Fabioup nouvelle sur le site
Fabioup:
Journée mouvementée pour toi Mag mais si les petits suivent sans rien dire, c'est super :D
Pour mon Loulou, les dents se sont bien passées, sauf la 4ème (otite) donc je suis plutôt parmi les mamans chanceuses ! Je n'imagine pas plusieurs bb souffrant des dents en mm temps, ça doit être très stressant donc comme tu le dis Mélo, vivement que ça sorte!!!
Je me suis reposée donc pas envie de dormir ce soir mais demain matin, prise de sang...ça va être dur de se lever...
Je vous souhaite une bonne nuit réparatrice, a demain.
Melo03:
Alors cette prise de sang?
Ça va les filles quel est le programme aujourd'hui?
Ici temps pourri donc on va pas pouvoir sortir et ils sont déjà terribles. J'ai mal à la tête et ils se chamaillent déjà pour les mêmes jouets, s'écrasent les uns les autres...
Fabioup:
Coucou,
Prise de sang faite, petit dej avalé, lave vaisselle vidé...
Programme de ce matin : prendre un bon bain, me reposer puis je vais manger avec 1 de mes collègues au resto a côté de chez moi (ça c'est pratique).
Cet aprèm, je ne sais pas encore, il ne fait pas très beau donc si rien de particulier a faire, ça sera aussi repos mais mon mari aura peut être besoin de moi donc en attente...
Bon courage Mélo, des le matin ils t'en font déjà baves ces coquins :-\
Ils ont bien dormi au moins?
Comment vas tu mag?
magicmarie:
Bonjour Fabioup,
Je suis tombée sur ton fil et oh surprise moi aussi je suis suivie à St flour.
Je m'appelle Marie j'ai 34 ans, grossesse bi-bi pour septembre. Je suis de Lozère.
Du coup je me permets de te demander un petit renseignement.
as tu fait la prise de sang pour la trisomie 21 au 2 ème trimestre .
En effet c'est So* Vlad* qui me suit et je l'ai faîte hier et je me demandais au bout de combien de temps tu avais eu les résultats.
Merci d'avance pour les infos.
Bonne journée.
Fabioup:
Bonjour Marie,
Moi aussi je suis suivie par So***. J'ai bien fais mon test de trisomie 21, tu auras les résultats a ta prochaine consulte, c'est elle qui te les donneras. Chez toi, tu recevras juste un papier comme quoi les résultats ont été envoyé a la mater.
Ta grossesse se passe bien? Ce sont tes 1ers ou tu as des aînés?
Bonne journée a toi aussi.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente