Valou, nouvelle et crok' du forum
Valou 🐼:
Bonjour à toutes! :)
Si j'avais vu cette section, je me serais présentée plus tôt à vous. Alors faisons-le convenablement ;)
Valou, 31 ans, maman de jumeaux ♥ M & N ♥, mes 1ers enfants nés le 25 juin 2013, donc très très bientôt 9 mois. Je suis originaire de la région parisienne et j'ai déménagé fin 2012 pour la région bordelaise dont je suis tombée amoureuse très vite. Quelques jours plus tard, j'ai appris que j'étais enceinte, puis annonce de jumeaux (une joie immédiate! :D)
Mais cette grossesse aurait pu mieux se passer si j'avais connu cette association Jumeaux & Plus plus tôt, car j'aurais pu y être accueillie et je n'aurais pas vécu ma grossesse isolée et seule.
Aujourd'hui, je suis très heureuse de m'y être inscrite car je trouve toujours du réconfort et des déclenchements de sourire quand je lis des anecdotes ou la joie que vous partagez ici. Je savoure chaque instant avec mes enfants et j'ai hâte de vivre certaines choses (comme la fin des pleurs éternels lol).
J'espère pouvoir me faire quelques copinautes et pourquoi pas des copines :P j'aimerais partager l'évolution des petits mais difficile de faire sa ptite place quand tout le monde se connaît déjà depuis un moment :-\
Je vous embrasse toutes et plein de courage pour les jours où on n'a pas envie ;D :-* :-* :-*.
Sab1850:
Coucou Valou !
Je te connais déjà un peu, via l'autre fil (où je n'ai pas posté car je ne rencontre pas le problème), et j'admire ton courage et l'amour que tu as pour tes enfants, malgré les difficultés que tu traverses.
Tu es une maman très chouette et ne laisse personne te saper le moral.
Je trouve le forum très dynamisant et grâce à lui et aux copinautes, je me pose plus de questions qu'avant par rapport à mes petits, et ce qui est très positif.
C'est sûr qu'il faut pouvoir se faire une place dans un fil, mais à force d'insister, tu peux y être très bien, et de tte façon, maintneant, tu as ton propre fil !
Je te souhaite tout le bonheur possible, en tout cas.
A bientôt.
Melo03:
Coucou valou,
J'ai aussi vu ton autre fil. Je n'interviens pas car je ne vis pascale tête situation difficile.
En tout cas bienvenue.
Bientôt 9 mois? C'est super chouette comme âge, ils font plein de choses et découvrent le monde
Eliza:
Bienvenue valou et félicitations pour tes petits loulous! :D
Moi aussi je t'ai lue mais je ne saurais pas répondre non plus à tes autres posts.
Même si les mamans se connaissent le plus souvent par les fils grossesses tu peux rejoindre un fil éducation même en prenant le train en marche, ça permet de discuter avec d'autres mamans qui ont des petits du même âge. Pas facile de faire son trou mais ça se fait. ;)
Sinon tu fais comme j'ai fait, tu cliques partout... ;D certains fils sont tellement drôles! J'ai pris de beaux fous rires avec le fofo. :)
:-* :-*
Petit _ Pimousse:
bienvenue :D
Navigation
[#] Page suivante