Fabioup nouvelle sur le site

<< < (14/726) > >>

magicmarie:
Mélo, en effet votre parcours n'a pas été rose, mais maintenant c'est vraiment chouette si vos petits évoluent bien.  :)
C'est bien si ton mari a pris le relais cette nuit.
Nous on a aussi pas mal galéré avec les nuits de la petite et franchement heureusement que l'on se relayé , sinon je crois qu'on aurait vite craquer.

Dis donc Mag, la grande classe tes loulous dorment encore à 8h30, ici ça n'est jamais arrivé.
On est plutôt abonné à 6h45, 7h00, mais bon c'est l'heure à laquelle on la réveille la semaine, donc forcément le week end elle garde le rythme.

Ce matin, on va aller faire un tour à la biblio et puis après moi aussi bien envie de fastfood, je vais d'ailleurs soumettre l'idée au papa.
Après midi sieste pour toute la famille! ;)
Et après je sais pas trop.

Sinon Fabioup, rdv le 14.04, dommage!

Melo03:
Mag, tu veux pas qu'on échange nos bébés pour une nuit? En plus comme ça j'aurais une fille dans le lot  ;D

Pour ma map, voilà comment ça s'est passé. J'ai commencé à avoir des contractions vers 3 mois et demi de grossesse. Suivi tous les 15 jours, les contractions ne jouaient pas sur le col. Début mars, RDv à Estaing pour l'écho. Col toujours ok mais légère ouverture interne, mais toujours long. Toujours des contractions malgré repos quasi total. La semaine du 1er avril ma mère est venue et m'a trimballée car RDv à la caf et à la sécu. RDv gynécologue le jeudi soir qui me dit que je suis légèrement dilatée. Tous le mois de mars j'avais pas mal de contractions, non douloureuses (genre au moins 4 par heure).
Il me dit qu'il n'est pas inquiet mais que si souci, je n'hésite pas. Le vendredi j'ai eu beaucoup de contractions. Le soir elles étaient 5 mn d'intervalle. Elles étaient toujours non douloureuses (c'est important, je n'ai jamais eu de contractions douloureuses, donc ceux qui vont disent que si ça fait pas mal c'est pas grave, cest totalement faux!). J'ai appelé mon gynécologue à 21h (comme c'était une grossesse triple j'avais son portable perso). Il m'a dit d'aller a l'hôpital. Et là, col mou et raccourci, map. Quand j'ai vu leur tête, je voyais bien qu'ils n'avaient pas beaucoup d'espoir. Ils m'ont transférée à Estaing avec une cure d'anti contractant en cours.  J'ai été de nouveau examinée , les petits faisaient 700g et j'étais à 24+2. Ensuite j'ai été admise en GHR et prise en charge.
Les contractions ont continué...j'ai mis du temps à réagir au traitement. Mais j'ai réussi à tenir une cure, deux cures trois cures. En tout trois semaines et demi. La troisième  s'est terminée le lundi soir. J'ai accouché le mercredi,.
Le point important est que je n'ai Eu aucune contraction douloureuse. Je n'ai pas perdu de liquide ni de sang (questions de tous les matins). Je me suis rendue compte que j'accouchais car les contractions avaient légèrement évolué, ça appuyait un peu sur les reins et ça me donnait envie d'aller aux toilettes. Comme les sage femmes me connaissaient depuis un moment, elles m'ont fait confiance quand j'ai dit que ça avait changé. Ils ont essayé une dernière cure, sans succès, et m'ont amené au bloc.
En gros contractions qui ont changé à 19h, à 21h44 tous les bébés étaient sortis et 22h15 j'étais en salle de réveil, expéditif vous me direz!

Voilà, si j'ai juste un conseil, ne vous fiez pas aux "on dit", chaque cas est différent!!!

Fabioup:
Whaou, quel récit Mélo!! Moi qui croyait que mes contractions n'étaient rien du tout car indolore, je vais quand mm en parler lundi lors de l'écho!! Mais je n'en suis pas a ton point. Comme quoi l'intuition d'une maman y fait beaucoup aussi!!!

Je viens de rentrer, enfin ça fait 1h que j'attends dans la voiture en bas de chez moi que Lucas se reveille (et oui il s'est endormi pas longtemps avant d'arriver). Ce midi, c'était fast food donc je suis lourdé alors qu'après l'esthéticienne je me sentais tte légère  :-\
Je viens de me mettre o lit car ça m'a crevée tout ça, j'ai laissé Lucas avec le papa un petit peu...

La neige est arrivée ici, pendant que Lucas dormait, donc on ne devrait pas ressortir de l'aprem.

Et vous ça va?

Melo03:
Tu as de la neige!! C'est fou ça, quand tu penses qu'il y a deux jours il faisait plus de 20°!
Encore une nuit pas top, ce matin il fait beau mais apparemment ça ne va pas durer  :(
Mon frère est arrivée donc c'est cool, ça me fait de la compagnie et de l'aide!

magicmarie:
Coucou les filles,
Ici aussi surprise en ouvrant les volets : un peu de neige, les joies de vivre en altitude!  :P

Tant mieux Mélo si ton frère arrive.

Ce matin j'ai eu un petit coup de pas bien genre sueur froide, je me suis recouchée 30 minutes et après ça allait mieux.

Bon dimanche les filles.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente