Fabioup nouvelle sur le site
Melo03:
J'espère qu'ils n'auront pas trop d'effets secondaires pour les vaccins. Nous c'est mi avril, j'ai pas hâte :(
Cst vrai que Morgan est super grand!
Fabioup, pas de souci pour les questions ;)
Moi perso, j'ai pris 9kg. Mais attention, j'ai accouché à 6 mois de grossesse, ils faisaient à peu près 1kg chacun.et j'ai rien pris comme poids les 4 premiers mois car j'étais malade comme un chien lol! Donc en fait j'ai pris 9kg en deux mois lol! Mais pour être honnête, je n'avais que du ventre. Pour être honnête aussi je n'ai pas une seule vergetures de grossesse. Trop de la chance , pas tant que ça... Déjà j'aurais préféré les garder plus longtemps au chaud et ensuite... Je pèse actuellement le même poids :'( comme si je n'avais pas accouché... En fait j'ai perdu 5 kg après l'accouchement, mais j'ai repris... Pourtant je vais au sport mais le fait de rester à la maison ça ne m'aide pas... Et puis j'ai un dyastasis , donc côté sport et à abdo je suis assez limitée. Mais bon, je me laisse un peu de temps en me disant que ça va s'arranger.
Comme quoi, vaut peut être mieux prendre plus de poids à la grossesse mais plus en prendre après ;D
Mais je pense qu'il n'y a pas de cas idéal, le corps reste quand même bien changé...
Et toi tu en es où fabioup si c'est pas indiscret?
Allez, j'attends que V se lève de la sieste et promenade!
Bon après-midi les filles
Fabioup:
Oui c'est sur, il vaut mieux prendre du poids qu'accoucher a 6 mois :(
Lundi j'étais à +6,1kg mais jusqu'à 3mois et demi, je n'en avais pris que 2 (sans être malade) et en 2 mois, 4!!! Prochaine pesée, lundi pour ma 2ème écho morpho! Vu qu'en ce moment, c'est 1kg par semaine, je me prépare aux 7kg en espérant faire un peu moins...
Pour mon 1er, comme j'étais grande et mince, je m'autorisais de manger n'importe quoi, du coup 19kg pour un accouchement a 8 mois!! Mon Loulou était en parfaite santé mais j'ai vraiment galère après avec mes kilos (j'en ai gardé qqs uns) donc je m'étais dis :prochaine grossesse 12 maxi! Euh, c'était sans compter avoir des jumeaux :(
J'ai mis 18 mois a me retrouver "une ligne" donc il ne fait pas désespérer, tu les perdras ces kilos, doucement mais sûrement!!
Bon aprèm les filles.
Melo03:
Moi je désespère de perdre du poids :(
Moi la promenade était super et ce soir c'est sport. Et heureusement ils ne m'ont pas lâchée de la journée
Mag1608:
Niveau prise de poid j'ai pris 12 Kilos pour un accouchement a 7 mois et 3 semaines et des bébésde 2k730 et 2k640, le gynéco était content et me disait que c'etait bien
En sortant de l'hopital soit 1 semaine apres j'avais deja tout reperdu !!!!!
Fabioup:
Bonjour les filles, comment allez vous?
Je ne suis pas revenue sur le forum hier car bien occupée, mon aprèm de repos n'a pas été du tout reposant!!
Je suis sortie faire une course début d'aprem juste a côté de chez moi et bingo, je tombe sur ma nounou et mon fils, qui du coup a voulu rentrer a la maison et comment dire non a ce petit ange ::)
Suivi de maux de ventre très fort pour la 1ère fois (ce sont des choses qui arrivent ça ne m'inquiète pas), puis d'un très bon ami qui devait voir mon mari pour le boulot donc papotage tous les 2 pdt 1h debout devant l'atelier de mon homme, le repas a préparé puis soirée avec mon amie jusqu'à minuit!!
J'étais morte.
Aujourd'hui repos repos repos, c'est le mot d'ordre (a part 1 machine que je vais lancer)!!
Bonne journée a vous.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente