Coucou les copines !!
un petit mot avant d'enchainer sur le biberon suivant !
D'abord le plus important : FELICITATIONS aux jeunes mariés !!
ensuite, si tout va bien, on devrait récupérer Alice Vendredi !! (enfin, si elle refait pas de brady d'ici là !). J'espère vraiment qu'on arrive au bout de cette néo nat, j'en ai plein le c... on est dans la 4eme semaine. (oui je sais quand même qu'on a de la chance, y en a pour qui c'est bcp plus long, gros bisous à vous et vos petits loulous!)
Ici, ça roule à peu près pour l'instant... Lino est plutot cool, il ne pleure que très peu, ça me change de mon Lilian! Par contre le pauvre souffre bcp de ses coliques, il passe son temps à grogner pour essayer d'évacuer!
Il dort beaucoup: je dirai dans les 20 heures sur 24 ! (Encore une fois, gros gros changement : Lilian dormait 12 à 14h par jours dès la naissance, et hurlait le reste du temps !) Si Alice, par miracle, est pareille, ça devrait être gérable... je vous dirai ça ! (bon on avait quand même un peu oublié que le manque de sommeil est difficile, mais c'est un passage obligé!)
Autre sujet : les 3 en 1 : quel exploit quand même d'en arriver là ! Et qu'est ce que vous devez souffrir mes pauvres ! Vous allez voir, vous allez retrouver très vite votre mobilité ! (ça m'a surprise moi même) Vous avez oublié ce que c'est de pouvoir se retourner dans son lit sans souffler comme une vache?de dormir sur le ventre, de se vernir les doigts de pieds, de prendre une douche sans avoir l'impression de faire un marathon
etc... encore un tout petit peu de courage et ça va arriver ! (par contre, ça revient en même temps que passer l'aspirateur, faire les courses, la vaisselle, etc...)
Les mamans : gros gros bisous !!
Allez, j'y retourne, mon schtroumpf grognon a faim !!