Melo03
|
 |
« Répondre #15 le: 20 Mars 2014 à 08:13:14 » |
|
C'est gentil ^^ Moi je suis admirative des mamans de multiples qui ont un ou des aînés, surtout s'ils ne sont pas encore autonomes!!! Ça doit pas être évident de ne pas léser le premier... Deux ou trois bébés prennent tout le temps dispo...
|
|
|
Journalisée
|
Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
|
|
|
Gabribulle
|
 |
« Répondre #16 le: 20 Mars 2014 à 20:28:07 » |
|
Coucou Mélo! Je n'avais pas vu que tu avais ouvert ton fil ici!
J'espère que tout va bien pour toi!
|
|
|
Journalisée
|
Lui + Moi= G (21/04/2009) A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
|
|
|
Melo03
|
 |
« Répondre #17 le: 20 Mars 2014 à 22:15:33 » |
|
Oui ça va. Ça sort les dents à fond par ici, donc c'est chaud en ce moment. Et toi ça va?
|
|
|
Journalisée
|
Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
|
|
|
|
Melo03
|
 |
« Répondre #19 le: 21 Mars 2014 à 08:27:21 » |
|
Oui c'est ce que ma BM a eu la gentillesse de dire  J'en peux plus ça fait une semaine qu'ils sont terribles, je sais plus quoi faire!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sev57
|
 |
« Répondre #20 le: 21 Mars 2014 à 08:38:02 » |
|
Cc Mélo Alors ils t'ont font bavé  Ici c'est Baptiste qui est terrible depuis1sem il me sort 2dents, il est grognon, speed, veut tout le temps les bras......en plus c'est pas l'amour fou avec son petit frère, dès qu'il le touche Clément hurle, le pousse...bref beaucoup de pleurs et de cris et moi qui fatigue. Ce matin ma fille n'a pas école du coup ont va promener, , ça va nous faire du bien  Je te souhaite une belle journée, à toute 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 amours! M née en 2005 T né en 2007 B et C né en mars 2013
|
|
|
Melo03
|
 |
« Répondre #21 le: 21 Mars 2014 à 08:49:02 » |
|
Moi c'est Baptiste et Valentin qui m'en font bavé Et ils sont hyper brutaux avec Hector qui est plus petit (mais de pas beaucoup, c'est surtout qu'il aime être sur le dos et ne s'assoit pas encore alors que les deux autres s'assoient et se mettent debout). J'ai peur que ça fasse pareil et qu'après il ne supporte plus que ses frères approchent. Ça m'inquiète car comme ils t trois, j'ai toujours peur qu'il y en ait un de côté...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sev57
|
 |
« Répondre #22 le: 21 Mars 2014 à 13:47:02 » |
|
Et bien ont dirait que les Baptiste sont de petites brut  Ici il est très brut avec son frère et très speed  Ils ont 3kg de différence, Clément ne fait que 7kg500, un vrai poids plume. Ne t'inquiète pas trop pour ton trio, après c'est sûre qu'il peut y avoir plus d'affinité entre deux, bon suis pas clair là Ici mes petits ont plus d'affinité avec les aînés, qu'entre eux.Au début j'avais peur qu'il y ai 2groupes les grands et les petits, et bien non pas du tout, Baptiste est tout fou de Marika et Clément de Tristan, c'est drôle. Bref pour dire les affinités se font toutes seules. Après j'espère qu'en grandissant mes 2 derniers seront moins chien et chat 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 amours! M née en 2005 T né en 2007 B et C né en mars 2013
|
|
|
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #23 le: 21 Mars 2014 à 13:57:24 » |
|
Je n'avais pas vu que tu avais ton fil ici mélo !!! Oh la la... Pour le côté brutal ça me fait un peu peur aussi... Nor@h se tourne dans le parc (et non pas se retourne, elle reste sur le dos mais elle fait l'aiguille dans une montre quoi ^^) et Tatane sa sœur de coup de pieds....... Et G@brielle, bonne patte ne dit trop rien...  moi ça me fend mon cœur de petite maman... Bon je ne m'inquiète pas trop pour G@brielle c'est une chipie.... Elle prend le très mauvais réflexe en fin de tétée de me mordre en souriant  J'ai peur qu'elles ne s'aiment pas.... Les relations avec mon frère sont nulles....... Et j'aimerai qu'elles soient complices...
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé  Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
Melo03
|
 |
« Répondre #24 le: 21 Mars 2014 à 14:15:46 » |
|
Coucou mayon, Hector aussi faisait beaucoup l'aiguille  Sev, Baptiste est un peu brusque mais il est super bonne patte, Valentin est le plus brutal. L'avantage c'est qu'ils ont Max 400g d'écart! Donc pour l'instant ça va Moi aussi j'ai peur qu'ils ne s'entendent pas... Gabrielle est une petite coquine à ce que je vois! Tu les allaites encore? Tu as assez de lait pour deux? Tu es une championne!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gabribulle
|
 |
« Répondre #25 le: 21 Mars 2014 à 17:31:59 » |
|
Coucou! Je pense que des jumeaux, des triplés, des frères ou soeurs peuvent s'entendre ou bien se chercher des poux... Et ce sont des situations qui ne sont pas figées! Ils peuvent se mettre des tatanes petits (c'est aussi un mode d'expression en passant!) et être les meilleurs amis du monde plus tard...ou pas. Ma conclusion c'est qu'il ne faut pas se prendre la t^te! Je voulais dire autre chose mais j'ai oublié... 
|
|
|
Journalisée
|
Lui + Moi= G (21/04/2009) A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
|
|
|
Melo03
|
 |
« Répondre #26 le: 21 Mars 2014 à 17:56:25 » |
|
Je sais qu'on peut pas les forcer à s'aimer, à s'entendre. Mais c'est vrai que j'aimerais (comme tous parents) que tout se passe pour les mieux, qu'ils soient complices,... Et comme je suis à la maison et que je passe mes journées avec eux, je les vois évoluer, et je le pose plein de questions 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gabribulle
|
 |
« Répondre #27 le: 21 Mars 2014 à 19:59:21 » |
|
Je me suis mal exprimée... C'est normal de souhaiter que tes enfants s'entendent mais je pense qu'on ne peut pas vraiment influer sur cette entente. Pour les miens, je m'efforce d'être juste (même si on ne l'est jamais) et de leur inculquer la notion d'entraide. J'espère que ça leur permettra de bien s'entendre pour le moins!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Melo03
|
 |
« Répondre #28 le: 21 Mars 2014 à 20:21:48 » |
|
Oui j'avais bien compris  je sais que nous on peut pas les forcer ! La soirée a été horrible, ils n'ont pas arrêté de pleurer. B s'amuse à pousser des cris quand il voit ses frères, du coup il a fait peur à V qui s'est mis à pleurer, alors que d'habitude c'est lui la terreur! Je suis claquée j'en peux plus.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gabribulle
|
 |
« Répondre #29 le: 21 Mars 2014 à 20:50:06 » |
|
Melo, c'est l'age qui veut ça. Encore une fois ce qui nous a sauvés mon Chéri et moi, c'est qu'on avait eu un premier enfant donc on savait que, malgré toit, ça allait changer. Je trouve qu'il y a un vrai mieux quand ils commencent à se déplacer puis encore mieux quand ils marchent pour de vrai... Ton Chéri peut te décharger le soir? N'hésite pas à demander à un/une amie de venir baby sitter une heure ou deux pour que tu puisses faire autre chose, ça aide bien!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|