Fabioup nouvelle sur le site

<< < (7/726) > >>

Melo03:
Je suis réveillée depuis 4h30 :'(
Entre les dents et H qui a été constipé... Ça a été la foire. Puis pleurs toute la,matinée car loulous fatigues. Ils ont fait une sieste, y en a déjà deux qui pètent la forme et le troisième (mon dormeur) dort toujours!

Fabioup, fais attention à toi quand même  ;)

Bonne journée les filles

Fabioup:
Bon courage a toi Mélo, essaie de faire une sieste cet aprèm.
Je fais attention, aujourd'hui lit et canapé!!

Fabioup:
Alors cette journée pour vous?

Une vrai journée de repos pour moi, ça fait vraiment du bien, je crois que j'en avais bien besoin.

Bonne soirée a vous.

Mag1608:
Génial Fabioup, profite de te reposer et des que tu peux !!!!!!

Ici aujourdhui c'etait un peu la course, pendant la grossesse des jumeaux j'ai chopé un angiome que je suis allé me faire enlever aujourd'hui a aurillac

Du coup matinée shopping avec mon homme et mes loulous, puis repas a la caféteria et apres dermato, petit tour aux squar, re shopping et on est rentré vers 18h, les loulous sont super on les enmènes quasiment partout et du coup ils sont habitués, on les entends pasils sont super sage

ce soir je suis claquer ca vas etre un gros dodo mais je profite un peu maintenant que les loulous sont coucher pour faire un petit tour sur le fofo !!! lol

et toi Melo ca vas mieux les belettes?

Melo03:
C'est super que tu puisses les balader partout Mag
Fabioup, cets bien que tu te reposes. Amène les le plus loin possible, on veut un record  ;)
Sinon ici, toujours difficile, mais super balade avec plus de 20°
Les dents poussent, vivement que ça passe!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente