Mince alors pour Timothé, j'essaierai de prendre des nouvelles demain pour savoir s'il y a transfert a Estaing ou pas

Super journée Mag, oui pour la journée de Noa il a fait super beau, il doit être bien content.
Mélo, repose toi encore car la toux c'est horrible. Tu as eu du courage pour le tri des vêtements, ça fait plusieurs jours que je veux le faire pour Lucas et je repousse! Tes 2 loulous vont suivre la voie ouverte par Valentin maintenant et tu auras bientôt 3 petits trotteurs

Pepe, ça va ce dimanche?
Aujourd'hui journée mitigée!!
Ce matin, je me suis quand même rendormie et mon mari est même revenu prendre Théo a 8h car il l'entendait pleurer et j'avoue que je lambinais dans la chambre tellement j'étais naze. Donc a 8h, seule au lit, j'ai dormi jusqu'à 10h!!! Le pied

Mais quand je me suis levée, j'ai vu que c'était tendu car les jujus avaient été horribles apparemment, ils n'ont pas laissé mes parents et mon mari tranquilles, impossible a poser...
Et c'est vrai qu'aujourd'hui ça a été galère

Mes parents sont partis vers 14h30 et vers 15h, après un bib chacun a peu près en même temps, sur un coup de tête j'ai proposé que l'on aille a la fête du bleu a riom es montagnes pour les connaisseuses! Les jujus ne doivent pas fréquentés les endroits peuplés normalement mais zut de zut, on y va! J'appelle une amie qui vit la bas et c'est parti ! Sauf qu'à peine arrives, Lucas se précipite sur les structures gonflables et se blesse le coude (ça pissait le sang). Puis toutes nos connaissances nous arrêtés toutes les 2 minutes, et plein de monde, les cris, le micro, Théo s'est mis a hurler au bout d'a peine 1h

Donc reparti a la maison avec Lucas pas trop content : pas eu sa glace e son tour de manège!
1ère sortie très mitigée !
Revenus ici, pleurs et pleurs, bras, bras, bras pour les 2!
Finalement Nathan dodo a 19h30 avec bib a 18h45 donc a mon avis, il va bientôt réclamer.
Et Théo, il a pris 30ml par ci par la, pleurs et repleurs, couché une 1ère fois a 20h30, puis relève plusieurs fois pour finalement se coucher a 21h30!
Lucas couché aussi a 20h30 mais triste car on ne pouvait pas nous occuper de lui ce soir

Pour amadouer mon mari, a 20h30, je lui ai proposé une soirée a 2 car je sais bien que c'est ça qui lui manque par dessus tout mais avec Théo en mode "fin du monde", la soirée a été très raccourcie après son réel coucher!
La je dors au salon, on a interverti le clic clac de la chambre d'ami avec 1 des canapés d'ici, moins pratique car pas d'accès sdb direct mais on est a côté et après, ça nous servira de base.
Pour te répondre Mélo, j'ai toujours du lait dans mes seins mais hier ça allait mieux donc j'ai arrêté de me tartiner de gel hier. Mais aujourd'hui, de nouveau quelques engorgements (forcément avec les loulous a bras tout le temps) donc je viens juste de m'en remettre! J'ai fini mon homeo ce soir en plus

Voilà, j'espère bien dormir et je vous dis a demain les filles.