04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 18:21:34
Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 242
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Fabioup nouvelle sur le site  (Lu 193433 fois)
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #900 le: 01 Juillet 2014 à 08:12:24 »

Salut les filles,
J'espère que vous allez toutes bien.

Fabioup ça était hier Nathan et Théo?

Mag super pour l'acquisition de la marche de tes petits loulous.

Pepe une journée spéciale pour toi pleine d'émotions j'imagine.

Mélo ça va t'as pu faire tout ce que tu voulais hier?

Ici rien de particulier, peut être monito cette après midi, elle doit me tel, on verra bien.

A plus tard les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #901 le: 01 Juillet 2014 à 08:18:26 »

Joyeux anniversaire à Quentin et gaspard!!!! Quel journée pour toi pépé!!!
Et joyeux 14 mois à mes loulous, comme toi Mag, je n'ai pas vu le temps passer...

Marie c'est super, continue comme ça.
Hier je n'ai pas pu tout faire et les élément étaient contre moi. J'ai voulu faire le plein de couches, il restait que deux paquets... J'ai voulu faire le plein de lait, il rester qu'une boîte.
Sinon B pleure beaucoup, il veut les bras, vu qu'il y a eu beaucoup de monde pendant les vacances... Et V ramasse toutes les poussières pour les manger 

Mag, oui c'est trop mignon les câlins. Moi ils faisaient à deux, mais hier c'était la première fois que je voyais les trois.
Pour ta copine c'est abusé. Des multiples ça n'a rien a voir avec des enfants d'âge différent, mais ça les gens ne veulent pas comprendre...

Fabioup ça va?

Aujourd'hui soleil donc cet après-midi, tout le monde dehors!
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #902 le: 01 Juillet 2014 à 09:33:33 »

Un Joyeux Anniversaire a Quentin et Gaspard pleins de gros bisous pour leur 1ere Bougie  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Pas trop nostalgique Pepe?
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
PEPE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2013

« Répondre #903 le: 01 Juillet 2014 à 12:54:13 »

Merci les filles d'avoir pensé à eux.

Il y a 1 an, début  du déclenchement... moins de 5 h plus tard, ils étaient là tous les 2. Quand je me rappelle comment ils étaient il y a 1 an, j'ai l'impression que c'était il y a une éternité.
Pour fêter cela, Quentin  avais 38°C ce matin,  et a "chanté" l
Journalisée

Clément né en 2006
Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm)
Depuis, c'est que du bonheur ! ! !

Trinôme : Nanou68 et Karine49
PEPE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2013

« Répondre #904 le: 01 Juillet 2014 à 12:55:03 »

oups... il  a "chanté la moitié de la nuit".

Je repasse ce soir.

Bisous à toutes
Journalisée

Clément né en 2006

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #905 le: 01 Juillet 2014 à 13:13:56 »

Coucou les filles, enfin les pipelettes ce matin  Sourire

Joyeux anniversaire a Quentin et Gaspard  Bisou Bisou
1 an déjà... Je sais pas ce qu'en pense Marie, mais vous avez toutes les 3 de la chance d'avoir atteint les 1 an, moi j'ai hâte!!
Et bon courage pour la fièvre de Quentin!!

Mélo, bon courage pour l'après vacances, dans 2/3 jours les tâches seront fines et tu pourras de nouveau souffler! Quant a ta BM, elle ne comprend pas ce que c'est que d'avoir des multiples! Pareil pour ta copine Mag !!

Marie, repose toi bien maintenant, le plus au lit!!!

De mon côté, un peu déçue, aujourd'hui 37sa pour les petits, j'espérais au moins rentrée avec eux pour leur 40e semaine mais on m'a dit qu'il ne fallait même pas y penser car dans 3 semaines, ils ne seront pas sortis Triste

Sinon, baisse de leur aide respiratoire. Pour celles qui comprennent, Théo est a 2,5L et Nathan 1,5L. Ils n'ont plus d'oxygène.
Ils prennent 1 bib sur 2 mais pour Nathan, ils vont essayer 2 sur 3.
Nathan a eu son écho de la tête mais pas Théo car j'étais juste en train de lui donner son bain, pas de chance !

Voilà, demain ils auront 1 mois d'âge réel ça me paraît long et court....

Gros bisous les filles.
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #906 le: 01 Juillet 2014 à 16:28:16 »

Au fait les filles, Estaing c'est vraiment le repère des beaux gosses 

Hier passage du kiné pour voir les pieds des petits : Théo rien de grave, Nathan un peu plus compliqué donc il a demandé un passage de l'orthopédiste!
Mais c'était un TRÈS beau jeune homme, Yann, ce kiné  Roulement des yeux

Pourquoi je n'ai pas 10 ans de moins car depuis que je suis ici, il y aurait eu des occupations 

Mon mari me dit qu'il a toujours su que j'étais une cougar dans l'âme  car oui oui je lui dis tout (au moins on rigole quelques minutes, ça change des nouvelles habituelles).

Marie, toi qui est kiné, tu devrais demander des échanges entre collègues  Clin d'oeil
Journalisée

L né en décembre 2010
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #907 le: 02 Juillet 2014 à 08:11:16 »

Coucou les filles
Hier soir coup de mou, les garçons sont assez difficiles, le temps de retrouver les repères...

Fabioup, je suis surprise qu'ils te disent qu'on ne sortiront pas d'ici trois semaines. En général ils ne se prononcent pas pour ne pas donner de faux espoir. Mais tes Loulous se débrouillent très bien. Ils mangent déjà la moitié des rations. Reste plus que la respi mais tu vas voir ça va vite se débloquer. Moi j'y crois, Nathan et Théo sont des champions  Clin d'oeil
Pour le repère des beaux gosses c'est cool. Moi j'en avais eu qu'un, un docteur quand j'étais en GHR. Trop beau gosse avec toujours un milliard de filles autour (infirmières, interne, externe,...)
Et 10 ans d'écart c'est rien lol
Les ETF sont ok?

Pépé, comment s'est passé l'anniversaire? La fièvre de Quentin est retombée?

Les fille,s envoyez moi vos profil fb. Bisous
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #908 le: 02 Juillet 2014 à 08:29:48 »

Salut,

Mélo j'espère que tes petits vont vite retrouver leurs repères et que tout redevienne un peu plus cool pour toi.

Fabioup, c'est vrai autant dans 3 semaines ça sera OK ils n'en savent rien, garde espoir.
Lucas ça va?
Tu as les résultats pour ta thyroïde, tu continues de tirer ton lait?
J'ai trop rigolé avec ton histoire de cougar et de repère à beaux gosses 

Pépé, alors Quentin?
Et le spectacle de chorale de ton grand, c'était bien?

Mag, tu vas bien?

Pour moi NDM, beaucoup de douleurs! C'est dur!
Aujourd'hui rien de prévu, je vais rester tranquille dans mon canap.

A plus tard  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #909 le: 02 Juillet 2014 à 12:42:00 »

Bonjour les filles, mes loustics ont 1 mois aujourd'hui  Souriant

Mélo, moi aussi coup de mou, je mange puis je rentre chez moi car il y a le spectacle de Lucas mais vraiment pas envi d'affronter mes parents. Rien ne va, mon mari est limite o bord de la dépression avec eux, c'est sûrement trop chiant de garder leur petit fils qu'ils n'ont pas vu depuis Noël!! J'en ai pas dormi de la nuit tellement je redoute un craquage de ma part Triste

Pour les 3 semaines, je me dis que de toute façon, ils ne peuvent pas savoir a l'avance et si ça doit être 4 ou 5 semaines, on fera avec!!

Oui Marie, mes résultats thyroïde sont bons donc prochaine pds le 19 juillet. Ma lactation est repartie a la hausse, donc j'ai déjà rempli mon congel lol

Aujourd'hui, pas de changement pour Nathan et Théo!

Marie, repose toi bien surtout, tu devrais te mettre en repos total ça serait plus sur!

Pepe, alors cette journée d'hier?

Mag, tu vas bien?

Bisous les filles, si je peux, je repasse ce soir.
Journalisée

L né en décembre 2010
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #910 le: 02 Juillet 2014 à 12:59:35 »

Coucou les filles

Joyeux un mois a Nathan et Théo  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Fabioup, bon spectacle et essaye de rester Zen avec tes  parents même si je sais que  c'est pas toujours facile !!!
Génial pour ta prise de sang et pour ta lactation LOL
Comme le disent les filles ils t'ont dis 3 semaines mais ca peut etre plus ou moins tout dépend de comment vont se débrouiller tes loulous, et pour l'instant ils se débrouillent comme des chefs  Clin d'oeil
C'est vrai qu'a estaing il y a beaucoup de beaux gosses, j'ai eu a faire a un pédiatre qui était plutot pas mal aussi il s'apellait Mathieu !!!!LOL
Sinon je suis sur clermont comme je t'avais dis le 07 et aussi le 10 (a estaing) pour me faire retirer mon implant si ca te dis et que tu as le temps on se bip

Melo ca vas? Les loulous sont plus calmes Lol?  Bisou

Marie tu arrive bientot a 32 SA je crois et ca vas devenir difficile maintenant alors le maitre mots pour les jours a venir c'est REPOS !!!! Penses a lever le pied pour garder tes loulous au chaud un max de temps  Bisou

Pepe , alors cet anniversaire, ils ont été gaté ces loulous? Plus de fièvre pour Quentin? Bisou

Ici ils sont a fond en ce moment je profite d'ailleur de la sieste pour poster tranquille !!!!! Pa super beau aujourdhui mais temps très lourd je sais pas ce qu'on va pouvoir faire apres !!!

Bisous a toutes et bon aprem Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #911 le: 02 Juillet 2014 à 14:16:13 »

Joyeux moisiversaire à Théo et Nathan  Clin d'oeil

C'est vraiment pas cool la façon dont se comporte  tes parents fabioup. Tu n'as vraiment pas besoin de ça...
J'espère que ça va aller quand même.

Les garçons ne veulent pas faire  la sieste donc galère... Mais soleil donc je vais les mettre dehors cet après-midi.
Journalisée

magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #912 le: 02 Juillet 2014 à 15:28:41 »

Joyeux 1 mois à tes petits champions Théo et Nathan  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

J'espère que ça se passera à peu près bien avec tes parents. Bon courage  Bisou Bisou Bisou

Tant mieux si il fait beau Mélo et que tu peux sortir avec les petits, ici ça commence à tonner!

Alors Mag, ils ont fait un gros dodo tes petits loulous?
Journalisée

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #913 le: 02 Juillet 2014 à 22:55:05 »

Bonsoir les filles,

J'ai quelques minutes avant de tirer mon lait donc j'en profite pour écrire un mot Sourire

Ça c'est bien passé cet aprèm et ce soir, Lucas était trop chou dans son spectacle et super fier (sa maman aussi!!) et mes parents ont fais des efforts avec moi a la maison. Ce soir, on a regardé ensemble supercondriaque, ils ont faits l'effort de rester regarder avec nous donc tout va bien.
Lucas est triste que je reparte demain donc ça fait un peu mal au cœur mais il vient samedi jusqu'à mardi matin, c'est cool, j'ai hâte!

Pour le 10, Mag, normalement c'est bon, si je ne suis pas en soin ou si j'ai pas un loulou sur moi a ce moment la, on pourra se prendre un ti café Sourire

Allez, je vous souhaite une bonne nuit, a demain.
Bises
Journalisée

L né en décembre 2010
PEPE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2013

« Répondre #914 le: 03 Juillet 2014 à 06:18:43 »

Bonjour,

Fabioup : contente que le spectacle de Lucas se soit bien passé. Il devait être content que tu sois là. Et puis, demain, c'est les vacances. Je te souhaite de rapidement profiter tranquillement de tes 3 mousquetaires chez toi  Sourire. Courage et plein de bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou.

Melo : plus calme les loulous ? C'est toujours dur les retours de vacances avec des petits, et ils leur faut toujours quelques jours. J'espère que cela ira mieux aujourd'hui.

Marie : reposes-toi un max. Ce n'est pas très drôle, mais c'est pour la bonne cause. Et je te jure que le jour de l'accouchement, dès que les aura dans les bras, tu oublieras le temps passé sur ton canapé.

Sinon, les loulous vont bien. Plus de fièvre pour Quentin. Je pense que c'était uniquement le nez. Donc, ils ont été un peu gâtés par nous, et ils n'ont pas voulu souffler la bougie ; mais on mangé le gâteau  .
Le spectacle de mon grand était super. Trop fière de lui. En plus, c'est lui qui a commencé et même pas le trac, alors que d'habitude c'est un petit qui stresse facilement. J'espère qu'il va continuer la chorale, car je crois que cela lui correspond bien. A la fin, j'ai parlé avec sa maîtresse qui ne m'a fait que des éloges sur lui. Alors, 2 fois plus fière de lui. Les petits ont été super sage. Ils n'ont pas pleuré et se sont endormis quand ils ont été fatigué. Et arrivé à la maison, ils ne sont pas rendus compte qu'on les mettait au lit.
Sinon, voilà mon grand doit porter des lunettes. On a été les choisir. Cela va me faire bizarre de le voir avec des lunettes.

Allez, je vais aller me préparer, sinon je vais être en retard au boulot.

Bisous à toutes
Journalisée

Clément né en 2006

Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 242
Imprimer
Partager :

Aller à: