Bonjour,
Fabioup, ne t'inquiète pas pour la sucette. Pour les jumeaux, ça sauve la vie. Les miens ont tenté le pouce, mais ils le prenaient tout le temps, sauf quand ils pleuraient

. Du coup, on a donné la sucette. Le grand l'avait eu aussi. Mais, la sucette ne reste pas attaché à leur fringue, et reste dans le lit.
Pour l'osthéo, ou ça calme ou ça énerve. Tu dois avoir la 2ème solution

. Est-ce qu'il faut que tu les ramène ? Sur les jumeaux, la séance avait super bien fonctionné, mais il avait fallu attendre qques jours. Chez nous, c'était tête bloqué et constipation pour Gaspard, et épaule bloqué et énervement pour Quentin. Je peux t'assurer que j'ai vu l'avant et après séance d'osthéo.
Pour tes engorgements, tu as essayé les feuilles de choux ? Je sais c'est pas très glamour, mais c'est soi-disant assez efficace.
Sinon, bon courage pour demain et le déplacement à Clermont.
Mélo : comment vont les loulous ? J'espère que les vomis se sont arrêtés ?
Mag : super le CR des jumeaux. J'espère que les vaccins ne vont pas trop les chagriner. Sinon, comment va l'oeil de Loane ? Il coule tjrs ?
Marie : grosses pensées pour toi et tes bébés. Contente de voir que Timothé va bien. J'espère que vous pourrez vite sortir tous les 3.
Pas trop le temps de passer en ce moment. Entre les loulous à faire garder, les repas à préparer, mon homme qui rentre tard (eh oui, il fait beau et il est en train de faner et moissonner), et les machines de linge (je lave les vêtements du 2 ans pour les loulous, car le 18 mois commence vraiment à serrer).
A part cela, tout va bien. J'ai encore travaillé aujourd'hui. Par contre demain repos. Il me reste vendredi matin à travailler. La semaine prochaine, ils retournent à la crèche. Ils doivent passer du côté des "moyens".
Les 3 mousquetaires sont en pleine forme. Le grand a été aux champignons avec mon papa. Du coup, ce soir, il a fallu les nettoyer.
Les loulous marchent de + en + après tout ce qu'ils trouvent. Quentin a encore fait qqes pas tout seul, et Gaspard s'est laché entre 2 chaises.
Sinon, 1er repas tout en morceaux pour les 2. Quentin a super bien mangé, mais, cela a été plus dur pour Gaspard ; même s'il a bien mangé.
Voilà pour les dernières nouvelles.
Bonne nuit à toutes. Et plein de bisous guérisseurs aux malades

... et aux biens portants aussi
