04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 10:35:48
Pages: 1 ... 57 58 [59] 60 61 ... 242
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Fabioup nouvelle sur le site  (Lu 193214 fois)
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #870 le: 26 Juin 2014 à 09:34:14 »

Marie, nos messages de sont croises Sourire

Je n'ai pas autant de détails sur Pierre mais apparemment il n'y un aurait qu'un Pierre en réa donc ça doit être lui! Je sais juste qu'il a eu son diplôme il y a tout juste 1 an... Après physiquement, oui ça va, il n'est pas moche mais je préfère encore mon Fabien... C'était un des rares plaisir a être hospitalisée pendant la grossesse lol

Sinon j'ai rdv le 31 juillet avec Christelle, tu n'as pas de rdv cet après-midi la?
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #871 le: 26 Juin 2014 à 09:45:29 »

Alors oui ça doit bien être lui, HAAA ce fameux Fabien lui tu risques pas de l'oublier car c'était bien lui qui te tenait la main le jour de l'accouchement si je me trompe pas.

Pour le 31.07, non pas de rdv pour la bonne raison que So part en vacances du 25.07 au 12.08, d'ailleurs ma hantise c'est que j'accouche et qu'elle ne soit pas là.
Mais d'un autre côté si ça se déclenche fin juillet j'accoucherais pas à st flour
Bref on verra bien.

T'inquiète Fabioup, on continuera à venir sur le fofo, FB c'est histoire de voir nos têtes!!
Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #872 le: 26 Juin 2014 à 10:07:35 »

T'inquiètes pas Marie, ton col est long il n'y a aucune raison que tu accouches fin juillet!

Et oui c'est bien Fabien qui me tenait la main 
Journalisée

L né en décembre 2010
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #873 le: 26 Juin 2014 à 10:48:43 »

Fabioup t'inquiété comme le dis Marie, on continuera a venir prendre des nouvelles, FB c'est seulement ^plus pratique pour les photos .....Sinon ce fameux Fabien je crois bien que c'est lui qui était "sage femme" le jour de mon accouchement, il est canon !!!!! mon copain était presque Jaloux LOL Clin d'oeil

Marie pour quand ton terme déja? tes douleurs comment ca vas, tu nous tiendras au ju quand tu auras vu la sage femme

Pepe Melo ca vas? Meloje vois sur FB qu'on s'en fait pas en vacances !!!!! Cool, tu asbien raison, profites a fond  Bisou

Bon sinon ici les loulous pètent le feu, ils sont a fond,ils me crève Lol,mais j'adore, ilssont de plus en plus complices,sont trop mimis <3
toujours pas décidé a se lacher pour marcher seul !!!! Mais on y croit ca vas venir  deja 15 Mois dans 2 jours ca passe trop vite 
SZinon ce matin bin Ménage a fond, poussière, carreaux, lavage des sols ..........enfin la total quoi et cette aprem on doit aller faire, faire des plans pour la futur cuisine de notre maison en construction !!!!!Plan en d histoire de se rendre compte de ce que ca pourra donner Voila, voila

Bisous a touteset bonne journée  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #874 le: 26 Juin 2014 à 11:53:40 »

Mag, DPA 06.09 mais déclenchement ou césa à 38 SA soit vers le 20.08.
Journalisée

Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #875 le: 26 Juin 2014 à 12:08:23 »

Cc les filles
En rentrant je vous demanderai vos fb aussi

Ici c'est top H est hyper sage, les deux autres dont des furies lol
V passe son temps à vouloir marcher donc soit il se tient et pousse la table d'éveil soit il veut qu'on lui tienne les mains! Il progresse vachement!
B aussi marche avec la table mais pas quand on le tient, et H fait deux pas
Fabioup, tu sais s'ils vont renvoyer tes enfants à st flour? C'est bien s'ils vont bien. Tu verras tu craqueras quand tu pourras

Mat c'est cool les postes pr la piscine. L'eau est à combien et combien de temps tes petits y restent sans avoir froid?

Marie, pas de stress. Tu fais tt comme une championne, continue

Pépé, ça doit en effet être compliqué....
J'espère que tu vas pouvoir te faire un peu relayer pour te reposer...

Bisous à toutes
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #876 le: 26 Juin 2014 à 12:12:04 »

Melo l'eau de la pîscine est entre 27 et 28 degres en général, ce n'est pas une piscine couverte, ils y restent bien 1hrs 1h30 apres ca les "soule" lol
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #877 le: 26 Juin 2014 à 13:29:30 »

Non mes petits n'iront pas a st flour, ils resteront sur Clermont jusqu'à la fin.
Mes enfants ne vont pas super bien mais pas non plus trop mal, ils sont entre deux...
Mon mari est passé les voir vite fait ce midi, ils avaient régurgité tout leur lait donc maintenant il faut épaissir le lait que je leur donne.
Par contre, ils n'ont pas encore eu leurs radios de leurs têtes. Marie, tu m'as demandé pourquoi cette radio mais en fait c'est juste obligatoire pour les prémas. Ils en font 1 a la naissance puis normalement 15 jours après mais pas encore fait pour les miens car difficulté apparemment d'avoir un radiologue et le matériel! A la naissance, il n'y avait rien d'anormal donc j'espère bien que ça sera pareil aujourd'hui !!!
Journalisée

L né en décembre 2010
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #878 le: 26 Juin 2014 à 15:17:02 »

Mélo, je vois que tout se passe bien pour toi, c'est chouette.

La SF vient de partir tout est ok pas de contraction.  Souriant
Journalisée

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #879 le: 26 Juin 2014 à 15:30:10 »

Super Marie, tu vas tenir jusqu'en août, je me fais pas de souci  Clin d'oeil
Journalisée

L né en décembre 2010
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #880 le: 26 Juin 2014 à 16:17:19 »

ça serait vraiment cool si je pouvais tenir jusque là, je vais tout faire pour  Clin d'oeil
Journalisée

Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #881 le: 27 Juin 2014 à 11:15:42 »

Mag, ils n'ont pas froid à la piscine? Moi aux bébés nageurs eus à 31 ou 32 et au bout de 20 mn ils ont froid... Mais ils étaient petits, peut être qu'à la rentrée ça ira mieux...

Fabioup, j'espère que ça va ainsi que tes trois petits. Je te demandais pr tes petits car je sais que la neo de Clermont est overbookee. Donc je me posais la question.
Pour la régurgitation B vomissait beaucoup à la maison. Donc l'air AR épaissi à la caroube pour les trois. Ça a bien marche et au bout de qq mois quasi plus rien. Une fois la station assise acquise c'est resolu. Ça semble long mais la régurgitation est fréquent même sans être premas
Gros bisou à toi et tous tes hommes

Bisous les filles
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #882 le: 27 Juin 2014 à 15:35:20 »

Coucou les filles  Clin d'oeil

Melo non ils n'ont pas froid a la piscine ils aiment tellement qu'ils bougent dans tous les sens, ce qui doit les réchauffer !!!! 

Fabioup comment ca vas? Tes loulous vont bien? pour la régurgitation j'ai connu ca avec noa qui pourtant n'étais pas prématuré il est né a  terme p
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #883 le: 27 Juin 2014 à 15:43:41 »

fausse manip désolé

Je disais donc que Noa etait né a terme par déclenchement d'ailleur car il etait bien au chaud Lui 
Bref il a beaucoup régurgité et a passé quelques temps en néonat pour ca, par la suite il a du dormir sur un plan incliné a 30°, attaché sur le coté pour pas qu'il s'étouffe (une horeu) et cela pendant 1 an!!!! il avait pourtant tout un traitement pour ca avant et apres chaque bib mais rien n'y fesait,puis tout est rentré dans l'ordre tout seul

Marie, génial que tu n'est pas de contractions, tu vas mes mener au bout ces loulous c'est super  Clin d'oeil

Pepe ca vas, Dis donc tes loulous ont de super poids et taille dis donc, ils sont super grands je trouve 

ici ca vas, on se prépare pour aller au spectacle de fin d'année de Noa

Bisous a toutes les  filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et a vos ptits loulous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #884 le: 27 Juin 2014 à 17:16:40 »

Coucou les filles,

De retour chez moi, juste avant de récupérer Lucas.
 Les régurgitations ne m'inquiètent pas, je sais bien que c'est fréquent! J'y ai échappé avec Lucas, j'ai eu de la chance!!
Les garçons sont très fatigués, du coup demain bilan complet Triste
Ils n'ont pas eu leur écho a la tête car trop de bb a faire et les miens sont pas prioritaires. Semaine prochaine s'il y a de la place...
Et les miens on plus ne sont plus prioritaires pour avoir du lait de femme donc comme c'est mon mari qui reste a Clermont ce we, ils nous on dit de faire encore les allers retours pour ramener mon lait!! On paye un peu la maison des parents pour rien a force car la ça fait bcp d'allers retours! Ils ne veulent pas non plus leur donner du lait industriel car leur système digestif n'y ai pas prêt donc je me retrouve coincée en gros! J'attends mes résultats de ma pds thyroïde demain ou lundi, j'espère pour eux que je vais pouvoir continuer a tirer mon lait car sinon, faudra bien qu'ils se débrouillent! En plus, grosse baisse de lactation cette semaine, je pense que c'est les contrariétés... Je voulais tirer plus souvent pour relancer mais aux SI c'est impossible (mon mari a bien vu ce midi que c'était un peu le bordel la bas lol).

Voilà, sinon test auditif ok pour Nathan e cela n'a pas marché pour Théo mais est ce que cela venait de lui ou des machines, on sait pas pour le moment!

Je dois aller dîner chez des amis avec Lucas ce soir mais carrément pas envi Triste mais ça fait plaisir a Lucas donc pas moyen d'y échapper lol

Bonne soirée a toutes.
 Et courage avec vos loulous Sourire
Journalisée

L né en décembre 2010
Pages: 1 ... 57 58 [59] 60 61 ... 242
Imprimer
Partager :

Aller à: