12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 08:30:17
Pages: 1 ... 102 103 [104] 105 106 ... 242
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Fabioup nouvelle sur le site  (Lu 195956 fois)
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1545 le: 04 Septembre 2014 à 22:06:11 »

Super pour les repas en morceaux Pepe, moins cool pour la sieste et pour le nez de Quentin! J'espère que ça va vite passer.

Mag, tu nous diras pour Loane et son rdv demain!

JDM Triste
Les jujus ont quand même fait la sieste cet aprèm mais j'ai lutté et au final, Théo a dormi dans le parc et Nathan sur le canapé, seul, car il ne voulait même pas de moi a côté! J'avais mis une couverture pour caler un peu mais pas trop rassurée! Et donc moi, virée du canapé, je n'ai même pas pu me reposer car je n'allais pas partir au lit et les laisser comme ça au salon !

Théo est passé a des bibs de 180 ce midi, ça faisait 2 jours qu'il finissait les 150 et avait l'air d'en vouloir un peu plus...
Par contre Nathan lui les finit plus Triste  . Ça faisait au moins 8 jours qu'il les finissait tranquille les 180 et bien depuis hier, il les boit plus! J'ai même du le forcer a boire 130 ce soir avant la nuit !!

Mon mari est parti faire le déménagement et moi je suis partie en balade avec les 3 mais des le début, on a vu la nounou aux jeux avec des ptits copains et donc je lui ai laissé Lucas, c'était plus sympa pour lui de s'amuser avec eux que de venir marcher avec nous ! Et bien les jujus ont dormi en poussette, j'en revenais pas car ils ne le font jamais. Ça m'a fait super plaisir Sourire

Le retour a été plus dur, Nathan pleurait, Lucas toujours aussi désagréable cette semaine, Théo ça allait!
Je voulais faire a manger a Lucas mais mon mari est revenu avec toute la troupe donc apéro, personne qui n'était pressé et autant j'aime avoir du monde, autant la ça me stressait car Lucas n'avait pas encore mangé a l'heure du coucher Triste
Et avec Nathan qui n'a valait pas son bib...

Bon tout le monde est au lit, suis pas trop sûre que Lucas dorme et je sais qu'il va être naze et encore pire demain!!! Tiens je l'entends en ce moment, non il dort pas Triste((

Demain matin on dépose Lucas a l'école et on file chez la pédiatre pour les 1ers vaccins, je sens encore la journée galère a venir 

Et mardi matin Mag, on a rdv a Estaing pour voir une chirurgienne orthopédique pour leurs jambes et pieds arqués, le rdv a été pris avant leurs sorties mais ça va bien mieux maintenant. Théo n'est plus du tout arqué et Nathan beaucoup moins. Enfin c'est mon avis...

Allez, au dodo si Lucas me rappelle pas !
Bises les filles et bises Marie  Bisou
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1546 le: 05 Septembre 2014 à 08:00:40 »

Et bien fabioup, pas facile. Bon courage pour les vaccins.
Comment s'est passée ta nuit?

Ici les petits ont eu une nuit un peu agitée mais ça va. Cet aprèm mon frère et ma mère arrivent pour le we, c'est l'anniv de ma mère.
Et demain on va au pal, j'ai trop hâte
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1547 le: 05 Septembre 2014 à 12:27:59 »

Pas top ma nuit car avec la fatigue, j'ai des vertiges et a chaque fois que Nathan me réveillais dans son sommeil, ça me tournait la tête et donc du mal a me rendormir!
Sinon il a pris son bib a 5h15, donc il repousse son heure Sourire
Mais il a tellement rempli sa couche après, qu'il m'en a mis partout, bonjour le nettoyage en pleine nuit Triste

Coup de speed ce matin, on est parti sans leur donner a manger heureusement qu'ils avaient manger a 5h du mat et j'ai oublié les vaccins dans le frigo Triste
Une fois la bas, mon mari a du courir dans une pharmacie pour en racheter!!

Sinon, Nathan fait 5,660kg pour 57,5cm et Théo fait 5,400kg pour 58cm. C'est la moyenne pour des bb de 3kg donc ils ne devraient pas faire autant, surtout qu'ils ont pris quasi 2kg en 1 mois!! Alors, pas de régime mais pas d'augmentation de dose pendant tout le mois! En même temps, Nathan qui vidait tous ses bib de 180 ne doit plus que 120 depuis 3 jours alors si ça continue encore un peu, ça va pas trop les déranger!!

Ils ont super pleuré avec les vaccins, ont bu leurs bibs, puis dormi en voiture. Arrives a la maison, crise de larmes énorme des 2 mais la, ça y est , ils sont calmes et dorment a moitié!

On a oublié de prendre le rdv camps donc j'ai rappelé la pédiatre et elle m'a dit d'appeler moi même. J'espère qu'ils me laisseront le temps cet aprèm!

Voilà, j'ai pas tout retenu de mes lectures mais je vous embrasse fort les filles.
Journalisée

L né en décembre 2010
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1548 le: 05 Septembre 2014 à 12:59:00 »

Quelle épopée.
Et sinon comment ils ont trouvé tes petits?
Moi je trouve qu'en rapport poids taille ils sont bien, ils sont grands. Mes petits faisaient pareil à 5 mois et demi 

Pour ne rien oublier quand tu pars, moi je faisais une Check list au début, maintenant je fais juste un post it écrit en rouge et lettres capitales avec écrit VACCINS que  je pose sur le sac à langer, comme ça, en théorie , je ne les oublie pas.

Le bilan camps, ce sera celui de  quel mois? Tu dois aller à Clermont pour ça?
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1549 le: 05 Septembre 2014 à 13:01:57 »

Sinon ils sont bien mais un peu trop gourmands lol

Pour le camps, ça sera aurillac. Je sais pas comment ça se passe, ça sera le 1er rdv.

Je n'avais jamais oublié les vaccins pour Lucas mais la , c'est clair, je vais me mettre des post it!!
Journalisée

L né en décembre 2010
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1550 le: 05 Septembre 2014 à 14:12:18 »

Parce qu'ils grandissent, parc qu'ils ne sont pas gros.
Et franchement, pour être passée par la, vaut mieux des gloutons lol   

Oui moi les post it je mets sinon avec tout à préparer pour trois, j'oublie plein de  choses!

Les garçons ont bien dormi ce matin, j'ai eu le temps de faire le gâteau. On a mis la pataugeoires dehors mais aujourd'hui c'est couvert  Triste
Journalisée

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1551 le: 05 Septembre 2014 à 21:24:40 »

Les jujus n'ont bu que 4 bib aujourd'hui mais avec ce complément en fer ou il a fallu qu'on double la dose (car bb de plus de 5kg), ça a complètement dégouté Théo ce soir et il n'a bu que 50ml!
Donc je sens que je vais ravoir 2 bibs cette nuit au lieu d'1!

Bon courage Ju pour ton canal bouché, ça m'est arrivé quand je tirais mon lait au moment de la neonat et je sais a quel point c'est douloureux!!

Bonne nuit les filles.
Journalisée

L né en décembre 2010
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1552 le: 05 Septembre 2014 à 21:26:39 »

Des petites nouvelles de Marie :

"Coucou, ici des hauts et des bas!
La fatigue s'accumule et pas tjs évident.
Quelques tensions dans notre couple mais rien de bien méchant.
Les petits vont bien.
Apolline est un peu moins constipée avec le nouveau lait.
La rentrée de Camille s'est bien passée donc je suis bien soulagée.
Sinon je suis bien aidée par ma maman et ma BM heureusement qu'elles sont la !

Je vous embrasse toutes très fort."
Journalisée

L né en décembre 2010
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1553 le: 06 Septembre 2014 à 08:09:42 »

Bonjour tout le monde,

Nuit avec Théo qui n'avait bu que 50 a 20h hier et donc, réveils a 2h20 et 3h30 par des pleurs de sommeil. Puis a 5h, gros pleurs mais crise de colique et donc je lui ai donné sa tute qu'il a accepté. 5min après, repleurs donc j'ai préparé le bib mais en même temps, je lui ai redonné sa tétine et il s'est rendormi! Entre 5 et 7, plusieurs levers pour redonner sa tétine et finalement Théo n'a bu son bib qu'à 7h15!!
J'aurai sûrement mieux dormi s'il avait bu son bib a 5h mais au moins, ça lui montre que boire la nuit n'est pas obligatoire, surtout qu'il n'a même pas fini son bib ce matin!!!

Nathan a bu a 5h30 donc ils vont être complètement décalés alors qu'ils étaient en phase depuis 8 jours...

Ce soir, gros apéro dînatoire a la maison pour remercier les amis et collègues pour les cadeaux donc ménage a fond et préparatifs apéro aujourd'hui! J'espère que les 3 garçons vont être cool !

Bonne journée, a +.
Journalisée

L né en décembre 2010
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1554 le: 06 Septembre 2014 à 21:46:40 »

La journée s'est bien passe fabioup? Tu nous raconteras ta soirée  Clin d'oeil
Comment ça va les filles?

Ici ça va. On a passé la journée au pal avec les petits, ma mère , mon mari et mon frère. Ils ont fait leur premier manège et on a fait la nouvelle attraction où on est en bateau et on tire avec des canons à eau, c'était trop bien.
La journée s'est très bien passée mais Valentin nous a fait de la fièvre... 38,5 au pal, suppo de doli puis ok et ce soir 39,5.... Triste. Et il n'a rien d'autre donc je suis perdue et je m'inquiète. J'espère que ça ira mieux demain.

Bisous et bonne nuit
Journalisée

Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1555 le: 06 Septembre 2014 à 22:10:52 »

Mélo c'est bientôt la.pleine lune ce qui explique peut être la fièvre !!!!!! Super pour votre journée au pal vs avez du vs éclater.

Fabioup cà vas tu as passé une bonne  journée ?

Ici journée pourri ce matin Noa a était au rugby et en sortant de l entraînement il me dis qu'il voit double !!!!!! Japel mon doc qui me fait apeller le 15 qui me font aller aux urgences pédiatriques à éstaing.....arrivée la bas  à 14h30, pris en charge à 16hrs le doc l osculte et prescrit un scanner cérébral
17h30 scanner piouffffff j'aime pas ça!!!!!! 18h30 résultats il n'a rien OufffffF mais par précaution il m envois au Chu montpied voir l ophtalmo de garde......
DC 19h j'arrive à montpied je suis pris en charge direct mais  il a rien c est du à un.coup et sa vue va revenir à la normal.......j'arrive tout juste je suis HS et lui aussi pauvre loulous
Encore heureusement que le papa travail pas il a garder les jumeaux.......

Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1556 le: 07 Septembre 2014 à 09:05:37 »

Oulalala Mag, quelle journée et quelle frayeur!!! Ça va mieux ce matin?
Heureusement que le papa a gardé les juju!!!

Moi je fait une intoxication alimentaire ou un truc comme ça, je suis pas bien et peur d'y refiler aux petits. Valentin a toujours de la fièvre mais rien d'autre...donc doli et je verrai bien mais c'est pas cool.

Fabioup, ça va la nuit?

Pépé, Marie  Bisou
Journalisée

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1557 le: 07 Septembre 2014 à 09:55:10 »

Mon dieu Mag, quelle journée!! J'espère que ce matin Noa va mieux??
Reposez vous aujourd'hui et pas de rugby Sourire

Mélo, ce n'est pas la roséole Valentin? S'il l'a déjà eu, on peut l'avoir 2 fois...
Bon rétablissement a toi aussi  Bisou

Hier soir, super soirée, les petits ont été sages et sont passes de bras en bras. Ça m'a fait du bien de voir ou revoir tout ce monde, en plus j'ai eu des fleurs, un Spa et un soin du visage d'offert alors qu'ils avaient tous été généreux avec les jujus et Lucas, c'était pour les remercier et ils ont encore ramenés des cadeaux!!

Mais NDM pour moi : couchée a plus de 23h30, Nathan m'a réveillé a 1h pour sa tétine puis l'a demandé toutes les 10/15 minutes!! N'y tenant plus, je lui ai donné un bib a 5h car ils ne doivent quasi plus depuis 2/3 jours. Il a bu 120 et a un peu redormi après, juste tétine a 6h! J'ai redormi 1h, réveillée par Lucas a 7h30 et la, le drame! Il m'insulte des le matin, sans raison, c'est la 1ère fois qu'il a un tel comportement Triste
Donc punition exemplaire : privé de ses voitures cars et avions planes (il ne joue plus qu'avec ça en ce moment) et privé de dessins animes!!!
3 ans et demi et déjà il faut en arriver la... On lui trouve plein d'excuses depuis un certain temps : petits frères, école... Mais la c'est trop! Lui qui était encore adorable y'a quelques mois, je ne le reconnais plus!!
Lucas lui a été couché a 21h pour qu'il garde quand même un peu le rythme, surtout que son copain est parti juste avant.

La journée commence mal surtout que Nathan continue a rien boire mais la, je suis trop fatiguée pour me battre, il veut pas boire, et bien qu'il ne doive pas!!!
Journalisée

L né en décembre 2010
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1558 le: 07 Septembre 2014 à 11:57:42 »

Alalala, fabioup, pas évident avec Lucas. Tu as raison de sévir. Il a certes des excuses mais faut pas pousser...
J'ai amené Valentin aux urgences pédiatriques, résultat angine et otite  Triste donc antibio en espérant que ça aille vite mieux.
Et moi toujours hs et patraque.
Bisous les filles
Journalisée

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1559 le: 07 Septembre 2014 à 13:33:59 »

Mince pour Valentin, ils enchaînent tes ptits loups Mélo Triste

J'aurai bien aime avoir les 3 qui dorment en même temps mais ce n'est pas le cas !
Lucas s'est couché a midi et demi et se lève la!
Nathan couché a 13h, toujours au lit.
Et Théo est toujours la, vient de prendre son bib, enfin son demi bib Triste

Mon mari descend tondre donc pas de sieste pour moi malgré mes 2h de sommeil!!
Journalisée

L né en décembre 2010
Pages: 1 ... 102 103 [104] 105 106 ... 242
Imprimer
Partager :

Aller à: