24-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

24 Novembre 2024 à 21:55:27
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 242
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Fabioup nouvelle sur le site  (Lu 170603 fois)
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #75 le: 24 Mars 2014 à 09:07:08 »

Pepe, tu es où dans le puy de dome?

Fabioup, bonne écho. Tu risques d'avoir de l'attente... Moi à chaque fois il y avait au moins 1h30 de retard...
Tu nous raconteras!
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #76 le: 24 Mars 2014 à 09:16:18 »

Petit coucou du matin,
J'espère que tout le monde va bien.
Ici ça va.
Fabioup, tu dois être sur la route, bonne écho.
Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #77 le: 24 Mars 2014 à 11:00:56 »

Coucou a toutes comment aller vous?

Fabioup on attend des news de ton echo!!!! 

Melo tes loulous ca vas, les nuits sont un peu meilleurs?

Pepe tu est d'ou du puy de dome, je vois que le professeur Gallot et connu lol on a toute était vu par lui, et c'est clair il est super

Sinon vous faites quoi de beau aujourdhui?

Moi je vais profiter que mon grand soit a l'ecole et cette aprem on va faire des achats pour les 1 ans des jujus, au programme, commande des gateaux, achats de jouets et de vetements, sans oublié un petit passage au Mac do pour maman (mon petit peché mignon !!! lol)

Bisous a toutes
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
PEPE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2013

« Répondre #78 le: 24 Mars 2014 à 12:50:06 »

Bonjour à toutes,

Contente de trouver des auvergnates. sinon, je suis d'Ambert.

Sinon, moi jamais de retard aux échos avec le Pr Gallot. Tjrs pile poile à l'heure. J'ai peut-être eu de la chance.

Fabioup : eh oui, 3 garçons. Mais c'est génial et j'adore. Mon ainé a qd meme 8 ans. Donc, c'est super, et maintenant que les loulous ont 8 mois 1/2, ils s'entendent super bien. J'adore entendre les 3 rirent en même temps. Croisage de doigt pour ton écho. J'espère que tout va bien. Quel est ton type de grossesse (mono-bi, bi-bi) ?
Désolé, je n'ai pas lu toutes les pages.. .

Mag1608 : bon courage pour les courses.

Mélo03 : j'espère que les nuits se sont améliorés.

Allez, je retourne bosser un peu.
Bises à toutes. J'essaie de repasser ce soir.
Journalisée

Clément né en 2006
Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm)
Depuis, c'est que du bonheur ! ! !

Trinôme : Nanou68 et Karine49
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #79 le: 24 Mars 2014 à 13:27:00 »

B a eu de la fièvre tout le week en, j'étais vraiment inquiète. Mais aujourd'hui ça va mieux, je crois que la dent a complètement percé. Je surveille. Du coup, we pourri. Cette nuit c'est H qui  a fait le bazar, car il est constipé. Du coup, levée à 3h30, 4h30 et 5h15...

Pepe, je vois que tu es abonnée aux zizis 

Mag je te comprends, ça approche!!!!! Moi aussi j'ai acheté les cadeaux pour les un ans de mes loulous, j'ai tellement hâte!!!

Aujourd'hui c'est cocooning à la maison car il fait pas beau et médecin ce soir pour renouveler  mon ordonnance pour la kiné.
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #80 le: 24 Mars 2014 à 17:30:22 »

Coucou les copinettes,

1 journée a Clermont, ça fatigue Sourire

Alors, 1ère visite a Estaing dans ce grand hôpital , nous n'avons attendu que 10 minutes donc le luxe par rapport a st flour...
Rencontre avec le Pr Gallot, très gentil mais j'ai pensé a toi Mélo quand je lui ai parlé des contractions non douloureuses, il m'a dit que s'il n'y avait pas de douleur, fallait pas en tenir compte, c'est comme si elles étaient inexistantes lol

1 de ses internes a commencé l'écho, ils se sont vraiment concentres sur la thyroïde et tout va pour le mieux. Les garçons grandissent bien : 28cm chacun et l'un fait 530gr, l'autre fait 574gr. Aucun souci, RAS.

J'ai demandé la mesure de mon col comme il raccourcissait a chaque visite et ça l'a un peu agacé (mais avec le sourire) car lui ne veut pas donner ce chiffre a la maman car il a peur que ça nous stresse. Il ne comprend pas trop la position de ma gygy mais j'ai insisté et donc mon col est resté stable ce qui est pour moi une bonne nouvelle!!

Il m'a donné son accord pour être suivi a st flour donc je n'y retourne qu'en cas de pb important.

Voilà, en gros, ça c'est très bien passé avec lui mais j'ai une préférence pour Sorina, ma gygy, car elle détaille beaucoup plus et mm si elle est trop prudente selon lui, je préfère ça!!

Après, petit resto et on a voulu se faire un ciné en amoureux (pas fait depuis plus de 3ans et demi) et devinez quoi, le projecteur de notre film est tombé en panne!!! Oui oui!! On ne s'est jamais pris une demi journée pour nous depuis Lucas, c'est la 1ère fois et ça tombe en panne!!!
Alors, pour compenser, j'ai fait le tour des bijouteries car ma montre m'avait lâché y'a 2 semaines pour en racheter 1 autre et j'ai réussi a me faire offrir par mon homme 2 petites paires de boucles d'oreilles  Ben oui après tout, c'est moi qui porte ces enfants Sourire

De retour je suis bien claquée mais je retourne vous lire pour voir si j'ai manqué des trucs importants!!
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #81 le: 24 Mars 2014 à 17:37:11 »

Pepe, c'est une grossesse bi-bi. Tant mieux si tes 3 s'entendent bien. Moi c'est un peu la crainte car il n'aura que 3ans et demi et je ne voudrais pas qu'il en souffre  Pleurs

Mag, j'espère que tu as tout trouvé pour tes achats? Tu leur fais 1 gâteau chacun?

Mélo,  1 dent de plus de faite, j'espère que les prochaines se feront moins sentir!! Il va vraiment falloir que tes gars te laissent dormir un peu car la, tu dois être sur les rotules?!! Tu as commencé tôt tes préparatifs d'anniv, ça doit bien te tarder il me semble... C'est vrai qu'on se dit qu'après 1 an, le plus dur est fait mais nous n'avons pas encore connu les joies de l'adolescence les filles, quoique avec des gars, ça doit être plus simple 

Bonne fin d'aprem, je repasserai ce soir.
Journalisée

L né en décembre 2010
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #82 le: 24 Mars 2014 à 19:05:31 »

Oui chacun leurs petit gateau vendredi et apres on le fete en famille samedi et la j'en commande car pas trop le temps de les faire et puis pas trop envie non plus

Sinon oui j'ai trouvé les cadeaux, des jouets et des vetements voila

bon génial ton echo si tout vas bien c super il faut que ca continue comme ca

Bisous les filles ici on va manger
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #83 le: 24 Mars 2014 à 19:10:34 »

C'est cool pour ton écho fabioup  Clin d'oeil
Pour les contractions non douloureuses, reste prudente quand même. Moi aussi on m'avait dit, des comme ça, tu peux en avoir 40 par jour, on s'en fout... Ba on voit le résultat!
En revanche, trop la poisse pour le ciné !!!

Mag, c'est  super si avance les préparatifs, ça va être super!

Oui je m'y suis prise à l'avance mais y avait des super promo pour les cadeaux 
Journalisée

PEPE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2013

« Répondre #84 le: 24 Mars 2014 à 19:20:19 »

Fabioup : contente que ce soit bien passé ton écho et que tes loulous aillent bien. Maintenant, repos, repos, repos, car ce sont toujours des journée hyper fatigantes. Après, le Pr Gallot voit toujours le bon côté des choses, et si tu l'écoutes, tu peux toujours tout te permettre. Dans mon cas, j'étais suivie par lui et par le gyneco de Thiers. La mater à Thiers me disait de me reposer ++++, alors que lui ne me donnait aucune consigne, et je pouvais vivre ma grossesse normalement. Mais bon, pour info, placenta preavia jusqu'à 5 mois de grossesse avec hémorragie, ensuite MAP avec contractions ++++ et poche des eaux de Quentin qui s'engageait dans le col à chaque contraction. Je pense que si je l'avais écouté à 100 %, je ne serai pas arrivé à 8 mois passé de grossesse.
Au final, je suis contente d'être resté tranquille, car mes garçons sont nés à terme, et je l'ai eu tout de suite auprès de moi.

Je vois que vous commencer de préparer les anniversaires de vos petits bouts. Je crois que l'on est toute pareille. Le 1er anniversaire, on s'en rappelle tout le temps, et on veut qu'il soit le + réussi possible.

Allez, je vais préparer le repas, et donner à manger à tous mes garçons...
Journalisée

Clément né en 2006
Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm)
Depuis, c'est que du bonheur ! ! !

Trinôme : Nanou68 et Karine49
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #85 le: 24 Mars 2014 à 20:02:36 »

Ça y est, repas passé ici, on couche Lucas a 20h15, puis 30 minutes d'histoires, câlins, bisous...

Tant mieux les filles si vous avez tout trouvé pour les annifs, y'a plus qu'à faire plaisir a ces petits bouts 

Pepe, mon mari a eu exactement le ressenti que tu as décrits, pour le pr gallot, tout est positif et il ne veut absolument pas nous inquiéter, nous devons vivre notre grossesse normalement (il devrait peut être essayer de porter 2 ou 3 bb lui  ) mais bon, comme il est très sympa, ça passe.

En tout cas, il a donné de quoi alimenter les remarques de belle maman car elle ne comprend absolument pas cette histoire de repos et encore moins d'allitement car la grossesse n'est pas une maladie !!  Heu, elle a perdu le jumeau de sa dernière a 5 mois de grossesse (bon elle le savait pas a l'époque qu'elle en avait 2 et ça ne lui a pas servi de leçons  Huh?
Elle vient vers le 7 avril et forcément pour elle, je dois m'occuper de tt : de son fils et petit fils évidemment, de la maison, de la cuisine (madame ne cuisine pas) et bien sur, déballer TOUS les cartons de mon grand ainsi que courir faire les magasins pour dénicher les bonnes affaires!! Vous l'avez compris : une vrai citadine ! Mais bon, elle est gentille dans l'ensemble mais je vais passer une semaine galère en avril car hors de question que pour elle on reste a la maison!!
Et bien sur, elle a appelé tout de suite après le rdv son fiston qui n'a pas eu le temps de réfléchir et lui a sorti le discours de gallot qui m'assurait que je pouvais bien bouger!!

Bon allez, j'arrête avec belle maman, le forum n'est pas fait pour ça 
Bonne soirée les filles.
Journalisée

L né en décembre 2010
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #86 le: 25 Mars 2014 à 08:11:40 »

Bonjour les filles.

Super Fabioup pour ton rdv d'hier.
C'est cool si tu as le feu vert pour poursuivre ton suivi à St Flour.
Ton col est à combien?

Par contre pas fun pour la semaine en avril avec ta BM, mais franchement tu verras bien, si tu ne te sens pas de bouger et bien tu resteras tranquille.  Clin d'oeil

Mélo, ça été un peu mieux cette nuit?
Ah les joies des poussées dentaires, nous la petite nous a fait à 2 reprises du 40 de température pour les dents et c'est clair que c'était le gros stress à chaque fois.

Mag, toujours dans les prératifs d'anniversaire?
Vous allez être nombreux samedi pour le repas de famille?

Pepe tu bosses ou tu es en CP?

Sinon ici, la neige est toujours au rdv.
C'est durdur, je mettais bien habitué au soleil de la semaine dernière.
Aujourd'hui journée tranquille, la petite est chez la nounou.
Juste un peu de repassage, j'ai fais le gros du ménage hier.
Dans 15j ,j'ai rdv avec l'assistante sociale de la CAF pour voir la possibilité de la prise en charge d'une partie des honoraires d'une aide ménagère, car franchement plus ça va et plus c'est difficile de faire les grosses taches ménagères.
On verra bien.

Bonne journée les filles.
Journalisée

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #87 le: 25 Mars 2014 à 09:26:08 »

Bonjour les filles,

La neige, la neige, la neige.... Nous sommes envahis ici!!

Comment allez vous? Mélo ta nuit?
Je n'ai pas bien dormi, je voulais donc faire une grasse mat et pfft, depuis 6h30, je tourne en rond ds le lit alors debout!!

Marie, je ne sais pas si en Lozère c'est comme pour le cantal mais pour l'aide ménagère, pas besoin de passer par l'assistante sociale. La caf a entièrement délégué a l'admr, il suffit de les appeler, de leur donner ton numéro d'adherent et ils te donnent ton QF ainsi que le montant de ton taux horaire et le nombre d'heures que tu as le droit. Si c'est ok pour toi, il t'envoie un dossier a signer et joindre un certificat médical. Et voilà!

Du coup, pour moi elle passe le mardi aprèm alors ce matin, ça sera rangement et ménage pour qu'elle puisse faire sa partie a elle (salle de bains, sol et repassage).

Je vais prendre mon petit dej car je papote, je papote et je ne fais rien 

À plus tard les filles.
Journalisée

L né en décembre 2010
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #88 le: 25 Mars 2014 à 09:37:32 »

Désolée Marie, j'ai oublié de te répondre. Donc mon col était a 35 au dernier contrôle de Sorina, après lourde insistance de ma part pour la mesure de mon col hier, l'interne a d'abord trouvé 24!! Le Pr a donc demandé que la mesure soit reprise et la, elle a trouvé 38!! Donc c'est bien un peu étrange tout ça mais il m'a dit de partir du principe que mon col ne s'était pas réduit donc je le considère toujours autours des 35mm!!
Journalisée

L né en décembre 2010
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #89 le: 25 Mars 2014 à 09:45:49 »

Merci pour l'info pour l'ADMR.
Mais bon le rdv est pris en plus je voulais voir comment ça se passait pour prendre que 2 mois de CP, car si mes souvenirs sont bons il me semble que la demande est faite au départ pour 6 mois.

Le col à 35 c'est pas mal.  Clin d'oeil
mais c'est vrai que parfois les mesures augmentent d'un rdv à l'autre, moi en un mois il est passé de 42 à 51! Miracle! 

Pas cool pour ta nuit, j'espère que la prochaine sera meilleure.

Elle vient depuis combien de temps chez toi l'aide ménagère?
Il faudra alors que je pense à demander lors de ma prochaine consulte un certificat médical.
Journalisée

Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 242
Imprimer
Partager :

Aller à: