Valou, nouvelle et crok' du forum

<< < (2/4) > >>

Valou 🐼:
Merci les filles,  ça me fait plaisir!

Un de mes ptits a percé sa 1ère dent hier. Maman de ouf! Maman a explosé de joie!
Maintenant c'est mon autre, N, qui me fait la misère,  et qui bave et qui bave et qui crie de colère et je n'arrive pas à le soulager contrairement à M.
Vous avez des astuces pour les gencives à part le gel que l'on met au frais?

Valou 🐼:
Eliza, Sab, j'irai laisser un message quand je le sentirai auprès des Juillettes, car effectivement pa Dpa était fin juillet.
BISOUS LES FILLES! :-*

flo31:
Tiens, je viens de voir que tu avais créé ton fil alors, officiellement : BIENVENUE !!!  ;)
Sur l'autre fil (tu vois duquel je parle ...  :P), tu disais avoir arrêté de bosser avec le changement de région. Tu faisais quoi comme boulot ? Tu vas rechercher dans le coin ?
Tu as contacté l'asso 33 ? La présidente est une copine, comme plusieurs autres mamans très impliquée. Elles sont vraiment chouettes alors n'hésite pas !  ;)
Du temps où j'étais en Gironde, j'appréciais + + + les restos entre mamans. Si tu arrives à te libérer, n'hésite pas à y aller ! Perso, je donnerai cher pour pouvoir y être !!!

Valou 🐼:
Salut Flo,
Merci pour la bienvenue :P
J'étais secrétaire médicale. Je ne sais pas si je ferai à nouveau ce métier vu que c'était déjà le néant lorsque je cherchais avant ma grossesse.
J'aimerais passer le permis avant de chercher du travail ce qui me semble incompatible avec ma situation :-\

J'aimerais participer aux restos des mamans mais quand? Et puis, y'a la peur de sauter le pas (tellement longtemps que je n'ai plus fait de rencontres), la peur de se sentir à part,  etc... :-[

Sab1850:
Tiens, moi aussi, dans une "autre vie", j'ai été secrétaire médicale :D
Je pense que c'est le premier pas qui compte, pas le plus facile mais il faut le faire, pour rencontrer d'autres personnes. Et tout le monde est à part, puisque nous sommes tous différents ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente