Les miens ont 14 mois et sont toujours dans la twin club. Je vis à la campagne et je la sors pour faire les courses ou pour emmener le grand à l'école. C'est vrai que comparée à une canne, la maniabilité est loin d'être à son avantage mais elle est quand même très confortable :
- les sièges sont bien rembourrés (comparée à beaucoup d'autres) et aucun des bb n'est lésé, les sièges sont les mêmes !
- ils sont en hauteur, loin des pots d'échappement et des jambes des gens
- on peut changer les bb de sens autant que l'on veut (dos au soleil par ex)
- on peut les allonger sans trop les réveiller
Il y a quand même des inconvénients : elle est assez encombrante même dans les grosses voitures, elle devient lourde avec le poids des bb

, et forcément, tu ne passes pas inaperçue !

Depuis peu, quand on va en courses, on met un loulou dans le chariot; l'autre dans une poussette canne, et c'est vraiment bien !
Cet été, malgré la place qu'elle va prendre dans le coffre, c'est avec elle qu'on va partir... pour tous les avantages que je t'ai donnés. En plus, on l'a achetée neuve alors on va la rentabiliser jusqu'au bout ! Jusqu'à ce que les loulous sachent marcher correctement et se passent d'une poussette. Là on envisagera une canne pour aider le petit traînard...

A mon avis, ça reste une très bonne poussette !