16-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.515 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

16 Avril 2025 à 15:12:24
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 8
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Mélo, triplemaman  (Lu 7382 fois)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #60 le: 25 Mars 2014 à 12:53:25 »

Encore une NDM, H a pleuré toutes demi heure depuis 4h.
Puis rendez vous ophtalmo pour B et V. Tout va bien, ils sont un peu astigmates mais apparemment c'est normal. V a été terrible mais B a été exemplaire, tout le monde m'a dit qu'ils étaient trop mignons 
Après cette matinée mouvementée, calme pour l'après midi. Juste mon frère à ramener à la gare mais du coup faut charger toute la smala  Tire la langue

Bon courage Mélo!  C'est super que B et V aillent bien. On avait eu un rdv ophtalmo pour Alex et cécé l'an dernier... Ils ont hurlé tout le long de la consultation.
On y retourne en juin pour Cécé (pour vérifier que tout va bien! Il avit la tête souvent sur le côté, le médecin nous a demandé de verifier les yeux et les oreilles. Ce seraient les oreilles -> otite céreuse)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #61 le: 25 Mars 2014 à 13:42:17 »

Mayon, je comprends tes peurs!
Ils ont eu le bébé vision avec l'orthoptiste au camps. Résultat ok, dans la moyenne haute 
Comme on suspectait un strabisme chez H, j'avais pris un rdv ophtalmo. L'orthoptiste m'a dit de prendre RDv pour les deux autres car mon mari et moi sommes myopes et ils sont grands prémas. Mais juste contrôle de routine.
Bref, pour te rassurer aucun doute sur leur vision. C'est un contrôle  conseillé pour les grands prémas.
Est ce que tu as un doute sur leur vue?
Quand tu dis peu de progrès, c'est à dire? Après il y'a des périodes tu sais.
Et puis tu sais, H est moins bien développé que ses frères et est lui qui a les meilleurs résultats de vision  Clin d'oeil

Merci gabribulle. Oui V a hurlé tut le long. Très surpaie par B qui n'a rien dit!
 Pas cool pour l'otite cereuse
J'espère que le rdv de juin se passera mieux!
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #62 le: 25 Mars 2014 à 15:56:31 »

Non pas de doute sur la vision Clin d'oeil contrôle car  grandes prema et moi même j'ai des lunettes Clin d'oeil

Bah rien... Rien quoi ! Bon, bonne prise de poids c'est déjà ça... Elles ne peuvent pas tout faire à la fois mais bon c'est dur de se le dire... J'ai l'impression qu'elles ne marcheront jamais ou autre... Qu'elles ne tiendront jamais assises... Enfin bon elles n'ont que 5 mois et demi AC ! Roulement des yeux
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #63 le: 25 Mars 2014 à 18:16:30 »

Déjà elles prennent du poids, moi ils n'en prennent pas!
Tu sais V s'est assis à 8 mois et demi, B à 10 mois et Hector ne s'assoit que sur le côté et ils vont avoir 11 mois semaines pro 
Chacun son rythme. Si le pédiatre est content c'est le principal. Et comme tu dis elles peuvent pas tout faire. Elles causent peut être beaucoup non?

Mais je te comprends complément j'ai les mêmes angoisses  Clin d'oeil
Elles en sont où déjà niveau poids ?
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #64 le: 25 Mars 2014 à 19:07:58 »

Tu parles en âge réel ?
Elles sont à 6kg630 y'a 3 semaines, je pense qu'on a passé la barre des 7kg, on a rdv lundi chez le pédiatre, on ne l'a pas vu depuis début janvier, c'est bon signe certes, mais je suis impatiente d'être rassurée car j'ai peur que cet écart entre les RDV nous fasse passer à côté de quelque chose...
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #65 le: 25 Mars 2014 à 20:20:33 »

Tu sais Mayon, mes zoulous sont nés avec 2 mois d'avance. Autavnt Alex s'est assis à 9 mois, a eu commencé à faire des pas à 12-13 mois pour marche réellement vers 17 mois, autant Cece à refuse de s'assoir avant 10 mois, à rampé hyper longtemps et n'a finalement marché qu'à 21 mois. On à vu une psychomotricienne pour vérifier que tout allait bien pour lui. Je parle en âge réel.

Je précise aussi que normalement je ne fais pas trop de fautes d'orthographe sauf quand je poste de mon tel.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #66 le: 26 Mars 2014 à 08:32:28 »

Bonjour les filles.

Mayon, je parle en âge réel. J'en ai deux plutôt en avance et le troisième qui prend son temps  Clin d'oeil
Pour l'espacement des rendez vous je comprends, moi ça été pareil, la première fois qu'il y a eu deux mois entre deux rendez vous c'était la panique.
Le prochain c'est le 21 mai, ça me paraît loin. Surtout que j'ai plein de questions sur les repas, le langage...
En plus, bien que côté moteur il n'y ait aucun souci, j'ai l'impression qu'ils comprennent moins bien qu'un enfant du même âge. Quand je parle à les copines et qu'elles me disent que leur bébé à 1 an comprenait plein de  trucs, je le dis qu'à bientôt 11 mois on est loin du compte... Donc il faut sûrement parlé en AC pour ce point là....
7kg c'est super. Moi ils font entre 7,5 et 8 kg...

Gabribulle merci, ça fait du bien de voir l'évolution des bébés sur du plus long terme.
Journalisée

sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #67 le: 27 Mars 2014 à 09:03:32 »

Super le poids de vos loulous  Souriant
À presque 13mois C fait à peine 7k600, une vrai crevette 
Pour l'evolution des petits, je pense que si il y avait un souci, le pédiatre l'aurait détecté, donc Mélo ne t'inquiète pas  Clin d'oeil

Bonne journée  Cool
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #68 le: 28 Mars 2014 à 08:14:21 »

Bonjour les filles,
J'espère que ça va pour vous. Mes BP arrivent aujourd'hui donc de l'aide, enfin. Et des travaux qui vont avancer!
Mes loulous n'arrêtent pas de causer, c'est trop mignon. Et V fait des câlins et bisous à ses frères, mais en mode brute donc ils ont plutôt tendance à pleurer!
Journalisée

sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #69 le: 28 Mars 2014 à 08:51:03 »

Cc!

Cool, Mélo si tu as de l'aide  Sourire
Profitez bien de votre week end et votre soirée en amoureux  Clin d'oeil

Ici RAS, les petits sont plus cool, mon homme est en congé aujourd'hui  Cool
Vais pouvoir être plus cool. Clin d'oeil

Bonne journée  Cool

Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #70 le: 29 Mars 2014 à 10:12:10 »

C'est cool ça Sev, d'avoir de l'aide avant le we!
Ici nuit terrible...H a pleuré toute la nuit car constipé, je sais plus quoi faire.
Et aujourd'hui il veut même pas faire la sieste il fait des crises pas possible...
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #71 le: 29 Mars 2014 à 12:51:34 »

Oulala la constipation c'est dur.
As tu vu un ostéo? Moi, elle m'avait bien débouché Cécé (après, on a lutté pour trouver  un lait qui ne les constipe pas et la diversification a bien calmé tout ça)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #72 le: 30 Mars 2014 à 15:44:23 »

Je vais voir et poser la question merci pour l'idée.
De toute façon ce matin je l'ai amené chez le pédiatre car il ne dort plus depuis deux jours , il tousse et nez qui coule. Donc le pédiatre a vérifié que pas d'autres soucis et il m'a donné un truc pour la constipation .
Journalisée

Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #73 le: 31 Mars 2014 à 08:54:33 »

H a super bien dormi! Et nous aussi 
Ouf
J'espère que tout va bien pour vous
Bon début de semaine
Journalisée

Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #74 le: 31 Mars 2014 à 19:41:14 »

Super les nouvelles !  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 8
Imprimer
Partager :