08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 14:27:36
Pages: 1 ... 84 85 [86] 87 88 ... 242
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Fabioup nouvelle sur le site  (Lu 194695 fois)
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1275 le: 06 Août 2014 à 20:19:37 »

Ah oui Marie, on compte sur toi pour battre le record  Clin d'oeil c'est sur que c'était beaucoup ce déménagement.

Fabioup, tu as raison pour cette nuit, tu y as droit  Clin d'oeil

Mag, c'est super, tu profites bien des vacances. Oui ça doit te faire bizarre pour demain.

Les loulous vont mieux, sauf Hector qui pleure encore la nuit...
Valentin marche!!! Il a traversé le salon et même si le pas n'est pas encore sur, ça y est on y est!

Cet après-midi, café papote entre maman de multiples. 3 mamans, 7 bébés âges entre 13 et 15 mois dont une seule fille lol! C'était très sympa et ça m'a rassuré sur le développement de mes petits  Sourire
Mais je suis hs, c'était usant, ils ont tous été sages pendant une heure, puis, quand nous avons voulu nous poser après le goûter de petits et attaqué notre goûter, ils ont tous chouiné 

Bonne soirée les copinautes
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1276 le: 07 Août 2014 à 08:08:43 »

Bonjour les filles,
Personne hier soir? Hector  a un peu pleure mais est reste dans son lit dans sa chambre c'est déjà ça...

Cet après-midi, la copine d'une amie vient couper les quelques cheveux de mes garçons, ça promet d'être épique!

Bisous les filles, j'espère que vous allez toutes bien
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1277 le: 07 Août 2014 à 09:04:33 »

Alors comment c est passée cette nuit?
Fabioup ca vas? Les garcons t ont laissé te reposer?

Marie une petite frayeure alors? Meme si a ce terme tu..peux accoucher sans.probleme moi j ai accouchè a 36+1 et tout allé bien......mais bon Repos, plus tu iras loin mieux ce sera surtout si tu ve rester a saint flour ;-)

Melo c est la 1 ere fois que tu leur coupe les cheveux? Si tu peux mets nous ume petite photos !!!!!

Pepe ca vas chez toi?

Bisous les copinautes
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1278 le: 07 Août 2014 à 10:14:04 »

Oui c'est la première fois, je n'ai pas des chevelus 
Journalisée

Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1279 le: 07 Août 2014 à 13:25:53 »

ici aussi ils ne sont pas chevelus Melo ils n ont jamais etaient chez le coiffeur......Bon pour Loane on laisse pousser et pour Morgan aussi lol on verra 

Fabioup ca vas, tu as passé une meilleure nuit?

Marie toujours 3 en 1 ?
 Bisou Bisou  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1280 le: 07 Août 2014 à 13:29:58 »

Moi après j'aimerai bien laissé pousser, surtout que Baptiste a des bouclettes en bas  Sourire mais il est conseillé de couper pas trop tard pour fortifier les cheveux et moi ils sont super fins. Donc je teste, je viendra vous raconter!

Ça va fabioup, tu as  pu dormir cette nuit?
Pépé, les garçons vont mieux?
Et toi Marie? tu tiens le coup?
Journalisée

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1281 le: 07 Août 2014 à 15:49:04 »

Bonjour a toutes,

Super nuit, j'ai trop bien dormi seule en bas mais soirée trop pourrie car les petits ont été bien dures et j'étais seule car mon mari était avec Lucas chez un copain! Et donc engueulade avec mon mari car trop sur les nerfs!!!

A mon réveil, les petits se levaient (ils ont passé une bonne nuit car bien défoulés le soir, juste les 2 bibs et redodo juste après)!

Très très dur aujourd'hui, les petits ne veulent dormir qu'à bras et encore, ils arrivent a râler quand même
Ils boivent n'importe quand, n'importe comment : hurlent de faim au bout de 2h et boivent 60 au lieu de 120 (

Lucas aussi est demandeur forcément : j'ai 5min pour me doucher et forcément : maman je veux prendre mon bain tout de suite a la place de ce soir!! Grrr

A 16h débarque un de ses petits copains, sa petite sœur de 13 mois et leurs parents. Et vu les parents (gentils mais spéciaux), je sais bien que je n'aurai pas d'aide! Et moi qui voulait faire un gâteau pour le goûter Ben tant pis, ça sera des petits gâteaux secs car pas eu le temps! Ni le temps de faire le ménage non plus ni le linge

Bon courage a toutes, j'ai juste survolé car pas 3 minutes a moi...
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1282 le: 07 Août 2014 à 16:40:19 »

Fabioup, c'est normal tout ça. Que tu n'aies pas le temps pour le ménage, le linge, les engueulades avec ton mari...
Le point positif, c'est que tu as bien dormi
Pour le reste, priori se, fais le plus urgent, le reste tu laisses. Pour le goûter, des gâteaux secs c'est très bien, surtout si les gens ne t'aident pas  Clin d'oeil
Économise toi un peu, tu as trois garçons, tu ne peux pas flancher. Donc tu fais l'essentiel, tu te fais aider un max, le reste tu laisses.
Plein de  Bisou

cool les garçons ont eu leur première coupe 
C fait bizarre, Baptiste et Valentin c'est tout court derrière . Hector y en avait moins donc ça choque moins. Ds vrais petits mecs, plus de bébés!

Bisous les filles
Journalisée

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1283 le: 07 Août 2014 à 19:16:36 »

Super Mélo pour la coupe de cheveux, moi je l'ai fais avant les 1 an de Lucas, pourtant ce n'était pas un chevelu non plus Sourire
Tu nous mets une tite photo Sourire

Aprèm galère : nos amis ont apporté de quoi faire le goûter donc cool de ce côté la!
Par contre Théo a bras toute l'aprem, encore maintenant. Monsieur Nathan est au bain avec son papa puis bib! Comme c'est une journée sans, ils vont avoir 8 bib aujourd'hui alors que ça fait 8 jours qu'ils sont a 7 mais ils n'auront pas fini 1 bib sur 2 Triste

Demain aprèm la marraine de Nathan vient avec son fils, copain de Lucas. Il devait aller chez elle mais il veut plus! Elle le prendra pour aller dans une des fêtes a côté s'il veut bien sinon je sais pas si elle restera a la maison ou si elle ira avec son fils quand même Huh?

Je le sais bien Mélo que c'est normal pour le ménage, dispute et autres...mais j'aime bien voir ma maison propre surtout avec des bébés en bas âge !
Pour les disputes, moins on en aura mieux on se portera mais on sait qu'on y aura le droit fréquemment car je suis sanguine quand je suis fatiguée 
Journalisée

L né en décembre 2010
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1284 le: 07 Août 2014 à 19:20:57 »

On l'est toutes  et nos hommes pareil!!!
J'espère que la nuit sera bonne
Journalisée

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1285 le: 07 Août 2014 à 21:20:12 »

Oui moi aussi car c'est moi qui suis de garde Triste comme a l'hôpital Sourire
Mon mari va dormir en bas pour récupérer. Mais moi hier je lui ai laisse les 2 synchro et la ils ont 1/1h30 de décalage donc je sens encore la nuit pourrie. Surtout que Théo a été couché a 20h30 au lieu de 21h30 a peu près et Nathan dort dans le salon, et oui car il a bu a 19h30, on allait pas le coucher a cette heure la!
Demain matin, pds thyroïde, ça n'arrête pas les examens ici Triste
Journalisée

L né en décembre 2010
PEPE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2013

« Répondre #1286 le: 07 Août 2014 à 21:34:49 »

Bonjour,

Fabioup : je pars du principe que du moment que tout le monde est propre et ai à manger, le reste est accessoire. J'espère que ta nuit sera quand même bonne et que tu pourras te reposer. Si ça se trouve, ils vont quand même boire en même temps. Leur PDS, c'était pour quoi ? Tu leur a donné du Bio*gaia ?
Pour Lucas, tu vas voir avec le temps, cela ira mieux. Il a un peu de mal à trouver sa place et c'est normal.

Mélo : ils ont été sages pour la coupe de cheveux ? Je leur ai déjà fait couper les cheveux juste avant leur 1 an. Ceux de Quentin ne poussaient pas trop vite derrière, et depuis, ils se sont bien épaissis, et il commence même à avoir les bouclettes.
Est-ce qu'ils dorment mieux la nuit ? Hector ne pleure plus ?

Marie : j'espère que tu va battre le record puisque c'était une fausse alerte. Il te reste moins de 2 semaines à tenir, et tu seras à 38 SA. C'est sur que le déménagement ne t'a pas épargné.

Aujourd'hui, Quentin va mieux. Hier, il a passé toute la journée à 39°C malgré 2 jours d'antibio. Je l'ai donc ramené chez le doc, et du coup, nouvel antibio, car maintenant c'est otite dans les 2 oreilles et angine. Aujourd'hui, plus de fièvre et il s'est comporté normalement et a retrouvé son visage rieur.
Par contre, c'est Gaspard qui a pris le relais. A midi, 38,2°C, et depuis plus rien. A voir...

Voilà pour les dernières nouvelles,
Bonne nuit à toutes.
Journalisée

Clément né en 2006
Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm)
Depuis, c'est que du bonheur ! ! !

Trinôme : Nanou68 et Karine49
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1287 le: 07 Août 2014 à 22:01:29 »

Pepe, tes petits n'ont vraiment pas de chance, j'espère que la c'est bon et que c'est vraiment fini !!

Les miens sont sortis de neonat alors qu'ils étaient anémiés en fer donc je dois leur en donner tous les jours et c'est pour ça la pds. Si les résultats sont bons, on va pouvoir arrêter m'a dis la pédiatre alors qu'à Clermont ils m'avaient dit d'attendre leurs 5 kg...

J'ai commencé le biogaia hier mais ils l'ont recraché en partie Triste et comme la nuit a été faite par mon mari , il n'a pas trop su le dire s'ils avaient soufferts ou pas (il ne se réveille plus que pour les pleurs de faim). Et aujourd'hui ils ont été crampons toute la journée ! Je leur en ai redonné tout a l'heur en veillant bien a ce qu'ils avalent bien leurs gouttes!! A suivre!

Je suis toujours bloquée dans le salon avec Nathan, peux même pas me reposer avec le boucan du lave vaisselle et j'aimerai bien rejoindre mon lit!
Et je commence a saturer de ce sevrage qui n'en finit pas...
Journalisée

L né en décembre 2010
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1288 le: 08 Août 2014 à 00:41:53 »

Toujours au salon, je la sens bien cette nuit blanche!
Suis naze!
Journalisée

L né en décembre 2010
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1289 le: 08 Août 2014 à 08:28:01 »

Alors fabioup cette nuit?

Pépé, pas de chance tes loulous, j'espère que ça va vite s'arranger. Ça va mieux aujourd'hui? Ls nuits se passent bien quand même,

Ils ont été très sages pour la coupe, je les ai gardé sur moi, à la fin j'étais en nage !!!
Et ils ont adoré le plumeau pour enlever les cheveux.
C'est rigolo, c'est tout court derrière, ça fait vraie mon petits mecs.
J'espère en effet que ça va épaissir car s'il sont très fins et surtout y en avait pas partout pareil. Et Baptiste boucle un peu aussi au bout

Ici NDM, j'ai pas beaucoup dormi. Hier soir je trouvais que Hector toussait beaucoup, il avait 38, donc doli. À 4h du matin j'ai repris car il toussait beaucoup, pleurait et je ne dormais pas, résultat à 38,6 du coup doli et ce matin au réveil 38. Mais il semble en forme. Je pense qu'il fait une petite pharyngite.
Mais j'ai des amis qui viennent ce we avec une petite de 18 mois donc faut que je prévienne. Mais j'ai trop envie de voir ma copine, je ne sida spams s'ils viendront quand même.

Bonne journée les filles
Journalisée

Pages: 1 ... 84 85 [86] 87 88 ... 242
Imprimer
Partager :

Aller à: