Fabioup nouvelle sur le site
Melo03:
Pepe, tu es où dans le puy de dome?
Fabioup, bonne écho. Tu risques d'avoir de l'attente... Moi à chaque fois il y avait au moins 1h30 de retard...
Tu nous raconteras!
magicmarie:
Petit coucou du matin,
J'espère que tout le monde va bien.
Ici ça va.
Fabioup, tu dois être sur la route, bonne écho.
Mag1608:
Coucou a toutes comment aller vous?
Fabioup on attend des news de ton echo!!!! ;D ;D ;D ;D ;D
Melo tes loulous ca vas, les nuits sont un peu meilleurs?
Pepe tu est d'ou du puy de dome, je vois que le professeur Gallot et connu lol on a toute était vu par lui, et c'est clair il est super
Sinon vous faites quoi de beau aujourdhui?
Moi je vais profiter que mon grand soit a l'ecole et cette aprem on va faire des achats pour les 1 ans des jujus, au programme, commande des gateaux, achats de jouets et de vetements, sans oublié un petit passage au Mac do pour maman (mon petit peché mignon !!! lol)
Bisous a toutes
PEPE:
Bonjour à toutes,
Contente de trouver des auvergnates. sinon, je suis d'Ambert.
Sinon, moi jamais de retard aux échos avec le Pr Gallot. Tjrs pile poile à l'heure. J'ai peut-être eu de la chance.
Fabioup : eh oui, 3 garçons. Mais c'est génial et j'adore. Mon ainé a qd meme 8 ans. Donc, c'est super, et maintenant que les loulous ont 8 mois 1/2, ils s'entendent super bien. J'adore entendre les 3 rirent en même temps. Croisage de doigt pour ton écho. J'espère que tout va bien. Quel est ton type de grossesse (mono-bi, bi-bi) ?
Désolé, je n'ai pas lu toutes les pages.. ;D.
Mag1608 : bon courage pour les courses.
Mélo03 : j'espère que les nuits se sont améliorés.
Allez, je retourne bosser un peu.
Bises à toutes. J'essaie de repasser ce soir.
Melo03:
B a eu de la fièvre tout le week en, j'étais vraiment inquiète. Mais aujourd'hui ça va mieux, je crois que la dent a complètement percé. Je surveille. Du coup, we pourri. Cette nuit c'est H qui a fait le bazar, car il est constipé. Du coup, levée à 3h30, 4h30 et 5h15...
Pepe, je vois que tu es abonnée aux zizis ;D
Mag je te comprends, ça approche!!!!! Moi aussi j'ai acheté les cadeaux pour les un ans de mes loulous, j'ai tellement hâte!!!
Aujourd'hui c'est cocooning à la maison car il fait pas beau et médecin ce soir pour renouveler mon ordonnance pour la kiné.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente