09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 05:10:53
Pages: 1 ... 90 91 [92] 93 94 ... 242
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Fabioup nouvelle sur le site  (Lu 195065 fois)
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1365 le: 16 Août 2014 à 19:33:18 »

Merci fabioup pour les news.
Tes parents partent quand du coup,j'espère quand même que la journée s'est bien passée.
Baptiste vient de nous percer 4 prémolaires en une semaine! Et Hector a marche dans tout le jardin en poussant le chariot en bois. Il a fait ça d'un coup et tout seul, trop fière de lui  Clin d'oeil Valentin mange mieux et réclame.
Aujourd'hui , nous avons joué aux chambres musicales. Nous avons transféré notre chambre dans la salle de jeux des petits (qui est la plus petite) pour mettre la chambre des garçons dans la notre (qui était la plus grande) et faire de leur ancienne chambre la salle de jeu. Pourquoi? Initialement, je voulais que leur chambre soit au nord pour les deux premiers étés pour pas qu'ils aient trop chauds. A terme ils devaient passer dans notre chambre, la seule où rentrer ton trois lits d'enfants.
Sauf que vu le temps, et que mon mari était mega chaud, il a fait le transfert cet après-midi (malgré les microbes).
Voilà notre vie lol
C'est fou comme la maison change !!!

J'espère que vous allez toutes bien, on attend de vous news.
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1366 le: 16 Août 2014 à 20:45:56 »

Merci Tétard pour ton passage etles news c'est gentil  Clin d'oeil

Fabioup alors l'ambiance ca vas mieux avec ton mari? Et les loulous comment ca vas? Comme tu le disait dans des commentaires précédent il serait peu etre bien que tu les sépare pour dormir la nuit les loulous surtout si Théo commence a prendre son rythme et faire ses petites nuits !!!

Melo je vois qu'il y a eu du déménagement chez toi aujourd'hui lol. Comment ca vas la santé? Ca y'est alors un de tes loulous c'est lacher, tu vas voir maintenant les 2 autres vont pas tarder de voir faire leur frère ca va les motiver LOL

Marie j'espère que ta puce va mieux et que tu trouve de quoi t'occuper a l'hopital  Bisou

Pepe ca vas tes belettes?

Ici ca vas, Aujourdhui on fête les 9 ans de Noa (déjà Pleurs ) du coup cet aprem il a voulu aller a la bourboule au parc fenestre, donc on a passé l'apres midi la haut puis mangé une crepe et on est redescendu pour manger !!! Les 3 loulous se sont éclatés et nous aussi
Demain repas avec les grands parents du coup pour feter ca lol

Je vous souhaite une bonne nuit a toutes gros bisous   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1367 le: 16 Août 2014 à 21:32:47 »

Bonsoir les filles,

Mélo, que de changements ces derniers jours pour toi : la maison, les petits qui progressent a vitesse grand V... Ça doit te faire du bien de voir ça Sourire

Mag, tu souhaiteras un joyeux anniversaire a ton grand  9 ans, ça me paraît tellement loin pour les miens...
Vous avez passé une bonne journée, c'est super ! Bon courage pour demain, j'espère qu'il sera gâté Sourire

Pepe, tout le monde est ok chez toi? Vous avez pu profiter du dehors un peu?

Marie, gros bisous et plus que 3 nuits en 3 en 1, le compte a rebours a commencé Sourire

Alors, nous ce matin, nous avons sortis un peu les petits dans la foule car c'était la foire du 16 août a Allanche donc ils ont pris le frais car il faisait pas chaud a 9h lol
Après, début d'aprem difficile car mon mari est parti faire la sieste sans prévenir personne alors que c'est moi qui aligne les nuits et qu'il rentre d'un we a la mer ! Je comptais me reposer et du coup, non, j'ai gardé Nathan sur moi car c'est plus lui que Théo qui souffrait du ventre! La bonne nouvelle c'est que Théo n'a pas trop souffert après ces 2 jours de tortillements !

Puis je suis partie faire quelques courses avec ma mère quand il s'est levé car j'avais besoin d'évacuer mon irritation!
Bon je sais que la ça l'énerve que les parents soient encore la mais c'est vrai qu'ils m'ont vraiment donné un vrai coup de main donc peux pas me plaindre moi !

Et la, bib a 18h15 pour les 2, Théo est resté éveillé et a réclamé a 20h30 donc parfait, il est couché même s'il dort mal (il geint a côté de moi) et Nathan, comme d'hab, s'est endormi direct (grrr) et on attends son réveil!
Je me suis pas laissée faire, mon mari est parti se coucher direct après Théo pour me laisser attendre dans le salon que Nathan se réveille mais la, non, je lui ai dis d'inverser, c'est bon c'est un peu a moi d'avoir le lit!

On verra comment on s'organise avec les petits quand mes parents seront partis, si on les sépare ou pas...

Je fais mes exos du périnée et je me couche en espérant que la nuit sera bonne!
A demain les filles.
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1368 le: 17 Août 2014 à 06:16:41 »

Je ne suis sûrement pas objective mais la, j'en peux plus de mon mari 

Théo réclamant a manger a 5h45, je me lève (c'est lui qui doit s'en occuper), vérifie qu'il est bien réveillé, préviens mon mari que je vais lui préparer son bib. Je vois qu'il se lève donc ça va, il va le changer.
Bib chauffé, je reviens et je vois qu'il change Nathan !!! Ben oui, il avait aussi les yeux ouverts et a préfère prendre Nathan qui avait mangé a 4h que Théo qui avait mangé a 2h20!

Surtout que Nathan est toujours réveillé a cette heure ci puis qu'il s'endort très tôt mais je le laisse ronchonner au lit en attendant qu'il se rendorme pour lui montrer les horaires de nuit! Et bien la, non, une fois pris, impossible de le recoucher forcément donc direction le salon avec mon mari! Nathan va sûrement avoir un bib car mon mari va vouloir le recoucher aussitôt au salon pour jouer a ses jeux videos et cet aprèm, c'est encore lui qui ira se reposer car il est très fatigué de s'être levé du tôt!!!

Voilà, complètement énervée, je vais pas me rendormir, une partie de nuit encore gâchée par mon mari!
Journalisée

L né en décembre 2010
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1369 le: 17 Août 2014 à 09:30:39 »

Et bien fabioup,... Je comprends que tu en aies marre et en plus avec la fatigue, on est moins compréhensif. Tes parents partent quand?
Il faudrait qu'avec votre mari vous vous mettiez d'accord. Celui qui se repose, se repose. C'est à dire que tu ne te lèves pas  pour lui préparer le bib, il se débrouille. Et chacun son tour la sieste car en effet, toi tu enchaînes les nuits, tu as droit d souffler.
Au fait, comment vont tes seins (rhooo la question  ). Moins d'engorgement?

Marie, on pense fort à toi  Bisou

Mag, bon anniversaire à noa  Clin d'oeil et bon dimanche en famille.

Pépé, ça va?

Les petits ont la forme. Le coucher à été un peu difficile dans la nouvelle chambre surtout que pour les siestes ils ont fait n'importe quoi hier 
Valentin recommence à se disputer les jouets avec ses frères, tout va pour le mieux lol.

Je tousse toujours beaucoup donc les nuits sont pas top. Je dormais en bas pour gêner personne amis mon mari reprends,le travail demain donc je remonte dans notre chambre. Mais je pense le faire dormir en bas pour pas le gêner.
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1370 le: 17 Août 2014 à 13:08:13 »

Coucou les filles,

Passage vite fait pour dire que Marie a accouché a 5h du matin et qu'Apolline et Timothé vont bien 

Je n'en sais pas plus pour le moment, j'attends de ses news mais je pense qu'elle va être assez occupée ses prochaines heures !
Journalisée

L né en décembre 2010
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1371 le: 17 Août 2014 à 13:16:54 »

Merci fabioup et félicitations marie ! Bienvenue à timothé et apolline!!!
Gros bisous
Journalisée

Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #1372 le: 17 Août 2014 à 13:25:26 »

Cc je me permet j'en sais un peu plus  Clin d'oeil

Marie a rompu a 3h ce matin. Du coup cèsa dans la foulée.
Apolline 2,580 kg née a 5h07 et Timothé 2,500kg a 5h08. Ils font très bien est sont en couveuse pour la journée mais avec elle dans la chambre.

Bisou

Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1373 le: 17 Août 2014 à 13:56:06 »

Merci têtards pour les précisions Sourire

Et voilà, plus de 3 en 1 sur le fil Sourire
Journalisée

L né en décembre 2010
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1374 le: 17 Août 2014 à 16:35:56 »

Félicitation Marie et bienvenue a Apolline & Timothé  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Fabioup je comprends que tu sois agacée contre ton mari,il est pas super compréhensif 
Comment ça vas aujourd'hui?

Melo alors ça vas, les loulous ont retrouvé la pêche?

PEPE ça vas?

Ici super journée je profite d'un petit moment de calme pour poster, a midi on a pu manger le barbecue dehors et Noa a étaitbien gâte !!!! Du coup ce soir on remet ça puisque ma belle mère est arrivée a midi avec une cote de boeuf d'1k600  , on avait déjà tout préparer donc on va la manger ce soir !!! Clin d'oeil
La tout le monde est parti au match de foot Noa voulait voir jouer ses tontons ( 2 de mes frères !!!) moi je suis a la maison au calme, Loane a la sieste et Morgan dans le parc

Je repasserai dans la soirée Bisous a toutes  Bisou
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
PEPE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2013

« Répondre #1375 le: 17 Août 2014 à 21:46:00 »

Bienvenue à Timothé et Apoline. Félicitations à Marie et à Monsieur. Du coup, j'espère qu'il a pu être là pour la césa.
 Bisou Bisou Bisou Bisou

Fabioup : il faut vous mettre d'accord sur comment vous organiser. Ou vous vous levez tous les 2 la nuit, et vous en faite chacun boire 1, ou vous faites une nuit sur 2. Dans notre cas, mon homme ne les entendait pas pleurer. Donc, je le réveillais quand c'était l'heure et on allaient chercher chacun le notre. Chacun préparait le bib (ils buvaient à température ambiante), le changer et le recoucher, et aider à se rendormir si besoin.
Par contre, les miens ont toujours dormis sur le ventre. Je sais que ce n'est pas bien, mais c'était la seule position où ils dormaient. Sinon, c'était réveils toutes les 5 minutes. Et sur le ventre, ils dormaient entre chaque bib sans pb. Maintenant, ils dorment encore sur le ventre.

Mélo : je ne savais pas que Valentin marchait ? Depuis quand s'est il laché ? A par cela, j'espère que tu vas mieux et que tu pourras te reposer cette nuit.

Mag ; bon anniversaire à Noa. Vous avez pu profiter d'une super journée en famille; et du soleil

Les loustics vont bien. Cet après-midi, c'était brocante. J'ai trouvé plein de jeux pour eux et de vêtements pour le grand ; et aussi des vestes pour l'automne pour les jumeaux.

Bonne nuit à toutes
Journalisée

Clément né en 2006
Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm)
Depuis, c'est que du bonheur ! ! !

Trinôme : Nanou68 et Karine49
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #1376 le: 17 Août 2014 à 21:55:01 »

Cc
Je viens vous donner des nouvelles de Marie

Timothé a eu qlq petits soucis rien de trop alarmant non plus. En effet, les docs se sont aperçu qu'il etait anemiė. Aprez analyse du sang de Marie (je ne c pas trop comment ca marche) il y auait eu un mélange du sang entre la maman et le bb= hémorragie foetal.
Les docs attendent de voir comment ca evolu pour savoir si un transfert dans un chu niveau 3 est nécessaire (Clermont Ferrand) pour une transfusion.

Pour le moment Timothé est toujours avec Marie dans la couveuse et Apolline est en berceau chauffant. Ils prennent ts les 2 leur bib correctement.

Je repasse demain si j'en sais plus.

Bisou
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1377 le: 17 Août 2014 à 22:01:20 »

Merci têtards pr les nouvelles, j'espère que ça ira pr timothé.
Et oui pépé Valentin se lâche depuis plus d'une semaine ;-)
Pr la position sur le ventre, moi la pédiatre me l'avenir fortement déconseillé surtout avc des premas et malgré le fait que ça calme les coliques...
Je suis encore bien hs  avc la toux, espérons que ça aille mieux demain.
Moi j'ai fait le point sur les vêtements qu'on m'a donné en 2 ans ce soir, pfiou ;-)
Bonne nuit les filles
Journalisée

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1378 le: 17 Août 2014 à 22:37:46 »

Mince alors pour Timothé, j'essaierai de prendre des nouvelles demain pour savoir s'il y a transfert a Estaing ou pas Triste

Super journée Mag, oui pour la journée de Noa il a fait super beau, il doit être bien content.

Mélo, repose toi encore car la toux c'est horrible. Tu as eu du courage pour le tri des vêtements, ça fait plusieurs jours que je veux le faire pour Lucas et je repousse! Tes 2 loulous vont suivre la voie ouverte par Valentin maintenant et tu auras bientôt 3 petits trotteurs 

Pepe, ça va ce dimanche?

Aujourd'hui journée mitigée!!
Ce matin, je me suis quand même rendormie et mon mari est même revenu prendre Théo a 8h car il l'entendait pleurer et j'avoue que je lambinais dans la chambre tellement j'étais naze. Donc a 8h, seule au lit, j'ai dormi jusqu'à 10h!!! Le pied 

Mais quand je me suis levée, j'ai vu que c'était tendu car les jujus avaient été horribles apparemment, ils n'ont pas laissé mes parents et mon mari tranquilles, impossible a poser...
Et c'est vrai qu'aujourd'hui ça a été galère Triste
Mes parents sont partis vers 14h30 et vers 15h, après un bib chacun a peu près en même temps, sur un coup de tête j'ai proposé que l'on aille a la fête du bleu a riom es montagnes pour les connaisseuses! Les jujus ne doivent pas fréquentés les endroits peuplés normalement mais zut de zut, on y va! J'appelle une amie qui vit la bas et c'est parti ! Sauf qu'à peine arrives, Lucas se précipite sur les structures gonflables et se blesse le coude (ça pissait le sang). Puis toutes nos connaissances nous arrêtés toutes les 2 minutes, et plein de monde, les cris, le micro, Théo s'est mis a hurler au bout d'a peine 1h Triste
Donc reparti a la maison avec Lucas pas trop content : pas eu sa glace e son tour de manège!
1ère sortie très mitigée !

Revenus ici, pleurs et pleurs, bras, bras, bras pour les 2!
Finalement Nathan dodo a 19h30 avec bib a 18h45 donc a mon avis, il va bientôt réclamer.
Et Théo, il a pris 30ml par ci par la, pleurs et repleurs, couché une 1ère fois a 20h30, puis relève plusieurs fois pour finalement se coucher a 21h30!
Lucas couché aussi a 20h30 mais triste car on ne pouvait pas nous occuper de lui ce soir  Pleurs

Pour amadouer mon mari, a 20h30, je lui ai proposé une soirée a 2 car je sais bien que c'est ça qui lui manque par dessus tout mais avec Théo en mode "fin du monde", la soirée a été très raccourcie après son réel coucher!

La je dors au salon, on a interverti le clic clac de la chambre d'ami avec 1 des canapés d'ici, moins pratique car pas d'accès sdb direct mais on est a côté et après, ça nous servira de base.

Pour te répondre Mélo, j'ai toujours du lait dans mes seins mais hier ça allait mieux donc j'ai arrêté de me tartiner de gel hier. Mais aujourd'hui, de nouveau quelques engorgements (forcément avec les loulous a bras tout le temps) donc je viens juste de m'en remettre! J'ai fini mon homeo ce soir en plus Triste

Voilà, j'espère bien dormir et je vous dis a demain les filles.  Bisou
Journalisée

L né en décembre 2010
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1379 le: 18 Août 2014 à 07:41:29 »

Bon pas super bien dormi dans le salon mais c'était mieux qu'avec les jujus quand même !
Lucas s'est levé a 7h et a été réveillé mon mari puis moi, lui qui se lève après 9h normalement

Les petits ont encore pris 2 bibs cette nuit; Nathan pourrait n'en prendre qu'1 mais il mange beaucoup trop tôt le soir en ce moment (dans les 18h) donc forcément il ne tient pas jusqu'au milieu de la nuit ! Théo mange vers 20/21h mais il tient moins longtemps que Nathan donc lui aussi 2 bibs!

Allez, petit dej.
Bonne journée les filles.
Journalisée

L né en décembre 2010
Pages: 1 ... 90 91 [92] 93 94 ... 242
Imprimer
Partager :

Aller à: