Fabioup nouvelle sur le site
magicmarie:
Bonjour les filles,
Alors la nuit a été bonne?
Mag et Melo les petits ont été sage cette nuit?
Ici la nuit a été correct , malgrès de nombreux réveils pipi, mais bon je me rendors sans souci, c'est déjà ça.
Aujourd'hui temps pluvieux, ça fait râler quand on pense qu'il a fait un temps magnifique toute la semaine!
Mais bon hélas, c'est souvent comme ça.
Melo tu as accouché où toi?
Et vu le terme tes petits ont du rester pas mal de temps en réa ?
Comment vont ils maintenant?
Fabioup, profite bien de ton rdv chez l'esthéticienne.
Bonne journée les filles.
Melo03:
Pour nous, NDM, mais mon mari a pris le relais. Là il dort pendant que je m'occupe des monstres.
Pour les réveils pipi, je m'en souviens, mon dernier mois de grossesse j'y allais toutes les heures , même la nuit ;D
J'ai accouché à Estaing (j'habite près de Montluçon ) . En fait j'ai fait une map à 5 mois de grossesse, j'ai été transportée d'urgence à Estaing. Ils m'ont "maintenue" aussi longtemps que possible, soient trois semaines et demi. Ce dernier mois de grossesse a été un cauchemar, dont j'ai du mal à me remettre.
Mes bébés ont été hospitalisés 7 semaines à Estaing , puis 4 à Montluçon en neonat. En tout 11 semaines et demi d'hôpital pour rentrer à la maison. Ça a ete très dur, mais le personnel soignant à été au top, dans les deux établissements.
Aujourd'hui, on a beaucoup de chance ils vont très bien. Qq petits soucis, mais ils sont en pleine forme. Ils évoluent super bien. B et V marchent à quatre pattes, se tiennent assis sans se tenir et se mettent debout. Hector est un peu en décalé , ses débuts ont été beaucoup plus durs (plus petit, deux infections, difficultés d'alimentation car gros pb de transit,...). Ils sait marcher à quatre pattes mais ça ne l'intéresse pas et tient assis sur le côté avec appui sur une main.
Tout ça pour dire que, ça a été très dur mais aujourd'hui tout va bien. Ce sont des vrais champions.,ils évoluent super bien et tout le monde est admiratif!
Je suis une maman très fière ;D
Désolée fabioup d'avoir squatté ton post avec mes histoires...
Bonne journée les filles
Mag1608:
Ici nuit au top, comme d'Hab, d'ailleurs les loulous dorment encore !!!!! Ils sont super
melo tu peux etre fière oui de tes loulous de vrai warriors :-*
Fabioup ca vas toi, tu as passé une bonne nuit?
Vous faites quoi de beau aujourdhui les filles?
Bisous
Fabioup:
Bonjour les filles,
Je vois que ça va ce matin pour vous donc c'est super.
Ce post est fait pour qu'on partage nos aventures donc allez y, squattée le ;D
Mélo, ce sont de vrais champions tes petits gars, j'avais lu ton histoire sur ton post au tout début et je suis sûre que H va bientôt rattraper son retard, de toute façon, chaque bb évolue a une vitesse différente (apparemment ça se voit beaucoup aussi quand on a un couple, la fille évolue plus rapidement que le petit gars, tu m'arrêtes Mag si c'est faux!!).
Bonne nuit de mon côté aussi, les pauses pipi ont toujours existé pour moi la nuit mais c'est vrai que la, j'y vais toutes les 1h30, 2h!!!
Ce matin, esthéticienne, banque, fast food ou crêperie (mes hommes décident) et courses. On devrait être rentres pour la sieste de Lucas j'espère car sinon ça va être micro sieste dans la voiture et ce soir ça va être dur!!!
Marie, tu as rdv quand avec Sor***? Moi le 11 avril, au cas ou on tombe ensemble un jour :)
Bonne journée les filles.
Fabioup:
Au fait, j'ai une question Mélo : quand tu as eu ta map a 5 mois de grossesse, tu as eu des signes annonciateurs ou tout allait bien, et puis d'un coup, c'est le drame?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente