Valou, nouvelle et crok' du forum

<< < (3/4) > >>

flo31:
Valou, faut pas que tu hésites, elles sont vraiment chouette ! Elles se connaissaient déjà toutes quand je suis arrivée et jamais je ne me suis sentie à part. L'intégration s'est faite immédiatement.
Je suis passée les voir lors de mes vacances, quand elles avaient organisé le vide-grenier à St Jean d'Illac et ça m'a fait le plus grand bien. Du coup, j'ai aussi discuté avec d'autres mamans, que je ne connaissais pas car j'étais déjà partie lorsqu'elles ont adhéré.
Prends contact avec l'asso. Tu peux commencer par aller voir les fils dans le coin des régions et les contacter par ce biais-là. Tu trouveras sans doute des mamans que tu pourrais rencontrer en journée si tu appréhendes de te retrouver avec des inconnues.  ;)

Valou 🐼:
Là,  je traverse des jours difficiles:
En l'espace de quelques jours,  j'ai pris 6 kg  (en tout, depuis l'accouchement,  ça fait 15 kg de pris :'( >:(), je souffre en silence de douleurs très pénibles (inflammations au dos, bassin, fesses, genoux, épaules,  mal aux pieds, à la colonne vertébrale et crampes violentes aux cuisses, mollets, bras) et de somnambulisme maintenant : je me suis retrouvée,  la nuit dernière, à faire des tresses au lit et à les continuer sur les Wc.
Je suis constamment sous tension depuis leur naissance à cause d'un homme qui est sans arrêt sur mon dos ou qui me sort par les yeux tellement je vois des conneries pas possibles et maintenant,  au lieu de bien exploser comme avant et de tout sortir,  je garde presque tout, je gonfle & mange très mal.
Je peux comprendre qu'il y ait la fatigue mais cet homme est la mauvaise foi incarnée et ma colère ne fait que grandir. Une semaine sur 2, c'est moi qui fait les nuits des enfants car il travaille de nuit, ce qui signifie que je suis seule à gérer les enfants de 22h à 13h le lendemain. Qui vient m'aider au milieu de la nuit quand les enfants se reveillent plusieurs fois par nuit? Qui me relaie au petit matin quand j'ai même pas quelques heures de sommeil sur la tête?  Personne et je m'occupe des enfants à leur réveil, essoufflée et la journée pareil, puisque monsieur rentre FATIGUÉ du boulot. Moi je ne le suis pas, bien entendu.
Là il est presque 5h du matin, c'est à lui de faire les nuits cette semaine, et il me sort "j'me suis levé déjà 2 fois!"  ou "ça fait 40 minutes que je suis debout". Et qu'est-ce qu'il me fait pour couronner le tout?!? Des biberons de lait en plein milieu de la nuit. On déshabitue depuis des semaines les enfants pour qu'ils fassent leur nuit et lui fout tout en l'air par facilité. Je craque!  >:( Et le pompon, c'est qu'il s'est barré dans le salon et moi faut que je les fasse dormir!?! :o Je suis descendue l'incendier puissance 1000 (tant pis pour les voisins :P).
Je fais des journées 9h-23h avec les enfants et le corps pourri qui me fait souffrir et on ne m'entend pas me plaindre de quoique ce soit,  sauf si on me demande ce qui ne va pas. Mon seul plaisir, c'est la codéine en ce moment, il fait disparaître mes douleurs et me rend calme, m'endort.
En tout cas,  si je meurs subitement,  on saura pourquoi. Toute cette pression n'est pas bonne pour ma santé physique et mentale,  on frôle la rupture d'anévrisme avec ce gars! :o

Valou 🐼:
4e tentative: je me mets à Weight Watchers!!! :D
Il est temps pour moi, les enfants (ne serait-ce que les porter, jouer avec eux, et plus tard courir après eux, faire des activités suantes :P, ...), aussi pour le regard de mon compagnon (ben oui, malgré les tensions, faut un minimum de séduction pour arrondir les angles) que je fasse des efforts pour avoir une meilleure santé, pour me sentir mieux dans mon corps, dans ma peau et donc dans ma tête.
Je n'ai pas les finances ni le temps d'aller aux réunions assidûment, bien que ça m'aurait fait du bien de voir d'autres personnes mais pas grave, je connais par coeur les différentes méthodes, je vais voir laquelle je choisis car les dernières,  je les trouve un peu trop laxistes (genre on peut manger un aliment autant que l'on veut jusqu'à éclater, c'est le même nombre de points). J'aime bien le Flexipoints ::)
Alors dès demain c'est parti! Les courses sont faites, le frigo est plein. Alors y'a pas de raison : Weight Watchers avec quelques séances fitness de Wii par semaine,  j'espère y arriver :)

Mon 1er objectif: une dizaine de kilos de perdus pour les "1 an" des bout'choux en juin, et après nouvel objectif : un mariage en août.

Allez, c'est pour une bonne cause et ça ne me fera que du bien!  ;) :D
A suivre...

flo31:
Citation de: Valou☆9725 le 06 Avril 2014 à 22:52:04

[Mon 1er objectif: une dizaine de kilos de perdus pour les "1 an" des bout'choux en juin, et après nouvel objectif : un mariage en août.
Allez, c'est pour une bonne cause et ça ne me fera que du bien!  ;) :D
A suivre...[/i]

Tu assistes à un mariage ou tu te maries ?  ??? Je penche plutôt pour l'invitation mais j'avoue m'être dit "Ouah, super, ça s'arrange !"
Je ne sais pas encore si je viens en Gironde pour les prochaines vacances mais si c'est le cas, je te fais signe. [ pour nous, les vacances, c'est à partir du 26 avril]. :-*

Valou 🐼:
Coucou Flo!
Non, je ne me marie pas,. Je n'étais déjà pas pour pendant ma précédente vie mais alors là,  c'est encore pire!  :P
Non, nous sommes invités et il est garçon d'honneur en plus.  J'ai pas envie d'être patapouf à ma 1ere vraie invitation. Là c'est du sérieux!

Tu seras présente pour la chasse aux oeufs du 1er mai? Moi ça y est, c'est confirmé. Ça me fera du bien de voir d'autres familles :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente