05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 04:40:27
Pages: 1 ... 63 64 [65] 66 67 ... 242
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Fabioup nouvelle sur le site  (Lu 193643 fois)
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #960 le: 08 Juillet 2014 à 13:37:12 »

Coucou les filles,

Ça y est, les garçons sont transférés cet aprèm en neo nat Sourire et si tout va bien, sortis semaine prochaine 
Je suis trop contente 

Plus de sonde pour Théo non plus, a bien bu ses 7 bib. Nathan va commencer aujourd'hui a ne boire que 7 bib mais avec lui, je leurs souhaite bon courage Sourire
Sur les 2/3 prochains jours, baisse de la médication et si tout va bien, lundi chambre mère enfant!

Par contre, Nathan a fait une hémorragie a un œil y'a 1 semaine et ils me le disent que maintenant! C'est un des effets de la dysplasie, ça peut n'être rien comme ça peut être assez important, il va falloir faire un suivi très poussé en espérant qu'il n'y ait pas de déficience visuelle!! Je m'alarme pas pour le moment ms ça me gonfle de ne le savoir que maintenant!!! La moindre des choses aurait été de me prévenir aussitôt Triste

Sinon, écho de la tête ok!
Test auditif pour Théo cet aprèm pour compenser l'autre fois
Et pour les pieds de Nathan, l'orthopédiste serait passé et a dit que ce n'était rien, juste de la stimulation a faire!

Sinon, Marie, tu connais la pédiatre de st flour, Mme Renault?
Je l'ai rencontré qu'une fois a la mater pour Lucas et m'a fait une très mauvaise impression d'où le fait qu'on ne lui ai jamais confié Lucas pour la suite!
Mais la je suis obligée de les faire suivre par elle et la pédiatre des SI m'a dit qu'elle connaissait bien le cas des prématurés donc ça rassure mais en même tps, j'aimerai bien avoir un autre avis!?

Passes le bonjour a So de ma part,

Bisous les filles  Bisou
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #961 le: 08 Juillet 2014 à 13:40:08 »

Super le passage en neonat!!! Et génial pour la chambre mère enfant, tu en vois le bout. J'étais sûre qu'ils sortiraient bientôt  Clin d'oeil

Pour l'hémorragie à l'œil, pas cool. Je comprends pas qu'ils t'en aient pas parlé tout de suite... C'est vraiment bizarre...

Allez, je vais mettre mes loustics à la sieste

Bisous les filles
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #962 le: 08 Juillet 2014 à 14:02:56 »

Fabioup SUPER, que de bonnes nouvelles, tes loulous vont bientot rentrer a la maison c'est génial  Clin d'oeil
C'est vrai que pour l'hémorragie de Nathan c'est pas cool de ne pas te l'avoir dis plus tot !!!!
Des bisous a tes loulous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Melo ca vas, profites de la sieste, LOl les miens y sont la c'est pour ca que j'ai le temps de venir poster

Marie tu viendras vite nous raconter ton echo, et si pas de nouvelles, on ira sur le fil des septembrettes 

Ici ca vas, on a discuter avec le papa pour l'intervention de Loane est on est tous les 2 Ok pour remettre a la fin de l'été et voir une autre anesthésiste !!!!!
Pour le moment elle n'a plus de conjonctivite donc on espère que ca se passera bien
Sinon Melo je crois que c'est toi qui me demandais, alors non ca trotte pas encore, ils se lachent font 3-4 pas et puis hop re 4 pattes y'a pas moyen de leur faire faire plus  Mais on désespère pas ca vas venir !!!
Bon aprem les filles je vais profiter pour me poser un peu, Noa a attaqué la cure ce matin on est HS on va faire la sieste LOL surtout avec le temps qu'il fait dehors y'a pas grand chose d'autre a faire !!!!!

Bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #963 le: 08 Juillet 2014 à 14:56:43 »

Impossible de les faire dormir  Triste

V fait aussi quelques pas et après tombe et continue à quatre pattes. 

Mag, en quoi consistent les cures de noa? C'est pour l'asthme c'est ça?
Bonne sieste  Clin d'oeil
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #964 le: 08 Juillet 2014 à 19:11:23 »

Alors Marie, rien ici ni sur les septembrettes  Sourire
On attend les news
Plein de  Bisou
Journalisée

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #965 le: 08 Juillet 2014 à 20:39:25 »

Oui on attend tes news Marie mais en même temps, So n'est jamais en avance donc elle est sûrement rentrée tard si elle ne l'a pas gardé!!

Le transfert a bien été fait, je suis la chambre 301, la plus éloignée. Nathan a des coliques maintenant, pfft, il hurlait pendant que j'essayais de tirer mon lait, va me faisait mal au cœur donc je suis vite allée le prendre a bras Triste
Sinon, pas de nouveautés, mes BP sont arrives ce midi chez moi, ils restent jusqu'à dimanche.

Bonne soirée les filles.
Journalisée

L né en décembre 2010
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #966 le: 08 Juillet 2014 à 22:16:47 »

Me voilà de retour à la maison! Souriant Souriant
Après plus d'1h30 d'echo!
Alors à 32SA+3:
La fille en céphalique: 1.8kg
Le garçon en transverse: 2kg
Le col est toujours long et fermé  Souriant
Par contre surveillance un peu plus rapproché pour la suite car la petite a nettement moins de liquide que son frère et son placenta commence à se calcifier 
Du coup je suis ressortie un peu en stress mais d'après So rien d'alarmant il faut juste bien surveiller.

Fabioup cool pour le transfert mais moins fun pour les coliques 

J'espère que vous avez passé une bonne après midi.

Moi je suis HS et vais vite allez au dodo.

Bonne nuit les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #967 le: 08 Juillet 2014 à 22:22:04 »

C'est super pour ton col.
Pour le reste, c'est moins cool mais tu es surveillée. Tu es déjà à un terme pas mal  Clin d'oeil
Du coup la prochaine écho c'est quand?
En tout cas tu nous mènes ça d'une main de maître  Clin d'oeil
Bonne nuit
Journalisée

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #968 le: 08 Juillet 2014 à 22:22:31 »

Super nouvelles pour ton col et les poids de tes petits Marie!!!
So t'a telle dit si VB possible ou pas?
Ton prochain rdv est quand pour vérifier le liquide et le placenta?
Si elle ne s'alarme pas c'est que ça doit aller car elle ne prendrait pas de risque vu comment elle est super prudente!!

Tu me diras demain si tu connais la pédiatre de st flour?
Bonne nuit a toi et encore félicitations!!

J'attends 23h pour tirer mon lait mais j'ai du mal a garder les yeux ouverts
Journalisée

L né en décembre 2010
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #969 le: 08 Juillet 2014 à 22:41:41 »

Prochain rdv le 19.
So m'a demandé de tes nouvelles et de celles de tes petits, elle était contente de ces dernières nouvelles rassurantes.
Comme tu dis si c'était vraiment craignosse,elle m'aurait gardé ou envoyer à Estaing.
Pour la VB si le petit reste en transverse ce sera cÉsarienne.
Mais bon Ça ne me traumatise pas plus que Ça, j'ai tellement galÉrÉ aprés ma méga déchirure avec la VB du coup je me dis Ça peut guÈre être pire!

Pour la pÉdiatre, je l'ai vu une seule fois pour Camille et s'Était À la mater, donc pas d'avis perso.
Par contre une de mes amies fait suivre ses 2 enfants chez elle et elle en ai contente et puis toi si on t'a dit qu'elle s'y connaissais en prÉma c'est plutÔt rassurant.

Je galÈre un peu pour écrire depuis mon mini téléphone du coup certaines voyelles avec accent sont en majuscule.
Journalisée

Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #970 le: 09 Juillet 2014 à 08:49:44 »

Bonjour les filles, les petits ses ton réveillés à 7h45, attention mauvaise pente 
Hier soir de es amis sont passés pour l'apéro, elle, elle doit accoucher fin du mois. Ça m.à fait plaisir de les voir car je me sens un peu seule pour être honnête. Le contre coup des vacances je pense.

Fabioup c'est super pour le transfert en neonat, t as eu de la chance d'avoir deux places, il paraît qu'ils sont subookés la bas. J'espère que tu as pu un peu te reposer.

Marie, repos et zen  Clin d'oeil

Mag, bon anniversaire   Sourire

Pépé ça va?

Bonne journée les fille,s moi je vais aller préparer le manger des petits de ce midi car du coup hier soir, pas le temps!
Journalisée

magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #971 le: 09 Juillet 2014 à 08:57:11 »

Salut les filles,

JOYEUX ANNIVERSAIRE Mag  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Mélo, c'est cool si tu as passé une bonne soirée.  Souriant

Fabioup, Pepe j'espère que vous allez bien.

Ici la nuit a été bonne  Souriant Souriant
Aujourd'hui journée tranquille, j'en profite car à partir du 20.07, plus de nounou, elle va se faire opérer et ne reprendra dans le meilleur des cas qu'à la mi septembre.
Il va falloir sacrément jongler entre la petite à faire garder, le déménagement et la fin de grossesse, ça va être sport!

Bonne journée, à plus tard  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #972 le: 09 Juillet 2014 à 12:54:44 »

Joyeux anniversaire Mag  Bisou

Comment allez vous les filles ce midi?
Mélo, je comprends que tu dois te sentir seule après les vacances mais avec tes loulous a la crèche, tu vas pouvoir un peu revivre 1 jour par semaine et ça te fera du bien.
Marie, bien pour ta nuit, profites en pour te reposer. Nous avons arrêté notre nounou au 30 juin et c'est vrai que c'est chaud avec un grand mais ça se fait tu verras!

Mes garçons ont passé une assez bonne nuit, Théo desature un peu donc c'est un peu embêtant mais ça va encore!
Ils sont tous les 2 a 7 bib mais très dur, ils faut les faire patienter entre chaque surtout qu'ils s'y mettent a 2 pour réclamer Triste
Je me vois pas les laisser pleurer de faim a la maison, j'espère qu'ils vont mieux se caler ses prochains jours Triste
Ils ont été mis en berceau ce midi mais toujours scopés du aux déboires de Théo. Ce dernier a refait son test auditif et tout est ok pour lui aussi.

Voilà, c'est tout pour nous Sourire

Bonne journée les filles.
Journalisée

L né en décembre 2010
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #973 le: 09 Juillet 2014 à 14:40:18 »

C'est déjà bien qu'ils réclament  Clin d'oeil mais je sais que c'est pas facile à gérer, quand plusieurs bébés ont faim en même temps!
Cets une bonne nouvelle pour le test auditif. Plus que quelques jours  Clin d'oeil

Ici, un coup il pleut, un coup soleil, donc on ne peut pas sortir. J'ai pas le moral, je suis enfermée et en plus les siestes sont compliquées à gérer. H gênait ses frères, en fait il vient de passer à une sieste par jour (1h à peine ce n'est pas un gros dormeur). Les deux autres sont encore à deux siestes, donc j'en ai toujours au moins  un dans les pattes, pas très pratique. En plus mon mari à des soucis qualité au boulot donc il ne va pas rentrer très tôt cette semaine...
Journalisée

magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #974 le: 09 Juillet 2014 à 16:20:08 »

Fabioup cool pour le test auditif de Théo.
Par contre j'espère que sa saturation va s'améliorer.

Mélo, dur dur alors si c'est la galère pour les siestes ça ne te laisse pas beaucoup de répits.
Pas cool non plus si ton mari fini tard, moi ici c'est bien à peu près pareil même si depuis 15 jours il fait de supers effort pour pas rentrer trop tard, halala ce boulot.

Journalisée

Pages: 1 ... 63 64 [65] 66 67 ... 242
Imprimer
Partager :

Aller à: