Fabioup nouvelle sur le site

<< < (15/726) > >>

Fabioup:
Coucou les filles,

Ce matin, il neigeait mais maintenant le soleil a fait son apparition donc ça va fondre heureusement!!

Le programme de la matinée a été annulé, on devait aller a la piscine mais mon fils n'a plus envie (c'est fréquent en ce moment, il dit oui la veille et le jour mm préfère rester jouer a la maison). J'avoue que ça m'arrange bien un peu car je me suis réveillée avec le mal de gorge :(

Alors aujourd'hui, jeux a la maison et vote, ce sera tout.

Mélo, contente que ton frère soit la pour t'aider, 1 paire de bras en plus, c'est jamais de refus!
Tes petits ne font pas leurs nuits a cause de leurs dents?

Marie, fait attention et repose toi bien surtout, la période difficile va bientôt commencer (5eme mois) et il faut les garder bien au chaud!!

Biz les filles, à plus tard et bon dimanche.

Melo03:
Oui faut prendre soin de vous les filles.

Les dents c'est le jour. La nuit c'est surtout la perte de la tétine ou qq mauvais rêves... Ou H se cogne dans les barreaux du lit...

PEPE:
Bonjour à vous,

Contente de voir aussi des Auvergnates. Je suis du Puy-de-Dome.

Fabioup : le Pr Gallot est un très bon docteur. C'est lui qui a suivi toute ma grossesse. Il est super gentil et abordable. Tu peux lui poser toutes les questions que tu souhaites. J'ai accouché à Estaing pour les jumeaux, et vraiment, accouchement, séjour et suivi génial. Je suis restée 1 semaine à la mater, et j'ai été très bien entourée. bon courage pour ton écho, demain.

Dans l'attente de vos nouvelles.

Fabioup:
Bonsoir tout le monde,

Et merci PEPE pour ton message, vu tous les avis positifs j'avoue que ce rdv ne m'inquiète pas, seule la route m'ennuie car c'est moi qui conduit :(

Aujourd'hui journée sous la neige, pas beaucoup de courage, 1 Lucas tout grognon et moi qui n'arrive plus a me bouger, grrr, j'en suis qu'à 22SA +5!! 

Enfin, voilà, j'espère que vous avez passes un bon dimanche?

Demain je vous donnerai des nouvelles a mon retour car je pars après avoir déposé Lucas a l'école, je n'écrirait donc pas avant... A moins qu'il y ait 3h d'attente a Estaing....

Bonne nuit les filles, en espérant vous lire a mon retour

Fabioup:
PEPE, tu as aussi 3 petits gars, mm configuration que moi, 1 aine puis les 2 frères! Ça va, ils s'entendent bien?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente