04-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

04 Septembre 2025 à 17:26:24
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 8
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Mélo, triplemaman  (Lu 8375 fois)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #30 le: 21 Mars 2014 à 20:51:15 »

Oui je les allaite encore Sourire

Aucun soucis de quantités chez moi, j'ai même fait don de mon lait au lactarium de Nantes jusqu'à 7 mois Clin d'oeil

On ne peut rien y faire c'est sur, mais bon.... J'espère sincèrement quand même qu'elles seront complices ! J'aurai adoré avoir une sœur, alors elles ont de la chance
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 21 Mars 2014 à 21:01:41 »

Oui mon mari a pris le relais ce soir et fera la nuit. Ce week end mon frère vient donc pourra m'aider et we prochain mes beaux parents donc on aura même droit à une sortie en amoureux!

C'est génial pour ton lait mayon. Je remercie toutes les mamans qui donnent leur lait, ça a sauvé les bébés, car je n'en avais pas assez pour mes trois (sauf au début mais ils mangeaient vraiment pas grand chose). Pour moi ce sont des héroïnes, elles aident des bébés à vivre! T es une héroïne Mayon. Clin d'oeil
Oui j'ai hâte qu'ils comprennent un peu ce qu'on dit et qu'ils se déplacent. Là ils font du quatre pattes, la marche viendra!
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: 21 Mars 2014 à 21:52:51 »

Mélo super pour votre sortie en amoureux  Sourire
Profitez en bien  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: 22 Mars 2014 à 08:07:12 »

Merci  Clin d'oeil
Encore une NDM. Mais mon mari a pris le relais tellement j'étais fatiguée.
Et début avril ca va faire un an que j'ai fait ma map et que notre vie à tourner au cauchemar, qui s'est heureusement bien fini. Mais j'ai beaucoup de mal à gérer. J'ai plein de choses qui remontent...
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #34 le: 22 Mars 2014 à 08:13:28 »

Melo je te comprend... Plus on approche de l'anniversaire des filles et plus j'appréhende... J'appréhende aussi le 3 avril, ça fera un an que mon papy est parti, j'étais tellement proche de lui.. Je rêvais tellement qu'il rencontre mes filles... Ca s'est joué à peu de choses...
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: 22 Mars 2014 à 08:24:05 »

Je comprends tout à fait. Je suis désolée pour ton papy. Ma grand mère est encore en vie, elle les a vu, mais elle a Alzheimer, donc elle ne se rend pas trop compte...
Moi, j'appréhende le 5 avril... Heureusement ce we là on est à Paris pour faire la fête...

Comment vont tes puces? Elles dorment bien?
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: 22 Mars 2014 à 08:33:23 »

Ça m'avait fait ça pour leurs 1 ans.... Je trouve que ça s'attenue avec le temps...
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #37 le: 22 Mars 2014 à 09:16:13 »

Je sais qu'ils sont arrivés en avance, mais à quel terme Gabribulle ? L'hospit s'était passée comment ?
J'ai plus envie de me concentrer sur des dates importantes comme la première fois que je les ai vu, le 6 juillet, date où j'ai pu prendre G@brielle, le 14 où j'ai pris Nor@h pour la première fois... Et surtout le 19 septembre, le retour à la maison Sourire

Les puces ça va, sommeil un peu perturbé hier, j'ai tourné leurs lits de manière à ce qu'elles puissent se voir.
En même temps, elles ne voulaient pas faire la sieste hier avant que je bouge les lits donc est-ce que c'est ça... Pas sur Sourire

Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: 22 Mars 2014 à 12:33:05 »

Mes lapins sont arrivés à 33 SA. Ils étaient déjà bien portants (2,2kg pour Alex et 1,8kg pour Cécé).
Disons que c'est l'accouchement que j'ai mal vécu (déclenchement des contractions sans raison, Rupture d'une poche des eaux, césarienne quelques jours après, malgré les médocs cotre les contractions). Il faut dire que me faire prendre mes bébés, ne les voir que 24 h après c'est compliqué. En plus Cécé nous a fait une frayeur: il avait du sang dans ses selles donc suspicion d'occlusion intestinale. Il a été envoyé dans une autre néo (à trousseau) à 1 jour de vie. Du coup, j'avais un bébé à Villepinte et un bébé à Trousseau. Ça a duré 1 mois. Bref, ce n'est pas la période que je préfère me remémorer! Par contre leur retour à la maison le 19 février, ça c'était chouette!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #39 le: 22 Mars 2014 à 13:03:05 »

Main, j'espère que le sommeil va s'améliorer, je compatis !
Gabribulle , j'ose même pas imaginer la séparation et avoir deux bébés dans des hôpitaux différents... On a eu de la chance, il y avait assez de place en réa pour les 3 nôtres. Mais c'est vrai qu'on nous avait dit que suivant quand ça viendrait, le cas de séparation pourrait se présenter...
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #40 le: 22 Mars 2014 à 21:04:58 »

Gabribulle je ne peux que comprendre pour ton accouchement puisque j'ai accouché.... Non, j'ai été opéré alors que j'allais en consultation..... 11h50 je rentrais en consultation, 14h11 on m'enlevait Nor@h du ventre et 14h13 G@brielle pour les emmener dans un autre hôpital.... Je n'ai pu les voir que 48 heures plus tard (mais je n'étais pas transférée, pas de place...) et dans la nuit qui a suivi, Nor@h a fait une hémorragie pulmonaire massive+ arrêt cardiaque avec 30 mn de massage+hémorragie cérébrale...
Alors je te comprends...
(Et par la suite on a eu soupçons d'entérocolite pour G@brielle.....)
 Pleurs
Journalisée

Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #41 le: 22 Mars 2014 à 21:48:51 »

Aujourd'hui nos champions et championnes vont bien, c'est ce qu'il faut se dire. Ça a du être terrible mayon...  Bisou
Perso, j'ai du mal à surmonter tout ça et j'ai besoin d'aide. Et le pompon, c'est de se dire qu'on n'a pas été dans le cas le pire. Quand je lis vos histoires, je vois à quel point nos expériences peuvent être similaires et différents. Différentes dans les événements mais similaires dans toute cette douleur et cette peine... Pleurs
Sur ces bonnes notes... Mayon j'espère que la nuit avec les petites se passera bien. Clin d'oeil
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #42 le: 22 Mars 2014 à 22:17:11 »

Et pourtant comme tu le dis, nos champions vont bien... On a de la chance.......
Mais ça n'enlève rien au mal que je ressens,ça en rajoute juste de la culpabilité de ressentir ce que je ressens vis à vis des mamanges
Journalisée

Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #43 le: 23 Mars 2014 à 07:39:27 »

Je comprends tout à fait, moi c'est pareil. Quand on y était, des parents ont perdu leur bébé en réa, je les ai vu. C'était horrible. Et nous on est reparti avec trois bébés, ils ont du trouvé ça injuste. La prématurité c'est vraiment la loterie, j'ai vu des choses affreuses...

J'espère que la nuit s'est bien passée... Nous pas top, qq réveils et levés tôt!
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #44 le: 23 Mars 2014 à 08:11:12 »

Pareil......
Journalisée

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 8
Imprimer
Partager :

Aller à: