09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 04:51:03
Pages: 1 ... 92 93 [94] 95 96 ... 242
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Fabioup nouvelle sur le site  (Lu 195052 fois)
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1395 le: 19 Août 2014 à 18:25:56 »

Coucou les filles,
Désolée pas le temps avec la famille qui est là.
Ici ça va , sauf Hector qui vomit ses repas, du coup ça m'inquiète. Est-ce les antibio?
Fabioup, contente de voir que ça va à peu près. Ne t'inquiète pas pour la susu, pour des jumeaux ça sauvé la vie lol!
J'espère que tout le monde va bien
Bisous
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1396 le: 19 Août 2014 à 21:05:54 »

Bon je suis en bas avec Théo mais aujourd'hui plus dur qu'hier!
Beaucoup de coliques pour l'un et l'autre, j'espère que la séance de demain leur fera du bien parce que le debridat n'a pas l'air de faire effet Triste
Le point positif c'est qu'ils sont tous les 2 cales a 6 bib, Théo a même tenté 5 aujourd'hui mais j'ai du lui donner un p´tit complément avant le coucher donc je pense que le 6 est le bon nombre pour le moment!!

J'espère passer une bonne nuit mais j'y crois pas trop car il est dérange du ventre et bien sur, de toute façon, ils dorment mieux quand c'est le papa qui s'en occupe Triste

Sinon, cet aprèm grande discussion avec mon mari sur le congé parental et donc on a décidé que je reprendrais le boulot en septembre 2015, les jujus auront15 mois. Si besoin de plus, mon mari posera quelques mois en parental après moi mais on espère éviter ça. Financièrement, ça va être chaud puisque c'est moi qui apporte le salaire mais on pense s'en sortir quand même donc me voilà maman au foyer pour 1 an encore Sourire Si on m'avait dit ça je n'y aurai pas cru car je suis super active alors 19 mois d'arrêt au total, c'est énorme 

J'espère que vous avez passé une bonne journée, il a fait beau c'était bien !

Bises les filles et pensée a Marie!
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1397 le: 20 Août 2014 à 08:33:11 »

Coucou les filles,

Votre nuit s'est bien passée?

Je viens faire mon rapport du matin (comme zizou dans le roi lion! Vous avez vu la référence  )

Alors bib de Théo a 2h ou il a tout vu ses 150ml. Il m'a réveillé a 23h15 puis 1h30 mais ça va!
Puis réveil a 5h30 ou il a fait la comédie et n'a pas voulu boire le bib (30 ml bu). La veille il s'était endormi pendant la préparation, la non il pleurait mais pas de faim apparemment!! Donc vers les 6h, faudra se méfier avec lui car il se réveille mais veut pas manger Triste

Il a bu les 120 manquants a 8h ce matin.

Nathan et mon mari sont toujours au lit, ça a l'air de dormir, yen a qui ont de la chance!

Sinon, saga sur mes seins 
J'ai reçu hier l'ordo de la PMI pour de l'homéopathie encore donc ayant encore du lait dans un sein je suis allée les chercher pour prendre le traitement et résultat ce matin : seins qui a doublé de volume et gros engorgements avec douleur 
Je suis verte!!!

Voilà ou j'en suis ! A levée du papa Sourire
Journalisée

L né en décembre 2010
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1398 le: 20 Août 2014 à 11:07:46 »

Vraiment pas cool tes seins fabioup... T as pas besoin de ça en plus...

Ici galère, Hector et Baptiste ont vomi toute la journée d'hier...
Ce matin ils se sont levés à 9h20  et recouches à 10h... Ils sont crevés... J'espère que ça va aller aujourd'hui
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1399 le: 20 Août 2014 à 13:54:11 »

Je vous mets le message de Marie reçu tout a l'heure :
"La pédiatre n'est pas encore passé mais la sage femme nous a dit que les résultats de la prise de sang était rassurant avec une hémoglobine à 9.7 donc en hausse.
A mon avis il n'aura pas besoin de transfusion."

Voilà c'est une super nouvelle, on croise les doigts pour toi  Bisou
Journalisée

L né en décembre 2010
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1400 le: 20 Août 2014 à 13:59:32 »

Mince Mélo pour Hector et Baptiste! Qu'est ce qu'ils ont?
J'espère qu'ils dorment pour récupérer de leur nuit Triste

De retour de chez l'osteo : Théo épaule droite bloquée et tout le système digestif en vrac!
Nathan, cervicales et épaule droite bloques, tout le système digestif en vrac et plein de petites choses chez lui donc il fallait vraiment cette séance pour lui!

Après pause macdo mais dur encore avec les petits. La séance aurait dû les crever mais ils pleuraient donc on a avancé l'heure des bibs mais c'était pas ça car ils ont pas trop mangé !
La de retour, je me suis mis au lit car fatiguée mais j'entends que ça continue de pleurer Triste
Journalisée

L né en décembre 2010
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1401 le: 20 Août 2014 à 20:55:34 »

Oui on croise les doigts Marie
Et bien fabioup, la séance n'aura pas été inutile...
Ici je pense gastro... J'en peux plus...Baptiste a repeint tout le couloir...
Journalisée

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1402 le: 20 Août 2014 à 21:48:21 »

Zut les pauvres, ils chopent tout coup sur coup mais c'est fou comme il y a des gastros cet été car mon mari n'en a jamais l'hiver et il l'a eu début août Triste
Bon courage a vous tous!

Pepe, Mag, votre journée?

Vous avez toutes les 3 de gros bisous de Marie qui commence a se remettre de sa césarienne et a pouvoir s'occuper seule de ses loulous  Bisou

Dure journée pour moi car ils n'ont pas arrêté de pleurer et de demander nos bras même la promenade en poussette s'est fini a bras pour Théo : bon ok il avait rempli sa couche mais quand même!
Du coup un peu n'importe quoi au niveau des bibs car Nathan en a eu 1 au bout de 2h pour le calmer et il a fini a 7 bibs mais je sais que c'était du a la séance! La il est couché dans ma chambre.
Théo dort dans le salon, le papa veille et attends car n'a pas eu son dernier bib (6).

Lucas est super dur a coucher en ce moment, faut qu'on y aille plein de fois car il est jaloux que les jujus dorment avec nous et pas lui Triste
Vivement que les petits fassent leurs nuits qu'ils dorment seuls comme ça il ne pourra plus se sentir exclu!

Demain matin écho abdo et du bassin a estaing, pas forcément pressée de revoir l'hôpital lol
J'espère qu'ils vont pas être aussi pénible qu'aujourd'hui car on va passer un bout de journée la bas, mon mari fait une installation informatique a la maison des parents après!!

Bonne soirée les filles, exos périnée et dodo pour moi.
Journalisée

L né en décembre 2010
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1403 le: 20 Août 2014 à 22:17:57 »

Coucou les filles

Journée bilan a la pmi pour mes belettes
A 16 mois Morgan 10k960 pour 81 cm
Loane 10k790 pour 79 cm
Rappel du ROR et sinon tout va bien pour les loulous mis a part un peu d'allergie pour miss Loane
Sinon ce soir barbeucue chez mon papa, Morgan a etait super mignon et Loane super "capricieuse" je sais pas si c'est a cause du vaccin mais bonjour les vocalises ce soir !!!!!!

Fabioup la seance leur aura fait du bien a tes loulous, c'est cool, bon courage pour demain a clermont !!!!

Melo j'espere que tes 2 belettes vontmieux ce soir? Pauvre tis bouchons  Bisou Bisou Bisou Bisou

Marie super les nouvelles sont rassurantes, on croise les doigts Bisous a tes loulous et toi biensur  Bisou Bisou Bisou

Pepe ca vas chez toi?

Je vous souhaite une bonne nuit Bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
PEPE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2013

« Répondre #1404 le: 20 Août 2014 à 22:37:29 »

Bonjour,

Fabioup, ne t'inquiète pas pour la sucette. Pour les jumeaux, ça sauve la vie. Les miens ont tenté le pouce, mais ils le prenaient tout le temps, sauf quand ils pleuraient  Triste. Du coup, on a donné la sucette. Le grand l'avait eu aussi. Mais, la sucette ne reste pas attaché à leur fringue, et reste dans le lit.
Pour l'osthéo, ou ça calme ou ça énerve. Tu dois avoir la 2ème solution  . Est-ce qu'il faut que tu les ramène ? Sur les jumeaux, la séance avait super bien fonctionné, mais il avait fallu attendre qques jours. Chez nous, c'était tête bloqué et constipation pour Gaspard, et épaule bloqué et énervement pour Quentin. Je peux t'assurer que j'ai vu l'avant et après séance d'osthéo.
Pour tes engorgements, tu as essayé les feuilles de choux ? Je sais c'est pas très glamour, mais c'est soi-disant assez efficace.
Sinon, bon courage pour demain et le déplacement à Clermont.

Mélo : comment vont les loulous ? J'espère que les vomis se sont arrêtés ?

Mag : super le CR des jumeaux. J'espère que les vaccins ne vont pas trop les chagriner. Sinon, comment va l'oeil de Loane ? Il coule tjrs ?

Marie : grosses pensées pour toi et tes bébés. Contente de voir que Timothé va bien. J'espère que vous pourrez vite sortir tous les 3.

Pas trop le temps de passer en ce moment. Entre les loulous à faire garder, les repas à préparer, mon homme qui rentre tard (eh oui, il fait beau et il est en train de faner et moissonner), et les machines de linge (je lave les vêtements du 2 ans pour les loulous, car le 18 mois commence vraiment à serrer).
A part cela, tout va bien. J'ai encore travaillé aujourd'hui. Par contre demain repos. Il me reste vendredi matin à travailler. La semaine prochaine, ils retournent à la crèche. Ils doivent passer du côté des "moyens".
Les 3 mousquetaires sont en pleine forme. Le grand a été aux champignons avec mon papa. Du coup, ce soir, il a fallu les nettoyer.
Les loulous marchent de + en + après tout ce qu'ils trouvent. Quentin a encore fait qqes pas tout seul, et Gaspard s'est laché entre 2 chaises.
Sinon, 1er repas tout en morceaux pour les 2. Quentin a super bien mangé, mais, cela a été plus dur pour Gaspard ; même s'il a bien mangé.

Voilà pour les dernières nouvelles.
Bonne nuit à toutes. Et plein de bisous guérisseurs aux malades  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou... et aux biens portants aussi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clément né en 2006
Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm)
Depuis, c'est que du bonheur ! ! !

Trinôme : Nanou68 et Karine49
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1405 le: 21 Août 2014 à 11:23:03 »

Coucou les filles

Melo Fabioup, comment c'est passée la nuit chez vous?

Pepe je vois que tu est a fond en ce moment pense quand meme a te reposer un peu !!!! Loane va bien pour l'instant son oeil coule plus pourvu que ca dur !!!!

Marie si tu passe par la  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

On part a Ardes sur couze au Parc Animalier passer la journée  Souriant

Bisous les filles je repasse ce soir  Bisou
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1406 le: 21 Août 2014 à 16:29:45 »

Coucou les filles, ça y est je vais avoir le temps de poster.
Ma famille est partie et je rentre de l'hôpital. Et oui, avec Baptiste et Hector impossibles à nourrir , je les ai amené en consult.
Baptiste a perdu 500g en jours  Triste
Bref, là ils ont réussi à manger une compote et ils sont couchés.
Ma famille est venue, moi j'étais hs et mon mari malade aussi. Pas cool pour eux. Mais d'entendre toutes les 5 mn que c'est pas grave s'ils mangent pas, ils font diète et ils mangeront mieux demain alors qu'ils ont la gastro 

Fabioup, comment ça va avec les petits? La débridât commence à faire effet?

Pépé, je vois que tu ne chômes pas. Ça veut dire quoi qu'ils passent chez les moyens tes petits? Moi ils retournent à la crèche lundi matin, puis jeudi matin et pour le repas.

Mag, tu nous raconteras ta journée  Clin d'oeil

Marie, si tu passes par là  Bisou
Journalisée

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1407 le: 21 Août 2014 à 17:07:26 »

Coucou les filles,

La course ce matin !

Mélo, j'espère que ça va aller pour tes garçons? Pour la famille, ce n'est pas grave si vous étiez malades, ils peuvent comprendre!

Marie, grosses pensées pour vous tous.

Mag, alors cette journée a Ardes? J'y suis allée un nombre incalculable de fois  mais pour le moment, Lucas n'était pas encore trop attiré par les animaux!

Pepe, journées chargées en ce moment pour toi! Tes ptits loups vont bientôt galoper partout a ce que tu dis Sourire
Pour les feuilles de chou, failli le faire mais pas de potager ni de chou en vente ds les magasins ici donc j'ai testé la pommade et ça avait marché donc pas tenté. La ça va un peu mieux mais j'ai quasiment fini mon tube Triste

Cette nuit un réveil bib a 3h15 pour Nathan mais moi réveillée bien avant et impossible de me rendormir, merci mes insomnies. Puis quand je commençais a fermer les yeux, réveil du Loulou a 5h30, comme d'habitude! C'est un lève tôt je pense car c'est tous les matins pareils! Je l'ai laissé "parler" jusqu'à 6h30 puis nous nous sommes levés.

Théo quant a lui a bu 2 bibs, ils ont inversé car la nuit d'avant c'était le contraire!

Écho des petits a Clermont! Pile a l'horaire des bibs donc hurlements, nous sommes allés en 4ème vitesse faire chauffer les bibs a la cafet pour leur donner avant de passer! Puis écho, l'interne était super désagréable avec les jujus, mon mari était limite a lui rentrer dedans!
Mais au final, tout est ok pour eux Sourire
Nous avons mangé un bout la bas puis rentres chez nous!

Théo a du mal a boire ses bibs depuis hier, il se tortille partout, c'est super désagréable pour lui comme pour nous!
La il dort sur moi, comme hier, on en a chacun 1 sur nous mais pendant ce temps, on peut pas s'occuper de Lucas Triste

Sinon, demain aprèm, enfin un petit moment pour moi : esthéticienne 

Je repasse ce soir , bises.

Journalisée

L né en décembre 2010
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1408 le: 21 Août 2014 à 19:59:56 »

Ils sont super durs ce soir...grrr
Journalisée

L né en décembre 2010
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1409 le: 21 Août 2014 à 20:07:53 »

Courage fabioup, je pense fort à toi. J'ai voulu redonner une compote à Hector comme il a pas vomi à l'hôpital, et bien ici tout revomi  Triste
Il a pris un bib ce soir, on verra bien.

Je vais insister, mais as tu une balancelle? Ça va te sauver  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 92 93 [94] 95 96 ... 242
Imprimer
Partager :

Aller à: