04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 08:27:16
Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 242
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Fabioup nouvelle sur le site  (Lu 193174 fois)
PEPE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2013

« Répondre #885 le: 27 Juin 2014 à 21:58:15 »

Bonjour à toutes,

Fabioup : donnes-nous des nouvelles dès que tu as les résultats du bilan complet. J'espère que ce ne sera pas grave. Pour ton lait, pourquoi tu dois peut etre arreter d'allaiter ? A cause du traitement  ?

Marie : continue comme cela et tu iras aussi loin que possible dans ta grossesse. C'est tout ce que je te souhaite.

Melo : continue bien de profiter de tes vacances.

Mag : je t'envoie le MP. J'ai oublié mercredi.

Les loulous toujours à fond. Cet après-midi, c'était 1 h de sieste, et ce soir, ils se sont assez bien endormis...une fois que j'ai eu séparé les lits   Tire la langue. Les vaccins n'ont pas trop l'air de les avoir pertubé. Par contre, Gaspard constipé depuis dimanche. La doc n'a rien vu d'alarmant, mais du coup, comme depuis dimanche, j'ai changé de lait pour du lait de croissance, elle m'a conseillé de l'arrêter. Aujourd'hui, il a eu du lait demi-écrémé, et miracle, il a été à la selle. Pourtant, tout essayé, H*épar, épinards, courgettes, jus de fruits...Quentin est obligé de finir le pack de lait de croissance tout seul  .
Mag, je te rassure, ils sont très grands pour leur age ; et ils sont largement au-dessus des courbes. La doc n'a jamais vu des BB aussi grand à cet age là. Il faut dire que nous sommes grands tous les 2. Donc, cela doit aider.
Sinon, pour la piscine, j'y ai pensé ; et je pense commencer bientôt. Je veux les amener chacun leur tour, pour pouvoir faire des choses qu'avec un seul. Mais la piscine chez nous n'est pas ouverte très souvent, et pour les grandes vacances, elle est ouverte tous les jours. Donc plus simple pour y aller.
Sinon, on prépare leur anniversaire pour mardi. Mardi, ils le fêteront à la crèche, et le soir à la maison ; où on sera que tous les 5. Je pense que l'on invitera toute la famille (environ 30 personnes avec les grands-parents, les arrières grand-parents, les tatas et tontons et les cousins, cousines) pour le WE du 14 juillet, et on fera un barbecue. C'est bien les anniversaires en juillet  .

Bonne nuit à toutes
Journalisée

Clément né en 2006
Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm)
Depuis, c'est que du bonheur ! ! !

Trinôme : Nanou68 et Karine49
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #886 le: 27 Juin 2014 à 22:03:10 »

Fabioup tiens nous au ju pour le bilan, mais ya pas de raison  Bisou Bisou Bisou
pour le test auditif ne t'inquiété pas , la 1ere fois il na pas marché sur Loane ,il lui ont refait la veille de la sortie est c'était OK
Ma pauvre vous aussi vous devez être naze, avec ces aller retour, plus toi la fatigue de l'accouchement j'espere que tu trouveras quand même un peu de temps pour te reposer  Bisou

Pepe ok j'attends ton MP Lol

MArie ca vas aujourdhui?

Melo alors ces vacances, toujours aussi bien? Avec le soleil j'éspère  Cool

Bisous les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #887 le: 27 Juin 2014 à 22:42:35 »

Suis deg les filles, je suis rentrée chez moi...seule Triste
Lucas du coup est resté dormir la bas alors que le jeudi soir il voulait pas !
Bon apparemment ils viennent de s'endormir, lui qui est crevé et qui dort a 20h30, il va être naze demain pour l'arrivée de mes parents. J'espère qu'il fera une petite sieste...

Oui l'allaitement ne peut se faire que si je ne prends plus de traitement donc a voir pour mes résultats mais la je suis en baisse sévère de lactation : ce soir je suis a -300 ml de lait sur la journée!

Pour le test auditif, l'infirmière a dit a mon mari que le pédiatre verrait quoi faire demain donc, comme pour tout, on attendra...

Vous avez trop de chance les filles d'aller a la piscine, avec ses chaleurs, ça doit faire trop de bien! Pepe, normalement ils devraient adorer ça les tiens aussi Sourire
Prépares bien leur 1er anniversaire, c'est que du bonheur!!!
J'ai hâte d'y être aussi Sourire

Bon allez au repos, je dois tirer encore a minuit, pfft, pour ce que je tire comme lait aujourd'hui, je me dis que je pourrais presque zapper et enfin dormir mais ça serait pire!!
Allez, a demain.
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #888 le: 28 Juin 2014 à 08:43:17 »

Salut les filles,

Fabioup, j'espère que les résultats du bilan des petits seront dans les clous.
Sur, que tu as du être déçu que Lucas ne rentre pas avec toi.
tes parents sont là pour combien de temps?
Pour le lait pas facile alors 
Du coup petite question, les prémas ne peuvent donc boire que le lait maternel c'est ça?

Pepe, tant mieux si le transit de Gaspard est rentré dans l'ordre, comme quoi pas grand chose peut les détraquer ces petits loulous.
Pleins de choses à préparer alors pour le week end du 14 juillet, tu sais déjà un peu ce que tu vas faire à manger, grillades peut être??

Mag , nous aussi on a donné pour le RGO, pas de régurgitations mais un reflux interne, donc la même lait AR à la caroube et vous savez quoi, j'ai jamais pu la basculer sur un autre lait, résultat à 2 ans et demi, le matin elle boit encore le lait en poudre de la pharma! Clin d'oeil

Mélo, tu rentres bientôt?

Ici, mon homme est parti bosser ce matin du coup je vais aller faire un tour chez ma soeur avec la petite histoire de passer un moment.
La nuit a été à peu près correct.
J'ai récupéré hier les résultats de mon prélévement vaginal est c'était OK.

Passez un bon samedi.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #889 le: 28 Juin 2014 à 14:06:10 »

Coucou les filles

Fabioup ca vas, Des nouvelles de tes loulous? Tu as récupéré Lucas?

Pepe a fond dans les préparatifs? Lol

MArie c'est cool pour le prélévement, ta journée chez la frangine se passe bien?

Melo pas de nouvelles, je suppose que tu profite a fond de tes vacances, et tu as bien raison  Cool

Ici ca y'est Loane c'est enfin lachée aujourd'hui, bon elle a fait que 4-5 pas, mais quand même  Souriant Souriant Souriant
suis trop contente elle la refait 3-4 fois d'affiler, ca vas venir !!!!!
Morgan la regardait et rigolait LOL

Voilou Gros Bisous a toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou et bon aprem
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #890 le: 28 Juin 2014 à 15:11:12 »

Youpi Mag trop forte ta petite Loane  Souriant Souriant, son frère  va pas tarder à vouloir en faire autant!
Je passais juste la matinée chez ma soeur, mon homme est rentré pour midi et ne repars pas cette après midi.
Par contre il remet ça demain matin et  Camille ira chez ses grands parents pour la matinée.
Journalisée

Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #891 le: 29 Juin 2014 à 20:18:07 »

Un petit coucou vite fait
Nous sommes rentrés cet après-midi donc c'est la course. Heureusement , mon mari a pris son Lundi donc demain faut tondre et refaire le plein de couches, de lait et les courses.
Mag c'est génial, moi V aussi essaye de se lâcher mais il ne fait qu'un pas lol
Fabioup j'espère que ça va aller pour le lait. Pour les tests, s'ils ne sont pas prioritaires c'est que les médecins sont confiants. Mais je comprends que ça te soule d'attendre tout le temps.
Marie, j'espère que la journée s'est bien passée. Pour répondre à ta question, les prémas peuvent boire du lait spécial pour préma (plus enrichi pour favoriser la prise de poids)
Pépé ça va?
Je repasserai plus longuement demain ou mardi pour vous raconter nos vacances et récupérer vos fb.
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #892 le: 29 Juin 2014 à 20:39:56 »

Coucou les filles,

Me voici de retour a Clermont et je suis bien contente!
Mes parents sont arrives hier et ce soir, c'est déjà le bordel chez moi.
Je suis partie cet aprèm en rappelant bien a ma mère qu'il ne faut pas parler a Lucas du loup (qui l'a empêché de dormir pendant 10 mois et dont elle s'est mise a parler hier soir), de mon absence et des petits frères! Et donc ce soir, message de mon mari en pétard car ma mère forcément ne parle que du loup, que de Nathan et de Théo entre la vie et la mort et mon absence qui doit être trop dure pour Lucas!!
C'était un peu évident la connaissant mais je pensais qu'elle attendrait lundi...

Sinon les petits ont passé un bon weekend, par contre ils prennent énormément de poids : Nathan 2,860kg et Théo, 2,7kg!

Bon retour parmi nous Mélo, tu nous raconteras tout cette semaine.

Super pour Loane, maintenant elle va pouvoir courir Sourire

Allez, je repasse demain, bisous les filles.
Journalisée

L né en décembre 2010
PEPE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2013

« Répondre #893 le: 29 Juin 2014 à 21:44:29 »

Bonjour,

Mag : trop bien pour Loanne. Les bêtises vont continuer, et son frère va pas tarder à faire pareil  Sourire.

Melo : bon courage pour les courses. Bon retour en Auvergne. Tu as pensé à ramener le soleil ?

Fabioup : contente de voir que tes loulous vont bien. Par contre, entre ta mère et ta BM; tu l'ai accumules. Mais si elle peut t'aider à gérer un peu ta maison, tout aide est bienvenue, et cela te fera un point de moins à gérer. J'espère que les loups ne feront pas trop peur à Lucas. Tu aurai du lui dire que s'il avait peur cette nuit à cause des loups, il devait appeler mamie à chaque fois. Elle serai obligée de se lever à chaque fois pour le rassurer.

Marie : des nouvelles ? J'ai vu sur ton FB plein de photo de concert. C'est toi qui chantes ?

Bonne journée chez nous. On prépare tout doucement leur anniversaire ; mais je ne sais pas si on pourra le feter tous les 5 mardi soir, car ce soir là, mon grand a spectacle de chorale à 20 h. Ce qui fait que tout le monde devra avoir manger à 19 h 30, et en plus, je dois préparer les affaires pour le mercredi, car les jumeaux doivent passer la journée chez ma BM. RDV à l'ophtalmo pour mon grand au CHU.

Je vous laisse. Bisous à toutes.
Journalisée

Clément né en 2006
Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm)
Depuis, c'est que du bonheur ! ! !

Trinôme : Nanou68 et Karine49
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #894 le: 30 Juin 2014 à 08:33:57 »

Salut les filles,

Fabioup, vraiment pas maligne ta mère pour le coup du loup! 
Tant mieux si les petits ont passé un bon week end, pour la prise de poids c'est bon signe ou c'est toujours cette histoire de flotte dans les poumons?

Mélo, dure retour à la réalité entre les courses , les lessives, etc...

Mag, tu as passé un bon week end?

Pepe, en effet ça risque d'être un peu speed mardi soir!
Oui c'est moi qui chante! Mais depuis le début de la grossesse je suis au circuit et à mon avis pour pas mal de temps après, on verra plus tard.

Hier journée moyen moins beaucoup de douleurs, de tiraillements , impossible de trouver une position dans le lit, j'ai cru que j'allais pleurer.
Ce matin ça a l'air d'aller pas plus mal.
J'ai pris rdv ce matin chez mon médecin traitant, car la sécu me demande de remplir un protocole de soins pour faire une demande d'ALD (affection longue durée) car j'ai été en arrêt maladie 6 mois.
Je leur ai tel en leur explicant que ça ne servait à rien car maintenant j'étais en congés mat, mais ils n'ont rien voulu savoir!
Je verrais bien ce que dit mon doc, encore des absurdités de l'administration française!

Bonne journée les filles , à plus tard  Bisou
Journalisée

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #895 le: 30 Juin 2014 à 13:54:18 »

Alors Marie, ton rdv chez le doc?

Pour le poids, ils ont encore de l'eau mais faudra maintenant attendre la fin des diurétiques donc quand ils sauront respirer seuls pour voir s'il y a une grande baisse de poids.
J'ai pesée Nathan ce matin, il a perdu 5g lol

Pour Théo, on verra cet aprèm!

Allez j'y retourne!
Journalisée

L né en décembre 2010
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #896 le: 30 Juin 2014 à 14:17:49 »

Coucou les filles
J'ai essayé de ramener le soleil mais ça n'a pas marché apparemment.
Mon mari est en train de tondre, après je vais faire le plein de couches, de lait, puis RDv gyneco. Je me suis fait posé un implant début d'année . Mais j'ai des pertes tous les jours depuis 4 mois, ras le bol et ça me fatigue.

Pépé, demain est un grand jour! Tu dois avoir trop hâte. Moi mes loustics auront 14 mois demain  Clin d'oeil
Fabioup, décidément tu n es pas aidée. Pourquoi elle lui parle du loup? Non mais qu'elle idée! 
Théo et Nathan vont bien? Côté respi ils en sont où? Ils sont à 37 sa demain c'est ça?
Marie, je vois qu'ils ne font rien pour te laisser tranquille à la sécu. J'imagine aussi qu'en effet, les bébés doivent peser... Tu es à combien là? Dis toi que c'est  pour la bonne cause  Clin d'oeil
Mag ça va? Ça galope?

Ici ça va, je suis dans les lessives. Les petits vont bien, ils retrouvent peu à peu leurs repères. Ils se sont fait un câlin tous les trois tout a l'heure, c'était trop mignon!!!! Je fond!!!!
En vacances ils se sont super bien adaptés, un vrai bonheur.
Bon ça m'a soulé que ma mère passe son temps à me dire à quel point ils sont adorables et j'ai de  la chance... Et mon BP qui en a rajouté par dessus.
Je sais qu'ils sont cools, mais ils sont trois quand même!
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #897 le: 30 Juin 2014 à 15:19:28 »

Rdv chez le doc OK, il avait l'habitude de ce genre de paperasse à remplir, il m'a expliqué que c'était pour justifier mon arrêt de travail de 6 mois et également une histoire de budget au niveau de la sécu, bref!

Mélo je suis à 31SA+2.

Contente de voir que tes petits vont bien.
Journalisée

Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #898 le: 01 Juillet 2014 à 08:01:35 »

Coucou les copinautes

Fabioup ca vas? Sympa ta mère avec Lucas (ici c'est ma BM qui est comme ca j'ai beaucoup de mal a la supporter d'ailleurs !!!)
Les loulous ca vas?

Melo je connais ca les gros calins entre eux enfin moi ils sont que 2,mais c'est trop mignon a chaque fois je fond <3
je comprends que ca te soul c'est vrai que nos loulous sont mignons et cool mais les gens se rendent vraiment pas compte du boulot que ca peu etre, surtout toi avec 3. Je connais une fille qui se compare tjrs a moi car elle a aussi 3 enfants sauf qu'ils ont 10ans 6 ans et 1 ans ........donc pas du tout pareil.mais elle me soutien que c'est autant de boulot que moi avec les jumeaux !!!!!!!!Bin oui si tu veux, jlui reponds même plus parce que je crois que ca finirai mal 

Marie super, bientot le cap des 32 SA, tu tiens le bon bout, continue  Souriant

Pepe ca vas?

Ici les loulous se lachent de plus en plus pour marcher, Loane est tres calme elle prend letemps de trouver l'equilibre avant de faire des pas,alors que Morgan c'est une fleche il se jette partout il m'eclate !!!!!!
La marche n'est vraiment plus très loin maintenant  Bisou Ca passe vraiùent vite, hier je regardai les photos de la mater ca fait bizard quand meme je n'ai vriament pas vu passer ces 15 Mois  Pleurs

Bonne journée a toutes les filles, ici ca sera matin ménage et apres midi promenade avec la poussette siil fait pas trop chaud 

Bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #899 le: 01 Juillet 2014 à 08:08:46 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE à Quentin et Gaspard  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 242
Imprimer
Partager :

Aller à: