04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 18:05:21
Pages: 1 ... 60 61 [62] 63 64 ... 242
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Fabioup nouvelle sur le site  (Lu 193417 fois)
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #915 le: 03 Juillet 2014 à 08:45:08 »

Coucou les filles

C'est super fabioup pour le spectacle de Lucas  Clin d'oeil et c'est bien qu'il vienne quelques jours.

Pépé c'est bien si Quentin n'est pas malade et c'est super pour ton grand  Clin d'oeil tu devais être toute fière

Ici ça va mais les petits sont durs. Mais ils dorment bien la nuit. Les siestes c'est plus compliqué vu que j'essaye de les laisser ensemble...
Aujourd'hui il fait beau donc c'est cool. En plus on a aménagé une nouvelle pièce en bas où je vais pouvoir les lâcher! Car ils en ont marre du parc, même si c'est une pièce aussi  Clin d'oeil

Bisous les filles
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #916 le: 03 Juillet 2014 à 14:30:42 »

Coucou les filles,

Un p´tit message avec Nathan qui dort dans mes bras Sourire

Pepe, super pour ton grand, c'est sur que l'on en ai fière de nos enfants surtout pendant leurs spectacles! Et c'est bien que Gaspard ne soit plus malade.

Mélo, alors cette nouvelle pièce? Ils apprécient?

Marie, Mag, vous allez bien?

Ce matin, dur dur avec mes parents (et oui, c'était trop beau hier) donc je suis bien contente d'être sur Clermont! Par contre, ambiance ultra tendu ce midi m'a dit mon mari donc vraiment pas cool pour Lucas dans ces conditions Triste
Pour mes loustics, Nathan a pris 40g, il est aux portes des 3kg et Théo 25g.
Leurs souffles a encore été descendus donc je suis bien contente.
Par contre, Nathan est très fatigué depuis quelques jours mais Théo lui pète le feu 
D'ailleurs on sait bien qui est le meneur du duo  et il me semble qu'il lui dit assez souvent : "bon Nathan, retourne dans ta couveuse et laisse maman tranquille, qu'elle puisse me prendre MOI a bras!" Et sur un ton...!!
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #917 le: 03 Juillet 2014 à 16:03:16 »

Coucou les filles, je poste vite fait avant de débrancher l'ordi car l'orage arrive à grands pas!

Fabioup, je vois qu'il commence à avoir chacun leurs petits caractères les loulous!
En effet pas cool pour ton Lucas une ambiance comme ça, ils restent longtemps??

Pepe, tu peux être fière de tes garçons!
Le " soufflage" de bougies se sera pour l'année prochaine!

Mélo, j'espère qu'il se seront éclatés dans leur nouvelle pièce de jeux.

Mag  Bisou Bisou

Ici rien de particulier, si ce n'est mais douleurs mais je vais arrêter d'en parler  Tire la langue
Je pensais voir la SF aujourd'hui mais pas de news, on verra bien demain!

A plus les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #918 le: 03 Juillet 2014 à 18:49:40 »

Coucou les copinautes 

Fabioup, ca y'est les caractère s'affirment!!!! Génial pour la baisse de l'oxygène, des vrais warriors ces loulous  Tire la langue
POur tes parents, pas très sympa, et Lucas ca vas lui?

Melo alors cette nouvelle piece, ils explorent tous les coins !!!!

Marie les 32SA arrivent a grand pas, Bravo, et continue sur la lancé  Bisou

Pepe comment ca vas aujourdhui ? ici aussi les bougies ont été soufflés par le grand frère mais chuuuuuttttttt  Clin d'oeil

L'orage arrive je crois ici aussi, pas trop violent chez vous marie?
Sinon les loulous vont toujours bien,ils se lachent font 3-4 pas tous seuls et Hop re 4 pattes ( ca vas plus vite !!!!!)
Demain les grandes vacances attaquent, va falloir trouver de l'occupation a Noa, mais bon deja les 3 1ere semaines il va a sa cure a la bourboule pour l'asthme tous les matins !!!!
Voila je vous laisse les filles je repasse aux news dans la soirée si l'orage passe !!!!!

Bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #919 le: 03 Juillet 2014 à 20:05:40 »

Marie, j'espère que tes douleurs vont s'arranger... Tu arrives à te reposer?

Fabioup, c'est trop mignon tes petits. Je me souviens , ils sont tout petits mais font déjà tellement de choses  Clin d'oeil

Mag, ils vont commencer à faire la course. 

Ici, ils ont adoré la nouvelle pièce. En plus c'est  mieux pour eux pour pousser les objet qui roulent. Du coup V peut marcher sans arrêt. Il essaye de se lâcher mais n'arrive à faire qu'un pas  Clin d'oeil
Du coup on réfléchit à comment réaménager la maison pour récupérer notre salle à manger car en plus on reçoit pas mal de monde tout l'été...
Il va falloir peindre le bureau en bas pour le transformer en chambre d'amis et transformer la chambre d'amis à l'étage en salle de jeu pour récupérer la salle à manger... Bref à étudier  Clin d'oeil
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #920 le: 04 Juillet 2014 à 08:25:33 »

Coucou les filles
Les garçons se lèvent à 7h30 depuis deux jours, j'espère que ça va durer 
Il pleut et orage donc on ´t geste à l'intérieur aujourd'hui. Et un couple d'amis arrive pour le we ce soir donc c'est cool.
J'espère que vous ça va. Bonne journée
Journalisée

Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #921 le: 04 Juillet 2014 à 10:01:38 »

Coucou les filles

Ici aussi l'orage a rafraîchi, ça fait du bien !!!! Mais du coup comme pour toi Melo, je pense pas qu'on puisse aller dehors aujourd'hui  Pleurs
Dernier Jour d'école pour Noa déjà, c'est super vite passé, et passage en CE2 pour mon grand  Souriant
Je vais le récupérer ce soir (normalement il prend le transport scolaire) mais là, il voulait donner une fleur a la maitresse  Sourire

Fabioup comment ca vas? Et Les loulous?

Marie la forme, ces douleurs toujours pareil?

Pepe ca vas, Quentin et Gaspard aussi?

Bisou
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #922 le: 04 Juillet 2014 à 10:22:27 »

Bravo pour le passage en ce2  Clin d'oeil
Journalisée

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #923 le: 04 Juillet 2014 à 13:04:15 »

Coucou les filles,

Félicitations pour le passage en CE2, c'est un vrai grand maintenant Mag Sourire
Mélo, super si la nouvelle puce leur a plu, maintenant il fait réaménager toute la maison lol
Marie, demain 32sa, courage et repos surtout!
Pepe, tout le monde va bien chez toi?

Lucas est en vacances depuis ce midi, il passe en MS, pour lui aussi ça pousse!
Plus qu'une aprèm ou il sera seul avec mes parents, demain tout le monde débarque a Clermont pour voir les petits, j'espère juste que mes parents prendront la route après pour qu'on puisse se retrouver un peu seuls... Enfin on verra!

Passage de la pédiatre ce midi, tout va bien, baisse encore de l'air pour Théo et début du sevrage pour Nathan a 14h, il va respirer seul 1h sur 6 donc je suis bien contente 
Le bilan de Nathan de ce matin était très bon en plus donc ça fait bien plaisir! Et il a passé les 3kg ce matin aussi!
Hier, j'ai ramené une pleine valise de vêtements pour eux donc maintenant, ça fait presque comme des bébés nés a terme Sourire Sourire

Je vous souhaite une bonne après-midi et vive la France 
Journalisée

L né en décembre 2010
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #924 le: 04 Juillet 2014 à 13:17:12 »

Fabioup, génial les nouvelles, tes loulous sont des champions  Clin d'oeil
Bravo Nathan et Théo  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici les loulous font la sieste je profite pour regarder les soldes via le net mais je vais devoir arrêter revoilà l'orage!!!  Triste

Bon aprem les copinautes  Bisou
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #925 le: 04 Juillet 2014 à 13:21:46 »

Salut les filles,

Super Fabioup pour ses bonnes nouvelles!  Souriant Souriant Souriant Souriant

Bravo à Noa pour son passage en CE2  Souriant

Mélo chouette le levé à 07h30!

Pepe tout est OK chez toi.

Ce matin passage de la SF monito OK, on continue comme ça.
Par contre pour les douleurs maintenant il va falloir faire avec 
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #926 le: 04 Juillet 2014 à 16:50:24 »

Ce ne sont que des bonnes nouvelles fabioup  Clin d'oeil et bravo à Lucas pour la MS

les filles j'ai une question. J'ai ouvert un fil dans la rubrique 0-3 ans , mais avec  toi Mag et toi pépé, je me dis que vous pourriez m'aider (fabioup et Marie vous aurez peut être aussi des exemples avec vos aînés). J'ai l'impression que mes garçons sont en retard côté langage. Je sais qu'ils sont prémas mais ils rattrapent bien leur retard. Mais à 14 mois, ils disent papa et maman mais pas adressés, comprennent le non et c'est à peu près tout... Ils ne viennent pas quand je leur dis de venir et je n'ai pas l'impression  qu'ils comprennent grand chose quand je leur parle. Ça peut sembler cru mais c'est mon ressenti...
Merci de votre aide
Bisous
Journalisée

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #927 le: 04 Juillet 2014 à 17:30:21 »

Je peux pas t'aider Mélo car chaque enfant a un domaine de prédilection et pour Lucas, c'était le langage, il a parlé très tôt et encore maintenant, il fait des phrases de grand qui impressionne tout le monde 

Son point faible a lui a été le sommeil par contre!

Peut être que les filles pourront plus t'aider mais il faut pas oublier que tu dois quand même compter en âge corrigé jusqu'à leurs 2 ans même s'ils rattrapent super bien leur retard (et ça c'est super positif  Clin d'oeil).
Journalisée

L né en décembre 2010
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #928 le: 04 Juillet 2014 à 21:07:27 »

^Melo comme le dit Fabioup, tu dois compter en âge corrigé ce qui fait que tes loulous aurait 11 mois si je me trompe pas?
Ici niveau compréhension ils comprennent tout et son supers malins, quand je dis non ils savent que c'est non mis bon ils testent !!! Si je dis venez ils viennent, ou on va manger ils vont a la chaise haute, si je dis au bain, ils vont a la douche !!!!!LOL d'ailleurs on en parler avec mon copains parce qu'on trouve qu'ils comprennent vraiment tout.Leur frère c'était pas comme ça au même âge !!!!!
Niveau langage,ils parlent dans leur langue lol
Après ils disent Papa, maman, gaga (gâteau) miam miam ( a table) baba et ego (mes chats simba et diego) mais voila pas grand chose de plus
Ils disent oui ou non mais avec des signes de la tête !!!!
Mais faut pas oublié que mes loulous ont 15 Mois (14 Mois en AG) mais 2-3 mois de plus ça fait une grosse différence coté développement

Je pense qu'il ne faut vraiment pas t'en faire ils ont l'air d'évoluer plutôt bien tes winners et puis tu as un suivi pédiatre? Donc si souci ils te l'aurai dis !!!

Chaque enfant est différent, et je suis sur que u te "tracasse" pour rien !!!!( t'inquiète je suis comme toi !!!! )

Bisous les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et Melo destresse  Clin d'oeil
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #929 le: 05 Juillet 2014 à 08:44:26 »

Coucou les filles
Les garçons ont dormi jusqu'à 8h!!! Magnifique !!!
Sinon nos amis sont là pour le week end donc c'est super.

Merci fabioup et Mag. Je sais qu'il faut parler en AC mais comme à la visite des un an la pédiatre m'a dit que pour elle ils étaient très bien et comme des enfants de un an, je me suis un peu emballée. Et je trouve quand tu me racontes tout ce que comprennent tes loulous Mag, je me dit que c'est pas un écart mais un fossé... J'essaye de pas trop m'inquiéter mais c'est vrai que je me pose quelques questions du coup...
Je me demande si je les stimule assez, ...

Allez, bonne journée les filles.
Fabioup j'espère que Théo Nathan et Lucas vont bien et que tes BP vont vite repartir  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 60 61 [62] 63 64 ... 242
Imprimer
Partager :

Aller à: