08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 22:01:41
Pages: 1 ... 89 90 [91] 92 93 ... 242
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Fabioup nouvelle sur le site  (Lu 194895 fois)
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1350 le: 14 Août 2014 à 21:28:12 »

Coucou les filles,

Désolée pas trop présente aujourd'hui mais pas trop le moral sans mes 2 hommes et dur dur avec Théo car ventre en vrac encore!!

Mon Lucas a passe une super journée car ses petits cousins qui étaient chez nous la semaine précédente ont passé la journée avec eux donc l'éclate totale pour lui Sourire Mais il me manque trop trop trop !!!!

Ici, journée qui a commencé par le renvoi total du bib de Nathan donc surveillance après accrue : a t'il faim? Pas faim?
Mais au final, c'est Théo qui a énormément souffert des coliques donc a bras, a bras, a bras!
Mes parents sont partis faire des courses en début d'aprem et Théo a réussi a dormir sur moi, heureusement que Nathan a dormi toute la journée! Mais bon, il va peut être pas dormir toute la nuit aussi Triste

Mes seins se sont désengorgés grâce au gel, ils sont toujours plein de lait mais moins douloureux! Ouf! Je vais continuer ça pendant 2/3 jours encore. Bon, ce matin j'ai pris un bain pour faire sortir un peu de lait donc demain, je vais éviter de le refaire et on verra si ça change quelque chose Huh?

Mag, super ta journée d'hier:) oui orchestra ça vaut le coup avec la carte mais quel piège car a chaque fois que j'y rentre, j'achète beaucoup plus que ce que j'avais prévu lol
Et aujourd'hui ça a été?

Mélo, un peu mieux ce soir? Te culpabilises pas surtout et t'inquiètes pas pour tes petits non plus !

Pepe, bien ce we? Tout le monde va bien?

Marie, pas de news??? Si j'ai le courage, je vais aller zieuter les septembrettes...

Bonne nuit les filles.
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
PEPE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2013

« Répondre #1351 le: 14 Août 2014 à 21:36:33 »

Bonjour les copinautes,

Mélo : toujours malade ? Tu as été chez le doc finalement ? J'espère que tu va vite retrouver la forme. Et les nuits, comment se passent-elles en ce moment ? Ils dorment mieux ?
Ou en est l'appétit de Valentin ? Il a mieux manger ce soir ? Il est peut être dans une période où il a moins faim.

Fabioup : je te comprend sur le fait de ne pas pouvoir laisser tes petits. Chez moi, c'est pareil. Les jumeaux n'ont encore jamais dormi ailleurs que dans leur chambre.
Alors aujourd'hui combien de bibs ? Est-ce qu'ils ont mieux dormis ? Moins de coliques ?

Mag : les courses de la rentrée, chez nous, c'est samedi. Il faut surtout que j'achète des chaussures pour Clément. Par contre, je te comprend pour ton craquage chez Orches*tra. Pareil chez moi quand j'y vais, et aussi chez Okai*di.

Marie : j'espère que tu vas bien, et que tu ne trouves pas le temps trop long à l'hopital

Encore une journée bof pour le temps. J'ai voulu aller faire quelques courses avec les petits, et dès que dépliais la poussette, il s'est mis à pleuvoir  Triste. Il se cache où le soleil ? Ras le bol de ce temps.
Du coup, c'était après-midi, bocaux de haricots verts. Ca fait rêver.... Tire la langue

Bonne nuit à toutes
Journalisée

Clément né en 2006
Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm)
Depuis, c'est que du bonheur ! ! !

Trinôme : Nanou68 et Karine49
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1352 le: 14 Août 2014 à 21:45:42 »

Ma pauvre fabioup, ça marche pas le de*bridât pour les coliques. Et la balancelle?

Pépé, c'est clair qu'en ce moment le temps c'est pas ça.

J'ai récupéré ma voix, en partie. Les loulous vont mieux j'ai l'impression. On a augmenté un peu les doses pour  Valentin mais ce n'est pas encore ça. Mais il recommence  les bêtises, donc j'en déduis que ça va mieux 
Baptiste a vomi dans son lit, j'espère que c'est juste l'énervement et la contrariété (c'est son truc) et pas la gastro.
La copine chez qui j'étais la semaine dernière, ses jumeaux ont otite, rhino et gastro...

Moi ça va, mon mari prend le relais. Donc je dors dans la chambre d'amis en bas, historique de gêner personne avec ma toux digne d'un homme des cavernes, voire d'un ours. Et puis comme cela je me repose pour essayer de récupérer au plus vite.

Marie, je suis allée voir chez les septembrettes, pas de news. Tout va bien?
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1353 le: 15 Août 2014 à 09:30:31 »

Bonjour,

Nuit passable : bib a minuit et minuit et demi, puis bib a 5h et 5h30 et levés a 8h même s'ils ne se rendorment pas de 5 a 8 et foutent le bordel! Ça fait plusieurs nuits qu'ils sont sur ce rythme alors je commence a m'y habituer!

Par contre ce matin, ils réclamaient de toutes leurs forces leurs bibs pour finalement rien boire (70 et 90 au lieu des 150!).

Et comme d'hab en journée, impossible de poser Théo, c'est a bras, a bras, a bras!
J'ai hâte d'être a ce soir pour le retour de mes hommes Sourire

Mélo, bonne nouvelle que tu ailles mieux Sourire
C'est bien si Valentin commence a remanger un peu, tu vas voir, tout va rentrer dans l'ordre!
Tu les remets quand a la crèche?

Pepe, c'est déjà bien que tes garçons te laissent faire des bocaux et puis c'est bien pour cet hiver 
Aujourd'hui aussi la balade semble compromise Triste

Mag, ça va? Toujours la forme?

Marie, j'ai vu que tu avais eu la permission de rentrer chez toi aujourd'hui! Mets nous un p´tit mot pour nous dire comment ça se passe a l'hôpital ? On te déclenche quand?

Bonne journée les copinautes Sourire
Journalisée

L né en décembre 2010
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1354 le: 15 Août 2014 à 10:07:57 »

Ils commencent a prendre leur rythme tes loulous Fabioup c'est bien  Clin d'oeil

Melo comment c'est passée la nuit?

Marie alors on veut des nouvelles? LOL je crois que tu as un déclenchement prévu la semaine pro?

Pepe ici aussi on fait des bocaux et on congèle aussi pas mal de légumes du jardin et biensur je leur en fais quasiment tous les jours en ce moment ils adorent !!!! LOL

Ici ca vas, les petits vont bien mais c'est ce temps merdique qui fait ch***!!! On devait aller a la montagne aujourdhui au concours du Saint nectaire mais vu le temps je sais pas ce qu'on va faire 
Sinon Loane parle de plus en plus (enfin on comprend de plus en plus les mots) lol parce qu'elle parle toute la journée !!!! MOrgan aussi parle mais on comprend rien pour l'instant LOL Maintenant qu'ils marchent super bien, je m'eclate ils sont trop marrant a voir faire  Clin d'oeil

Bonne journée les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1355 le: 15 Août 2014 à 12:33:48 »

Coucou les filles

Mag, j'espère que vous trouverez de quoi faire. Moi ici aussi ça cause, mais on y comprend rien lol
Fabioup, c'est  bien ils commencent à avoir un rythme.  Clin d'oeil

Ici nuit ok pour les les petits. Moi tjs quinte de toux donc pas facile. On vient de les réunir (avec la gastro de Valentin, il était en quarantaine) et ils sont tout contents de se retrouver. Enfin, Valentin a recommencé à piquer les jouets d'Hector lol. Il a mangé un pot et une compote ce midi, victoire!
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
PEPE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2013

« Répondre #1356 le: 15 Août 2014 à 21:30:35 »

Bonjour,

Mélo : quand les bêtises sont de retour, c'est que ça va mieux  Clin d'oeil. J'espère que toi aussi tu vas mieux.

Fabioup : tu as retrouvé tes hommes ? Lucas est content de son séjour ?

Marie : on attend des nouvelles. Si tu es chez toi, profites-en  Bisou

Mag : pareil que toi, à fond dans les bocaux et congélation. Et plein de légumes verts du jardin tous les midis. Les petits aussi adorent aussi, et maintenant, ils commencent à tout manger en morceaux. Et le soir, c'est soupe avec tous les légumes du jardin.

En ce moment, ils n'arrêtent pas de se disputer. Par contre, ils deviennent trop rigolos.
Tout à l'heure Gaspard parlait à Quentin. Lui le regardait avec un air de rien comprendre à ce qu'il lui disait. Autre nouveauté, dès que l'on dit "allo", ils mettent leur main sur leur oreilles. Chez nous aussi, ça parle de + en +. En ce moment, ils répètent surtout "non".
Quentin n'arrête pas de marcher, enfin de courir avec le pousseur. En plus, il m'embarque tout ce qui peut se pousser (table d'activités, tabouret, chaise...); et il emmène tout dans le couloir. Et mardi, il s'est lâché et a fait 3 pas tout seul.
Gaspard continue de pousser le trotteur à genoux.

Bisous
Journalisée

Clément né en 2006

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1357 le: 15 Août 2014 à 21:33:19 »

Nous ne sommes pas très bavardes en ce moment lol
Bon ça y est, les jujus sont couches mais limite encore pour Théo donc a voir, surtout que mon mari va faire du bruit avec la douche a côté...

Ils sont rentres en fin d'aprem, Lucas était fatigue et trop de vent donc pas de plage possible Triste
Et cette nuit il a réveillé mon mari a 2h du mat car il était en train de se brosser les dents! Et oui! Et après il s'est mis a pleurer et il a fallu déplacer son lit a l'hôtel pour le coller a celui de mon mari donc pour une nuit de repos, mon mari est dégouté!!!!

Sinon Théo souffre toujours autant des coliques, c'est désespérant et ça fait mal au cœur de le voir comme ça Triste
Mercredi matin, je dois amener Nathan chez l'osteo pour sa tête mais je vais demander qu'elle fasse moitié moitié pour l'heure et qu'elle prenne Théo aussi pour ses coliques car la, je sais plus quoi faire  Pleurs

Pour les bibs aujourd'hui c'était dur! Ils ne les ont quasiment jamais fini, ils sont pourtant a 7 car ils réclament mais boivent pas! Pfft, pas facile tout ça! Et oui, la nuit ils ont un petit rythme mais j'aimerai bien qu'ils se décalent car le bib a minuit, pas top car c'est la qu'on récupère un peu et s'ils pouvaient le prendre vers 2h, ils en supprimeraient peut être 1 Huh?

Et vous les filles ça va?
Racontez votre journée, sûrement plus mouvementée que la mienne lol

Bises bises
Journalisée

L né en décembre 2010
PEPE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2013

« Répondre #1358 le: 15 Août 2014 à 21:43:22 »

La nuit, les jumeaux faisaient,grosso modo, 21 h/21 h 30 - 1 h/1h30 - 4 h 30/5h. Ils ont fait cela pendant 1 mois 1/2. Quand ils ont commencé à laisser 1 bib, c'était 1 bib dans la journée. Mon homme me disait tjrs "s'ils suppriment 1 bib, pourquoi c'est pas celui de la nuit". Avant de supprimer 1 bib la nuit, ils ont décalés ceux de la journée.
Ensuite, cela dépendait quand ils buvaient le dernier bib. Quand ils le buvaient vers 22 h/22h30, ils attendaient 4-5 h. Si c'était 20-21 h, ils buvaient vers 3 h.
Finalement à 2 mois1/2, ils faisaient leurs nuits.

Pour les coliques, tu leur avait pas déjà fait faire une séance d'osthéo ? Parfois, il faut plusieurs séances. Chez moi, cela a toujours été efficace.
Pour la tête de Nathan, qu'est ce qu'elle a exactement ?
Journalisée

Clément né en 2006

Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1359 le: 15 Août 2014 à 22:26:00 »

Trop drôle pépé  Clin d'oeil c'est vrai qu'ils son rigolos. Ici on les a remis ensemble et ils sont tout contents
Moi ça commence à aller mieux, mais c'est mon mari qui commence à se sentir moins bien...

Valentin crapahute dans toute la maison en faisant son kéké genre je marche tout seul et il attend que je le regarde pour le féliciter, il adore ça 

Fabioup, au moins ton mari a pris l'air à la mer c'est déjà ça. Tu as raison pour l'ostéopathie tu peux pas le laisser comme ça. T as  essayé d'appeler le pédiatre? Tu vas  pas attendre 3 semaines... Triste

Des nouvelles de marie? j'ai rien vu chez les septembrettes...
Journalisée

Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #1360 le: 15 Août 2014 à 22:36:33 »

Coucou les miss..
Je suis la binomette de marie et sur sa demande je viens vous apporter des nouvelles. J'en met côté septembrettes mais y'a bcp de message alors..
Alors derniere écho debut de semaine, pas franchement d'évolution au niveau de la croissance de ses loulou, ils font 2,6kg chacun mais elle est très surveillée... autre echo faite aujourd'hui qui est ok.

Elle devait rentrer chez elle pour la journée mais malheureusement sa pepette est tombée malade et le gygy a du coup interdit la sortie. Sa puce va mieux donc son moral remonte lui aussi doucement.
Les journée a l'hôpital sont longues donc il y a des hauts et des bas.
Elle va rester là bas jusqu'a la cèsa prevu pour mardi.

Elle ne peut pas se connecter a inrernet donc on fonctionne par texto. Je viendrais vous donner des nouvelles régulièrement Clin d'oeil . Si l'une d'entre vous veut bien me donner son tel en mp je le ferai passer a marie.

voilou
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1361 le: 16 Août 2014 à 00:37:12 »

Merci pour les news têtards, je t'ai envoyé mon numéro par MP!
Journalisée

L né en décembre 2010
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1362 le: 16 Août 2014 à 08:25:22 »

NDM !!!

Suis naze, pfff, mes jujus foutent vraiment le bordel la nuit !
Par contre, question bib, ça va!

Nathan a été levé par le papa a minuit, il faisait du bruit mais moi je pensais pas qu'il réclamait a manger. Donc changement de couche et n'a pas voulu du bib! Il l'a recouché et ses jérémiades ont commencé ! Il s'est pourtant endormi mais moi je me suis levée tous les 1/4h car il criait dans son sommeil, pleurnichait donc je pensais qu'il avait faim mais non, il n'a pris son bib qu'à 4h30!!!! Et après, monsieur en forme comme d'hab et concerto de sa part donc pas plus dormi Triste

Théo a pris ses 2 bibs habituels a 0h45 et 4h30 et a 4h30, s'est joint au concerto de son frère donc je vous dis pas les décibels dans la chambre!! Mon mari souhaite qu'on les sépare dorénavant car ils se réveillent mutuellement donc on verra bien!!

Pepe, Nathan a du mal a tourner la tête d'un côté, il est coincé. C'était déjà le cas quand on l'avait amené chez l'osteo la dernière fois et c'était a recontroler!

Mélo, je dois appeler la pédiatre début de semaine pour prendre mon rdv pour les vaccins donc oui, je vais lui en parler des coliques de Théo mais j'ai peur qu'elle me dise que ça vient du lait et qu'on puisse rien y faire car je n'ai pas le droit d'en changer Triste Elle me l'avait déjà dit a la dernière visite ! Enfin, je verrai bien, si elle veut le voir, je lui amènerai aussitôt!!

Pensée pour Marie, encore 3 jours a tenir avant la rencontre Sourire

Mag, ils annoncent meilleur, vous allez pouvoir profiter dehors peut être aujourd'hui...

La journée va être longue pour moi...

À plus tard les filles.
Journalisée

L né en décembre 2010
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1363 le: 16 Août 2014 à 09:05:06 »

Merci têtards pour ls news  Clin d'oeil

Fabioup, ma pauvre. Peut être qu'en effet les séparer leur fera du bien, surtout s'il y en a un qui commence ses nuits!
Pour les coliques, elle peut te filer du débrida ou autre car même sans changer le lait, faut faire quelque chose, pauvre petit bout,je reste pas longtemps, mon mari est archi malade, youpi!

Bisous
Journalisée

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1364 le: 16 Août 2014 à 18:39:18 »

Coucou les filles,

J'ai eu des news de Marie en début d'aprem mais pas eu le temps de passer avant!

Donc Camille a fait 2 jours a 39,5, sûrement une rhino puis diarrhée donc sa gygy a préfère jouer la prudence avant l'intervention de mardi! Mais maintenant ça va mieux donc elle devrait venir la voir demain.
Sa césarienne est prévue mardi a 7h50 donc a 9h, maman et bébés devraient être réunis Sourire

Elle vous embrasse fort!

Je reviendrai donner le compte rendu de ma journée ce soir car on m'attend mais la , on sature avec mes parents! Ils nous aident vraiment mais c'est tendu entre mon homme et moi car la, il pensait qu'ils partaient aujourd'hui donc il est super tendu Triste

A tout a l'heure les filles.
Journalisée

L né en décembre 2010
Pages: 1 ... 89 90 [91] 92 93 ... 242
Imprimer
Partager :

Aller à: