541 le: 04 Septembre 2014 à 20:38:41 »

Ça s'est arrangé cet aprèm fabioup?
Journalisée

PEPE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2013

« Répondre #1542 le: 04 Septembre 2014 à 21:23:41 »

Bonsoir,

Contente de voir que tout le monde va bien
Fabioup : je comprend pourquoi t'es énervée. C'est normal. Pourquoi tu vas à Estaing, mardi ?
A part cela, j'espère que tu as passée un bon après-midi et une bonne soirée. Je te souhaite une bonne nuit.

Mélo : contente de voir que tout le monde va bien. Et je te rassure, les miens aussi se battent pour avoir maman pour eux tout seul dès que j'arrive à la crèche. Pourtant, ils sont content d'y aller.

Mag, Marie  Bisou Bisou Bisou Bisou

Encore plein de réveils la nuit dernière pour Quentin. Et depuis ce matin, le nez coule de nouveau. Ceci explique peut être les pleurs. J'espère que cette nuit, il pourra se reposer.
Aujourd'hui, ils ont dormi 40 min dans la journée. Et là, ils sont couchés depuis 19 h 45. Les pauvres s'endormaient sur la table. Par contre, toujours bien mangé à la crèche tout en morceaux.
Demain, crèche uniquement le matin. J'espère qu'ils feront une bonne sieste après.

Bisous à toutes
Journalisée

Clément né en 2006
Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm)
Depuis, c'est que du bonheur ! ! !

Trinôme : Nanou68 et Karine49
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1543 le: 04 Septembre 2014 à 21:27:44 »

Fabioup je comprends ton énervement  
Tu devrais mettre les points sur les "i" parce qu'elle a l'air d'abuser un peu quand même !!!!
Comment vont tes loulous, ils t'ont laissé souffler un peu aujourd'hui?

Melo, trop marrant tes loulous a la creche, va falloir te couper en 3 ma pauvre, ici c'est "pareil" ils sont jaloux quand j'en prend un seul dans les bras Lol
Plus de malade chez toi?

Marie ta grande va a l'ecole? la rentré c'est bien passée? Et les jumeaux comment ca vas?

Pepe alors ca vas chez toi? Tu n'a pas trop fait le "gendarme" aujourdhui?
Ici aussi par moment je suis obligé de les séparer sinon c'est comme toi mais heureusement c'est tres rare !!!!!!

Journée tranquille aujourd'hui on a fait une grande balade en poussette, on profite du beau temps. Loane a toujours de l'allergie, demain je l'enmène chez l'allergologue on va bien voir

Bonne nuit les copinautes Bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1544 le: 04 Septembre 2014 à 21:29:29 »

J'espère que ce n'est rien de grave pour Quentin. Et que ça va vite passer.
40 mn de sieste, c'est pas beaucoup   Triste ils se rattraperont cette nuit et demain j'espère   Clin d'oeil

Mag, plus de malade ici ouf!!! Tiens nous au courant pour allergologue, j'espère que ça va aider la puce  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 101 102 [103] 104 105 ... 242
Imprimer
Partager :

Aller à: